taratata has writtenpffffff taratata.....c'est pas une bonne nouvelle si Gibert est blessé , pas si Arnaud joue!!!! ;) :lol :lol: Quoique..... :/ Non je blagues!!!!!! :D:D:DCarabistouille has written[b]bne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle[/b]..... la dernière foie que arnaud a chausser les crampons c'etait a Beaurepaire l'an dernier ( victoire ) il est vrai qu'il a perdu une epaule lors de ce match mais bon la victoire etait là ...taratata has written Je confirme Arnaud Vercruysse sera belle et bien dans...C'est sérieux? Gibert est donc blessé? Si c'est le cas, c'est pas une bonne nouvelle.
Votre avis ?
Marilou has writtenTaratata plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenpffffff taratata.....c'est pas une bonne nouvelle si Gibert est blessé , pas si Arnaud joue!!!! ;) :lol :lol: Quoique..... :/ Non je blagues!!!!!! :D:D:DCarabistouille has written C'est sérieux? Gibert est donc blessé? Si c'est le ca...[b]bne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle[/b]..... la dernière foie que arnaud a chausser les crampons c'etait a Beaurepaire l'an dernier ( victoire ) il est vrai qu'il a perdu une epaule lors de ce match mais bon la victoire etait là ...
Votre avis ?
tu changeras pas taratata
Votre avis ?
bouba13 has writtentu changeras pas taratataun veritable comique ce taratata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Votre avis ?
taratata has writtenun comique du viva braaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllll:P:P:lol::lol::lol::lol:bouba13 has writtentu changeras pas taratataun veritable comique ce taratata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Votre avis ?
Le tube30 has writtentu me fais soucis fafa !!!!!!!!taratata has writtenun comique du viva braaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllll:P:P:lol::lol::lol::lol:bouba13 has writtentu changeras pas taratataun veritable comique ce taratata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Votre avis ?
taratata has writtenMarilou aussi!!! ;) Aurions nous mangé un clown au p'tit déj'????? :P :lol::lol::lol:Marilou has writtenTaratata plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has written [b]bne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle[/b]..... la ...pffffff taratata.....c'est pas une bonne nouvelle si Gibert est blessé , pas si Arnaud joue!!!! ;) :lol :lol: Quoique..... :/ Non je blagues!!!!!! :D:D:D
Votre avis ?
taratata has writtenc pas de ma faute j'adore...:lol::lol: allez on y vas viva braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllll:P:lol::lol::lol:Le tube30 has writtentu me fais soucis fafa !!!!!!!!taratata has written un veritable comique ce taratata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...un comique du viva braaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllll:P:P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenun grand comique ce taratata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenun comique du viva braaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllll:P:P:lol::lol::lol::lol:bouba13 has writtentu changeras pas taratataun veritable comique ce taratata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Votre avis ?
Si demain il y a le meme soleil et une tempèrature aussi douce , on passera un superbe dimanche ; qu'importe le score final , que nos joueurs prennent un pied énorme dans ce stade ; dommage pour la B d'évoluer sur le terrain annexe :(.
Un bon galop avant le début du jean prat .
Votre avis ?
j'ai oublié on a le groupe de demain pour l'équipe A et B ?
Votre avis ?
:cool:
passion rcc has writtenj'ai oublié on a le groupe de demain pour l'équipe A et B ?Moi, si tu veux je peux te donner celui de la B de béziers!:cool: Météo: Après deux jours de pluie de faible intensité, le temps c'est enfin mis au beau avec une légère tramontane qui va sécher le sol. Température prévue 14° en début d'après-midi et normalement grand soleil, donc belle après-midi de rugby en perspective et pensez que tout les supporters de chato sont attendus "Chez Fayolle" sous la tribune de face pour boire demis bien frais avec diffusion du TOP14 sur écran géant, ambiance garantie, amitiés avec les supporters aussi et discussion sans fin sur les performances de son équipe de coeur. A demain et bienvenue à la Med.........:cool::cool:
Votre avis ?
Quelqu'un a le score de la , et l'évolution du match de la 1, SVP
Votre avis ?
Beziers 33 Chateaurenard 7 score final.
Votre avis ?
Le résultat de la B svp
Votre avis ?
mic13 has writtenLe résultat de la B svpsi je ne me trompe pas 18 à 10 pour Béziers
Votre avis ?
16 à 13 pour Béziers (la B)
37 à 7 pour Béziers (la une)
Devant château ont été bons, sont-ils réputés pour cela? Très bon 10 aussi.
Votre avis ?
non 16 A 10 pour beziers en b
et 33 A 7 pour beziers en une
un arbitrage qui a fait pencher le match le 1er quart d 'heure
16 A 0
ils ont pas besoin de ca pour gagner quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cec034 has written16 à 13 pour Béziers (la B) 37 à 7 pour Béziers (la une) Devant château ont été bons, sont-ils réput...match correct de chato , avec de nombreux absents (DROITECOUR,TREBALAGE,GEORGIEN parti à DAX,BASTIN,KERROUM,BEDEL.) mais les remplancants et certains joueurs de la b ont parfaitement remplis leurs roles , trés fiers des gars en A et B , pas à rougir. Bon galop pour le début du jean prat , CHATO sera coriace à COUBERTIN.
Votre avis ?
Je suis déçu par l'issue du match, due à l'incompétence (ou la partialité) du trio d'arbitres.
Durant le 1er quart d'heure, l'arbitre nous invente des fautes.
Sur le 1er essai de béziers, le 9 passe 2 fois en touche (c'était de mon côté).
Je pense qu'il y a une différence de niveau entre ces 2 équipes. Béziers mérite amplement sa victoire mais les arbitres ne comprennent rien à l'esprit du rugby.
Ce match se devait d'être une fête. Ils auraient du laisser jouer plus. Le match aurait été débridé et tout le monde aurait été content.
Maintenant, direction le JP et la réception de Bourg en Bresse. Peut on espèrer le retour de certains comme Bastin, Trebalage ou Dogui?
Encore une belle prestation de notre charnière et Chato restera invaincu à Coubertin.:D
Votre avis ?