Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

langon vs périgueux ?

baricot59 msgpm
quels sont vos pronostics ?

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Victoire de périgueux Ils vont aller gagner à langon et effacer leur défaite au municipal contre graulhet pour bien préparer le JP il faut se mettre en confiance alors je vote C A P

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Victoire de Langon facilement je pense. Périgueux risque d'aprés moi de mettre un mix entre l'équipe type qui va jouer le JP et quelques éléments à essayer. Donc pas de photo, Langon qui a son destin entre ces mains be laissera pas repartir cette équipe de Périgueux avec une victoire.

Votre avis ?

lucho0329 msgpm
Le CAP doit gagner à Langon pour se mettre en confiance.

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
victoire de langon simplement , je ne voit pas le cap allez se déchiré a langon, alors qu'une semaine aprés commence le JP, ils vont plutot essayer d'éviter le bléssure. C'est mort pour nous :(

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Effectivement, je crois malheureusement à une victoire de Langon chez lui, surtout s'il y a la qualif au bout. J'espère vraiment que Périgueux jouera le jeu dimanche et démontrera que les intentions qu'on leur a prêtées à notre encontre lors du match contre Graulhet étaient infondées. Quant à nous, tâchons de gagner avant tout, sans se soucier du score à Langon, ça serait bête de perdre ... et que Périgueux gagne ! :cool: Je ne serai malheureusement pas au stade dimanche ('culé de déprogrammation du calendrier :mad:) mais je pousserai derrière les bleus par la pensée en espérant un miracle. J'espère que les polémiques au FCO n'auront pas d'incidence sur l'état d'esprit des joueurs ...

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
victoire de LANGON SANS PROBLEME - malheureusement

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Si Périgueux n'est pas en mesure de s'imposer à Langon après la série de défaites qu'ils viennent de subir...alors ils peuvent revoir sérieusement à la baisse leurs ambitions affichées en début de saison...

Votre avis ?

archibal123 msgpm
langon aura les crocs et puis perigueux n'est pas actuellement au meilleure de sa forme il se cherche encore langon 23 perigueux 16

Votre avis ?

patxi2 msgpm
Si monpouillan joue , victoire de Langon et grande soirée en perpective !!!!!:P

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Si Périgueux perd comme à Oloron, c'est qu'il prépare aussi doucement de faire une pâle seconde phase. Alors le CAP, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Victoire du Cap si Benji joue :lol::lol:

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Prep.phys has writtenVictoire du Cap si Benji joue :lol::lol:
Ca, c'est pas lui qui décide!

Votre avis ?

ventripotant2 msgpm
iluro has writtenSi Périgueux n'est pas en mesure de s'imposer à Langon après la série de défaites qu'ils viennent de...
il me semble que Langon avait gagné en j prat l'année derniere non?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
:)Tout un état d'esprit: jouer comme en amical pour éviter les blessures ou montrer ce dont ils sont capables. Mettre en place leur jeu ?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Lodur has written:)Tout un état d'esprit: jouer comme en amical pour éviter les blessures ou montrer ce dont ils sont...
Donc un match d'hommes par des hommes.................bravo à tous!

Votre avis ?

mich212 msgpm
Victoire fort logique de Langon 11/8 contre Périgueux. Les langonnais avaient du gnac à revendre, le pack a été exemplaire de courage et d'abnégation. Il est étonnant de voir de tels monstres à Périgueux jouer aussi lentement et selon un jeu facilement détectable. Les langonnais ont mis au supplice le pack de Périgueux lors des groupés pénétrants surtout en 2° mi temps. Seul l'arrière Sylvain ANDRE s'est montré au niveau en étant dangereux lors de ses relances. Bravo aux langonnais.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.dordogne.com[/url]/

Votre avis ?

Login / Sign up