Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Nationale B, poule 4, mais ils sont là les stéphanois !

bornincourmangoux350 msgpm
Après avoir affronté les baraqués de Carcassonne, un bon résultat contre Valence d'Agen doit permettre au CASE B de se maintenir dans les 16. Allez le CASE !

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Bonne chance a vous amis Stephanois:)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Oui, oui allez Sainté !!!!!! vite que je revienne à G.G. !!!!!!!!!;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
stefusc has writtenBonne chance a vous amis Stephanois:)
carcawinner has writtenOui, oui allez Sainté !!!!!! vite que je revienne à G.G. !!!!!!!!!;)
Merci, les amis!!! Solidarité sudiste ???? :D :lol: :D

Votre avis ?

gavroche828 msgpm
on arrive attention...:D

Votre avis ?

wesling18 msgpm
bjrs, où peut on trouver le classement général de la national B ? A jour......

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
wesling has writtenbjrs, où peut on trouver le classement général de la national B ? A jour......
DT .... ou plutôt celui de Nialag, peut-être :P :P :P

Votre avis ?

wesling18 msgpm
Merci........et bonne qualif, votre poule est plutot coton!!!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Qui peut donner la fiche technique du match CASE.B - US Carcassonne.B (marqueurs, compos d'équipes). Ce serait sympa. Merci.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenQui peut donner la fiche technique du match CASE.B - US Carcassonne.B (marqueurs, compos d'équipes)....
Pour Carca: 1 Sandre 2 Delort 3 Cau 4 Sottero 5 Ferandez 6 Le Piver 7 Bastide 8 Robert 9 Seron 10 Barriere 11 Vanthuyne 12 Milford 13 Reyberolles-Brimeur 14 Bustaffa 15 Campos 16 Sanchez 17 Piraux 18 Moussaoui 19 Renaud 20 Poite 21 Molina 22 Buscail Coach : Hulin Staff : Bastide , Faivre et GEGE

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
stefusc has written
Moi-Lulu-X has writtenQui peut donner la fiche technique du match CASE.B - US Carcassonne.B (marqueu...
Pour Carca: 1 Sandre 2 Delort 3 Cau 4 Sottero 5 Ferandez 6 Le Piver 7 Bastide 8 Robert 9 Seron 10 Barriere 11 Vanthuyne 12 Milford 13 Reyberolles-Brimeur 14 Bustaffa 15 Campos 16 Sanchez 17 Piraux 18 Moussaoui 19 Renaud 20 Poite 21 Molina 22 Buscail Coach : Hulin Staff : Bastide , Faivre et GEGE
Eh bien, ça avait de la gueule!

Votre avis ?

papo491 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenQui peut donner la fiche technique du match CASE.B - US Carcassonne.B (marqueurs, compos d'équipes)....
Une partie des infos, côté CASE Rugby, sur leur site [url]http://www.caserugby.com/index.php?action=dspArt&id=250[/url]

Votre avis ?

Pour avoir de bons compte-rendus des matches, voir aussi Le Progrès (dit de Lyon) appelé "La dépêche" par les gagas (habitants de Sainté) [url]http://www.leprogres.fr/fr/index.html[/url] Faire une recherche avec "case rugby" dans les archives... Très bons articles de Thierry Séauve et piges de notre incontournable JCL plus connu sur ce forum (mot latin à prononcer "fort homme" ou "faux rhum" au choix selon ses aptitudes personnelles au lever de fonte ou au lever de pinte) comme "Tortueindomptable" tous deux ayant à coeur de faire connaître le rugby sur cette terre de mission forézienne investie par les footeux !

Votre avis ?

En parlant de "fort homme", justement les nôtres ils sont sur la photo (remarque qu'ils occupent bien tout l'objectif , ces beaux bébés !):P [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2781261/L-experience-a-fait-la-difference.html[/url] et en bas d'article il y a les marqueurs du match NatB

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Est-ce que Kini jouera en B ?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Bon, le mauvais temps s'est mis de la partie pour faire de Sainté B/Valence d'Agen B de dimanche prochain le seul et unique match à sensation de la nationale B... Ainsi tous les fans de rugby n'auront qu'eux à suivre et un peu France/Italie :D

Votre avis ?

Bad'One17 msgpm
C'est reporté a cette semaine deja?

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Ce n'est pas sur que les gars de la B veulent remonter vers St Etienne, on parle d'envoyer la une dans le chaudron vert.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
snaileater has written
carcawinner has writtenOui, oui allez Sainté !!!!!! vite que je revienne à G.G. !!!!!!!!!;)
Oui oui ca fait plaisir du rugby à Sainté ( avec des résultats sympas ...)... et puis je suis un adorateur des VERTS tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
carcawinner has written
snaileater has written
Oui oui ca fait plaisir du rugby à Sainté ( avec des résultats sympas ...)... et puis je suis un adorateur des VERTS tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Je suis déçu! Moi qui te trouvait vraiment symphatique!;)

Votre avis ?

Login / Sign up