merci matabiau71 et bonne fin de saison a vous
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenet oui c'est pas tout jeune j'ai commencé le rugby en 1965 a l' USON alors tu vois !!!riton58 has writtensalut mon Pouss1 je suis content pour vous et pour le club c'est super!!!!! j'aur...Piting !!!!! C'était au siècle dernier !!!!!!! Vache ! C'est pas tout jeune !!!!! ;):P:lol: Félicitations au club de Pougues pour cette accession et vive le rugby nivernais !!! :cool:
Votre avis ?
BEBEL has writtenvictoire de genlis en A et en B 41/15 en réserve et 16/14 en équipe fanion :cool: maintien en honneu...Salut Bebel et cie !!!!!!ça fait un bail
Votre avis ?
avant dernière journée : CLUNY / LONS 26/10 en A et 30/8 en B
Votre avis ?
victoire de Genlis en B contre Bourbon
defaite de Genlis en A 20 a 23 contre Bourbon
Votre avis ?
RCFSB 07 ARBOIS 14 en B
RCFSB 09 Arbois 18 en A
Votre avis ?
Chenove.Montchanin. 10.23
Votre avis ?
Migennes 24-20 Chatenoy ca fait plaisir de retrouver la victoire :D:D
Votre avis ?
AUTUN / VESOUL quelqu'un a t'il le résultat ? ainsi que MONTCEAU / BUXY ???
Votre avis ?
Montceau Buxy: 13 à 8 en A pour Montceau, et 20 à 5 en B pour Buxy.
Votre avis ?
victoire de pougues sur seurre en A 31/6
pas de match reserve
Votre avis ?
Je présente au nom du CSL toutes nos félicitations à L'US Arbois pour son accession à la F3, une équipe jurassienne de plus en F3 c'est bon pour le rugby franc comtois.
Votre avis ?
Pouss1 has writtenvictoire de pougues sur seurre en A 31/6 pas de match reservenon Pouss1 victoire de Pougues A 28 à 6 maintenant on a dix points d'avance sur le deuxième plus rien ne peut nous arriver voila la F3
Votre avis ?
palou has writtenJe présente au nom du CSL toutes nos félicitations à L'US Arbois pour son accession à la F3, une équ...Bravo à Arbois pour leur accession en F3, ils ont une belle ligne de 3/4, dommage que leur avants craquent quand ils se font un peu bougé (cartons jaune et rouge à migennes), la F3 va être dur s'ils ne recrutent pas (pas mal d'anciens), mais j'aime bien leur 3/4 qui sont très joueurs...
Votre avis ?
félicitation à Arbois
La semaine prochaine faut préparer les merguez les saucisses de Morteau un bout de comté et les boules de pétanques!!!!!
Votre avis ?
Pouss1 has writtenfélicitation à Arbois La semaine prochaine faut préparer les merguez les saucisses de Morteau un bou...et tu réclames même pas une bouteille de vin jaune????:lol:
Votre avis ?
palou has writtenc'est vrai il a pas pensé au vin jaune ce n'est pas son habitude !!!!!!! ( peut être la fatigue )Pouss1 has writtenfélicitation à Arbois La semaine prochaine faut préparer les merguez les saucisses...et tu réclames même pas une bouteille de vin jaune????:lol:
Votre avis ?
ben oui bien sur vin jaune un petit coup d'arbois suivi d'un grand coup de pupillin!!!
Votre avis ?
tout ça quand le match sera terminé ..... mon Pouss1 !!!!!!
Votre avis ?
retour du stade montchaninois en federale 3.smb. chatenoy 43.3
Votre avis ?