Si les informations qui circulent sont exactes, c'est très inquiétant.
Zemzem n'aurait toujours pas été payé depuis le mois de décembre et retiendrait le véhicule du club tant qu'il n'aura pas reçu son dû. Fono ne serait toujours pas payé non plus.
Que fait la direction ? Quelle image le club donne-t-il aujourd'hui ? Quel joueur voudra encore s'engager dans ces conditions ?
Et surtout, que se passera-t-il si les autorités décident d'examiner de plus près la gestion du club ?
Bonsoir à tous,
Jack, je tiens te dire ce soir que tu as toute ta place sur ce forum où justement on est libre de dire ce que l'on pense du club que cela soit en bien ou en moins bien.
Parfois, les remarques peuvent être productives et peuvent donner des idées peut-être à nos dirigeants qui consultent notre forum.
L'essentiel étant que les discussions soient dans le respect de chacun.
Tous autant que l'on est, on est des passionnés de ce club et il est vrai que la situation actuelle nous dérange car on se demandent ce qu'il se passe en interne ? Pourquoi le club n'arrive pas à repartir de l'avant ?
En tout cas, je clôture cette saison 2025/2026 sur ces mots. Je précise que l'on a jamais été autant à suivre notre club sur ce site.
Merci à tous.
J'encourage d'autres passionnés de venir contribuer à nos échanges pour la saison prochaine !!!
Bonne soirée et ALLEZ LE COP !!!