Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Sainté/Tyrosse en JP et Sainté/Carca en B (que du lourd dans la Loire)

renardsubtil1278 msgpm
Entrez, entrez et venez voir ce que vous n'avez jamais vu! Du Rugby du Sud-Ouest de haut niveau à l'Etivallière....

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Merci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais apres 7h de bus nous risqons d'etre diminué .

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
stefusc has writtenMerci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais [b]apres 7h de bus nous risqons d'etre d...
mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt... :D:lol::D En tous cas, bienvenue dans "la bonbonnière de l'étivallière" : vous allez être surpris ...

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
snaileater has written
stefusc has writtenMerci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais [b]apres 7h de bus no...
mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt... :D:lol::D En tous cas, bienvenue dans "la bonbonnière de l'étivallière" : vous allez être surpris ...
je dirais plutot "bouillants commes des CHAUDRONS":D

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
stefusc has written
snaileater has written
stefusc has writtenMerci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais...
+1

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
snaileater has written
stefusc has written
snaileater has written mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt... :D:lol:...
+1
Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart."

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
STEFUSC n'est-tu pas de Carca !:lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has written
snaileater has written
stefusc has written je dirais plutot "bouillants commes des CHAUDRONS":D
+1
[b]Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart".[/b]
Je ne sais pas si c'est le trop (pour toi) ou le trop peu (pour moi) de schlivovitska, mais j'ai de ^lus en plus de mal à te comprendre...

Votre avis ?

snaileater has written
snaileater has written +1
[b]Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart".[/b]
Je ne sais pas si c'est le trop (pour toi) ou le trop peu (pour moi) de schlivovitska, mais j'ai de ^lus en plus de mal à te comprendre...
On ne peut être à la fois bilingue, comptable et historien. Désolé.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
snaileater has written
tortueindomptable has written[b]Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tour...
On ne peut être à la fois bilingue, comptable et historien. Désolé.
En fait, c'est avant tout une question de lunettes... ou de lecture trop rapide : je n'avais pas vu ton jeu de mollet relatif au "rempart" ... Excellent !!!! :D :lol: :D

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Bon alors c'est bon tout est pret on peux venir . Quel temps prevoit on a Sainté ce dimanche?

Votre avis ?

stefusc has writtenBon alors c'est bon tout est pret on peux venir . Quel temps prevoit on a Sainté ce dimanche?
Prévoyez les bottes et les crampons "18" bien fraisés sinon ça va être du Brian Joubert.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
stefusc has writtenBon alors c'est bon tout est pret on peux venir . Quel temps prevoit on a Sainté ...
Prévoyez les bottes et les crampons "18" bien fraisés sinon ça va être du Brian Joubert.
A merde il y a eu beaucoup d'eau? :(

Votre avis ?

Login / Sign up