Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS / CHATO LA FETE EN ROUGE ET BLEUE

Marilou266 msgpm
taratata has written
Carabistouille has written
taratata has written Je confirme Arnaud Vercruysse sera belle et bien dans...
C'est sérieux? Gibert est donc blessé? Si c'est le cas, c'est pas une bonne nouvelle.
[b]bne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle[/b]..... la dernière foie que arnaud a chausser les crampons c'etait a Beaurepaire l'an dernier ( victoire ) il est vrai qu'il a perdu une epaule lors de ce match mais bon la victoire etait là ...
pffffff taratata.....c'est pas une bonne nouvelle si Gibert est blessé , pas si Arnaud joue!!!! ;) :lol :lol: Quoique..... :/ Non je blagues!!!!!! :D:D:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Marilou has written
taratata has written
Carabistouille has written C'est sérieux? Gibert est donc blessé? Si c'est le ca...
[b]bne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle[/b]..... la dernière foie que arnaud a chausser les crampons c'etait a Beaurepaire l'an dernier ( victoire ) il est vrai qu'il a perdu une epaule lors de ce match mais bon la victoire etait là ...
pffffff taratata.....c'est pas une bonne nouvelle si Gibert est blessé , pas si Arnaud joue!!!! ;) :lol :lol: Quoique..... :/ Non je blagues!!!!!! :D:D:D
Taratata plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
tu changeras pas taratata

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
bouba13 has writtentu changeras pas taratata
un veritable comique ce taratata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
taratata has written
un comique du viva braaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllll:P:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Le tube30 has written
taratata has written
un comique du viva braaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllll:P:P:lol::lol::lol::lol:
tu me fais soucis fafa !!!!!!!!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
taratata has written
Marilou has written
taratata has written [b]bne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle[/b]..... la ...
Taratata plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marilou aussi!!! ;) Aurions nous mangé un clown au p'tit déj'????? :P :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
taratata has written
Le tube30 has written
taratata has written un veritable comique ce taratata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
tu me fais soucis fafa !!!!!!!!
c pas de ma faute j'adore...:lol::lol: allez on y vas viva braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllll:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
Le tube30 has written
taratata has written
un grand comique ce taratata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Si demain il y a le meme soleil et une tempèrature aussi douce , on passera un superbe dimanche ; qu'importe le score final , que nos joueurs prennent un pied énorme dans ce stade ; dommage pour la B d'évoluer sur le terrain annexe :(. Un bon galop avant le début du jean prat .

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
j'ai oublié on a le groupe de demain pour l'équipe A et B ?

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
:cool:
passion rcc has writtenj'ai oublié on a le groupe de demain pour l'équipe A et B ?
Moi, si tu veux je peux te donner celui de la B de béziers!:cool: Météo: Après deux jours de pluie de faible intensité, le temps c'est enfin mis au beau avec une légère tramontane qui va sécher le sol. Température prévue 14° en début d'après-midi et normalement grand soleil, donc belle après-midi de rugby en perspective et pensez que tout les supporters de chato sont attendus "Chez Fayolle" sous la tribune de face pour boire demis bien frais avec diffusion du TOP14 sur écran géant, ambiance garantie, amitiés avec les supporters aussi et discussion sans fin sur les performances de son équipe de coeur. A demain et bienvenue à la Med.........:cool::cool:

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Quelqu'un a le score de la , et l'évolution du match de la 1, SVP

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
Beziers 33 Chateaurenard 7 score final.

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Le résultat de la B svp

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
mic13 has writtenLe résultat de la B svp
si je ne me trompe pas 18 à 10 pour Béziers

Votre avis ?

cec03418 msgpm
16 à 13 pour Béziers (la B) 37 à 7 pour Béziers (la une) Devant château ont été bons, sont-ils réputés pour cela? Très bon 10 aussi.

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
non 16 A 10 pour beziers en b et 33 A 7 pour beziers en une un arbitrage qui a fait pencher le match le 1er quart d 'heure 16 A 0 ils ont pas besoin de ca pour gagner quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
cec034 has written16 à 13 pour Béziers (la B) 37 à 7 pour Béziers (la une) Devant château ont été bons, sont-ils réput...
match correct de chato , avec de nombreux absents (DROITECOUR,TREBALAGE,GEORGIEN parti à DAX,BASTIN,KERROUM,BEDEL.) mais les remplancants et certains joueurs de la b ont parfaitement remplis leurs roles , trés fiers des gars en A et B , pas à rougir. Bon galop pour le début du jean prat , CHATO sera coriace à COUBERTIN.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Je suis déçu par l'issue du match, due à l'incompétence (ou la partialité) du trio d'arbitres. Durant le 1er quart d'heure, l'arbitre nous invente des fautes. Sur le 1er essai de béziers, le 9 passe 2 fois en touche (c'était de mon côté). Je pense qu'il y a une différence de niveau entre ces 2 équipes. Béziers mérite amplement sa victoire mais les arbitres ne comprennent rien à l'esprit du rugby. Ce match se devait d'être une fête. Ils auraient du laisser jouer plus. Le match aurait été débridé et tout le monde aurait été content. Maintenant, direction le JP et la réception de Bourg en Bresse. Peut on espèrer le retour de certains comme Bastin, Trebalage ou Dogui? Encore une belle prestation de notre charnière et Chato restera invaincu à Coubertin.:D

Votre avis ?

Login / Sign up