Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pessac Rugby

gosht354 msgpm
ricassou33 has written
gosht has written
la vie est belle has writtenle score s'il te plait
x+y =14 x-y = 4 x étant le score de Pessac Si t'as ton BEPC, t'as la réponse...
9-5
?????????????????????

Votre avis ?

ricassou3328 msgpm
Voici le classement réel comparé au britanique en 1ère avec la superbe victoire de Pessac contre Roquefort qui était invaincu jusque là !!! 1 - R C GRADIGNAN 33 1- GRADIGNAN +6 2 - ROQUEFORT 29 2- ROQUEFORT +4 3 - PESSAC 27 3- PESSAC 0 LIBOURNE 27 BEC 0 5- BEC 25 LIBOURNE 0 GUJAN 25 GUJAN 0 7- MERIGNAC 22 7- GABARRET -7 8- GABARRET 20 MERIGNAC -3 Gros match dimanche prochain : ROQUEFORT/LIBOURNE. Si LIBOURNE et PESSAC gagnent, sortez les calculettes pour savoir qui monte en F3 et qui joue les phases finales !!!

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
merci pour le score et gosht,j'en ai une pour toi et si tu allez te faire enculé, ca te parle ça.Allez gros naze , faits toi plaisir.sinon bien joué les gars et a trés vite

Votre avis ?

camgui278 msgpm
la vie est belle has writtenmerci pour le score et gosht,j'en ai une pour toi et si tu allez te faire enculé, ca te parle ça.All...
Elle est pas mal ta réponse.

Votre avis ?

camgui278 msgpm
gosht has written
Coquin, j'aime beaucoup votre chanson sur la fille du bédouin. .

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
camgui has written
la vie est belle has writtenmerci pour le score et gosht,j'en ai une pour toi et si tu allez te fair...
rien à voir les maths ... ? :cool:

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
gosht has written
Content de mettre un visage sur un tel écrivain ! J'espère qu'à Mérignac on boira des bières ensemble camarade !

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
Sinon FELICITATIONS A VOUS, ce fut ardu mais la victoire est belle, vous vous l'êtes pelée avec beaucoup de courage et de belles valeurs !!! De toute façon quand on a le meilleur staff de la cote d'argent on craint déguin !!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
camgui has written
la vie est belle has writtenmerci pour le score et gosht,j'en ai une pour toi et si tu allez te fair...
salut toi, je sais et ça je le gère , alors cela te donne pas envie de reprendre les crampons!!!!!

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
la vie est belle has written
camgui has written
la vie est belle has writtenmerci pour le score et gosht,j'en ai une pour toi et s...
salut toi, je sais et ça je le gère , alors cela te donne pas envie de reprendre les crampons!!!!!
Il peut maintenant que je l'a préparé comme un avion de chasse .. :D:D:D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Bravo les gars pour cette magnifique victoire que vous vous êtes bien pelé et bravo à éric et jc. :lol::lol::lol:

Votre avis ?

dav4345 msgpm
En tous cas ca fait plaisir de voir des pessacais a gradignan, bon courage pour la suite et félicitation......:D:D

Votre avis ?

etche24 msgpm
félicitations a tous,joueurs ,staff,dirigeants,et supporters ....encore le derby et pourquoi pas.... bye a demain soir

Votre avis ?

dad30 msgpm
bravo pessacais et jc

Votre avis ?

la fève84 msgpm
BRAVO à pessac il faut aller au bout!!!!!! :) :) :) :)

Votre avis ?

dup245 msgpm
dad has writtenbravo pessacais et jc
+1 et allez pessac rugby ...

Votre avis ?

bb33468 msgpm
bravo voisins et merci pour la biere pessacais...;)

Votre avis ?

le new boss27 msgpm
ricassou33 has writtenVoici le classement réel comparé au britanique en 1ère avec la superbe victoire de Pessac contre Roq...
trois clubs seraient a 30 points quels sont les données aux points de vu points terrain et jours de suspensions ?

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
le new boss has written
ricassou33 has writtenVoici le classement réel comparé au britanique en 1ère avec la superbe victoir...
trois clubs seraient a 30 points quels sont les données aux points de vu points terrain et jours de suspensions ?
Je veux bien te répondre mais là, il va vraiment falloir que d'abord tu changes ta photo... Merci.

Votre avis ?

etche24 msgpm
? ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. [color=red]343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.[/color] je pense que c ça binuche?

Votre avis ?

Login / Sign up