Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CAHORS - CHALON : POUR UN BON DEPART EN JP !

alearic63 msgpm
c'est a dire?

Votre avis ?

violets150 msgpm
.............si tu lis ts les forums , partout l'arbitrage est critiqué...........et il y a des superviseurs ..............alors où est la vérité ?

Votre avis ?

alearic63 msgpm
c pour cela que je pose la question:D

Votre avis ?

roger741 msgpm
Bravo aux Tangos en effet on se doutait que ce serait dur!

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
Bravo pour cette victoire excellent pour le moral de tous

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
yes , bravo merci et surtout merci a tangovalie pour son SMS , et merci aussi à la charmante voie (06.37.20....) qui ma laissez un message à la fin du match pour me donner le score . j'était à un repas de famille au fin fond de la saone et loire et aucun acces internet pour suivre l'évolution du score . méme le portable fallait monter sur un tas de cailloux pour capter un peu . le stress quoi . merci donc à elles et je vous revaudrait ça dimanche prochain si on se croise à la buvette ;) faite vous connaitre :cool: et bien sur allez tangos

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Félicitations pour votre victoire ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
nico 71 has writtenyes , bravo merci et surtout merci a tangovalie pour son SMS , et merci aussi à la charmante voie (0...
c'est moi qui t'ai envoyé le SMS:lol::lol::lol:

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
ok pardon , mais euh jolie photo :/ merci bien pour le suivi du match et à dimanche peut etre;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
violets15 has written.............si tu lis ts les forums , partout l'arbitrage est critiqué...........et il y a des supe...
Lors des échanges d'ailleurs très conviviaux que nous avons eu avec les supporters de Cahors, nous sommes tombés d'accord sur le fait que l'arbitrage a été très bizarre! Tout en notre faveur en première mi-temps et catastrophique pour nous en seconde! Les joueurs ne pouvaient rien faire du ballon sans être sanctionnés!! a l'inverse de Cahors qui a plutôt subi çà au début du match! enfin, on a eu chaud! Je pense que l'arbitrage aura son importance en J Prat plus que jalmais!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
golf71 has written
nico 71 has writtenyes , bravo merci et surtout merci a tangovalie pour son SMS , et merci aussi à l...
c'est moi qui t'ai envoyé le SMS:lol::lol::lol:
pour la charmante voix , cherche pas golf , c'est moi ,;););) en espérant se voir dimanche !!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
merci aux supporters de Cahors avec qui nous avons pu échanger quelques mots, dans le respect comme nous aimons. je ferai bientôt suivre les photos, a+:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up