Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur bourgogne franche-comte

djadjedje3 msgpm
supporteur averti has writtendefaite de genlis contre st apollinaire-talant en un match de 3 tiers temps 13 a 25 (3-0,0-22,10-3) ...
J' ai pas pu venir hier apres midi , j'etais absent , il s'est passé quoi dans le 2 eme tiers pour prendre 22 : 0 ??????????? , parce que les deux autres tiers était bien !!

Votre avis ?

kalika298 msgpm
defaite de Chatenoy contre la B du Creusot 12-5 belle B au Creusot et vraiment trop d'absent de notre cote cela devient usant que les mecs choisissent leurs matchs sous pretexte que ce sont des matchs amicaux

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
djadjedje has written
supporteur averti has writtendefaite de genlis contre st apollinaire-talant en un match de 3 tiers t...
J' ai pas pu venir hier apres midi , j'etais absent , il s'est passé quoi dans le 2 eme tiers pour prendre 22 : 0 ??????????? , parce que les deux autres tiers était bien !!
quelques joueurs manquaient,surtout derrière et on a eu 3 blessés derrière,on a fait tourner l effectifs sur les 2 dernier tiers temps(A+B) et st apo est venue avec 22 mecs donc leur equipe A surrement A+

Votre avis ?

kalika298 msgpm
alors a moins d'une semaine du debut du championnat peut on avoir le ressenti de chacun sur cette premiere journee pronos infos sur les forces en presences pour ma part etant de Chatenoy je me lance pour les pronos de la poule A vraiment sans grande convictions car ne connaissant pas les equipes en tout cas tres peu: Vesoul-Arbois 10-19 Arbois pour mes souvenirs d'il y a 2ans Buxy- Seurre 12-08 Buxy difficile a manoeuvrer a domicile Genlis- lons 15-15 les 2 mysteres de la poule attendre ce premier match pour en savoir plus Chenove-Chatenoy 9-25 vraiment pas sur en tout cas c'est ce que je souhaite

Votre avis ?

riton581391 msgpm
alors pierrette tous le materiels est prêt pour dimanche car c'est le jour j

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Tu as raison Kalika , pour Lons en tout cas , ce sera la surprise , bonne ou mauvaise ! En tout cas , ce sera le premier vrai match de Lons qui n'a joué en préparation qu'un entrainement dirigé contre Baume les dames

Votre avis ?

pierrette14 msgpm
riton58 has writtenalors pierrette tous le materiels est prêt pour dimanche car c'est le jour j
tout et ok bonne chance au deux équipes a vendredi

Votre avis ?

Pouss132 msgpm
pierrette has written
riton58 has writtenalors pierrette tous le materiels est prêt pour dimanche car c'est le jour j
Merde pour les copains à Montceau et contre Saint Firmin la semaine d'après, debut de championnat pour moi à Bourbon Lancy dans 3 semaines pour cause de vacances ^^ Riton je te fais confiance pour inspecter les buvettes et me faire un compte rendu à mon retour!!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Pouss1 has written
pierrette has written
riton58 has writtenalors pierrette tous le materiels est prêt pour dimanche car...
Merde pour les copains à Montceau et contre Saint Firmin la semaine d'après, debut de championnat pour moi à Bourbon Lancy dans 3 semaines pour cause de vacances ^^ Riton je te fais confiance pour inspecter les buvettes et me faire un compte rendu à mon retour!!!
pas de problème mon pouss1 je métrise !!!!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pierrette papa poule de montceau demande si le soigneur de pougues vas encore frapper !!! alors je lui est répondu qu'il était devenu calme en vieillissant

Votre avis ?

pierrette14 msgpm
riton58 has writtenpierrette papa poule de montceau demande si le soigneur de pougues vas encore frapper !!! alors je l...
je vois que le soigneur et connu mais c est vrai qu il et beaucoup plus calme maintenant tout se passeras bien

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
rcmb 32 pougues 18

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pompe à roulette has writtenrcmb 32 pougues 18
tu a l'air de connaitre les équipes pour marquer déjà les scores !!!!!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
pierrette has written
riton58 has writtenpierrette papa poule de montceau demande si le soigneur de pougues vas encore fra...
je vois que le soigneur et connu mais c est vrai qu il et beaucoup plus calme maintenant tout se passeras bien
J'étais sur le terrain il y a quelques années à Genlis lors de la générale...et dans les gradins l'année dernière...

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
riton58 has written
Lui aussi était sur le terrain lors de la générale à Genlis. Cela fait des souvenirs...:D

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Papa poule has written
riton58 has written
Lui aussi était sur le terrain lors de la générale à Genlis. Cela fait des souvenirs...:D
et oui le temps passe !!!

Votre avis ?

kalika298 msgpm
alors quoi de neuf du cote de Chenove avant ce 1ier match de championnat?

Votre avis ?

parklife52 msgpm
De "neuf", ya que le demi de mêlé... ;)

Votre avis ?

parklife52 msgpm
Sinon, malgré quelque blessés (dejà), on attend aussi dimanche avec impatience, pour pouvoir se confronter à l'équipe qui va surement finir deuxieme derriere lons.

Votre avis ?

parklife52 msgpm
Atchooum has writtenDepuis quand Le "Chenove Majorette club"... :) :) Vient débaucher des cinquantenaires.... Si le "bow...
c qui "bowie"

Votre avis ?

Login / Sign up