Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

MA DALTON2179 msgpm
Royan - Puilboreau ===> Le choc de la journée.... je vais dire Royan Soyaux - Barbezieux ===> Bof !!!! mais Soyaux Chinon - St Pierre ===> St Pierre... il faut qu'ils prennent des points Issoudun - Bourges ====> je dirais rien... Gros bisous Rika... ;)

Votre avis ?

LeTalonBerrichon33 msgpm
Royan - Puilboreau ===> Royan difficilement Soyaux - Barbezieux ===> Soyaux Chinon - St Pierre ===> Chinon Issoudun - Bourges ====>Bourges à l'araché !!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Royan - Puilboreau 1bd Soyaux - Barbezieux N Chinon - St Pierre 2 Issoudun - Bourges 2 bd

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has writtentu penses !!!!! Dommage que Papa Dalton n'était pas là pour le match des réserves..... :cool::cool:
heureusement car ji pike son numero en + :D:P

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
Royan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont au dessus je pense Soyaux - Barbezieux = 1 ....................... Ils doivent obligatoirement récupérer des points Chinon - Saint-Pierre = 2 ....................... St-Pierre est au dessus de Chinon en ce moment Issoudun - Bourges = 1 Bd ................... Issoudun forcément ;):P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written
MA DALTON has writtentu penses !!!!! Dommage que Papa Dalton n'était pas là pour le match des réserv...
heureusement car ji pike son numero en + :D:P
:rolleyes::rolleyes: Tu ne lui piques pas grand chose à mon avis....... :P

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
Royan - Puilboreau ===> Puilboreau à l'arraché pour ce derbi maritime et choc de la poule Soyaux - Barbezieux ==> Je vois bien Barbezieux aller chercher la victoire chez Soyaux en proie au doute Chinon - St Pierre ===> St Pierre Issoudun - Bourges ===> Bourges sur sa dynamique, avec bo :mad: autrement dit, pour ce week end de derbis, uniquement des victoires des visiteurs !

Votre avis ?

vaben.177 msgpm
Royan - Puilboreau = 2 aux puilborains le derby de la charente maritime ! Soyaux - Barbezieux = 1 soyaux pour le derby de la charente Chinon - Saint-Pierre = 2 Saint pierre Issoudun - Bourges = 2 Bourges 3 victoires à l'extérieur sur 4 on verra bien pour mes pronos !!

Votre avis ?

vaben.177 msgpm
Vos pronos en reserve merci !!! Royan - Puilboreau = 2 Soyaux - Barbezieux = 1 Chinon - Saint-Pierre = 2 Issoudun - Bourges = 2 Meme chose qu'en 1 pour ma part !

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
les trois qui sortirons au final de cette poule sont dans le désordre: Royan Saujon Bourges Puilboreau la quatrième se jouera entre Issoudun et Saint-Pierre ;) qui dit mieux ou pire :D

Votre avis ?

rika zaraï19 msgpm
Pleins de matchs intérressant ce week-end: Royan - Puilboreau ===> Le derbi...de la charente. POur mois, Royan à domicile qui doit se rattraper de sa défaite de la semaine dernière. Soyaux - Barbezieux ===> Soyaux. Chinon - St Pierre ===> derbi...de l'indre et loire.Difficile. Mais Saint-Pierre peut aller faire qq chose, avec le bonus défensif à Chinon Issoudun - Bourges ====> Derbi...mais de quoi!!!!Surement un match serré, et je pense que peu de points seraperont les deux équipes, mais on va gagner. Allez le R.C.I Merci Ma!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
vaben.17 has writtenVos pronos en reserve merci !!! Royan - Puilboreau = 2 Soyaux - Barbezieux = 1 Chinon - Saint-Pierre...
Royan/Puilboreau 1bd Soyaux/Barbezieux1 Chinon/St Pierre 2 Issoudun/Bourges 2bd

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
rika zaraï has writtenPleins de matchs intérressant ce week-end: Royan - Puilboreau ===> Le derbi...de la charente. POur m...
Pas mal tes pronos Rika.... et en tout cas : ALLEZ RCI !! ;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Royan/Puilboreau 2bd Soyaux/Barbezieux sa risque d etre un match tres intelligent avec deux equipe qui produisent du jeu ...... Chinon/St Pierre 1 une victoire pour ke la machine demarre c tout ce ki manke Issoudun/Bourges 2

Votre avis ?

panié31 msgpm
4 match et 4 derby !! des match engagés en perspectives...bon match à tout le monde

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Première victoire de Chinon 147-7 en une et 23-10 en réserve.

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
issoudun 9 - 12 bourges xv Match serré, apparament le nul aurait été un résultat équitable.

Votre avis ?

Tinonais21 msgpm
147 - 7 c énorme!!! vous l'aviez deviné... ya le bonus offensif !!!

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Je me suis trompé c'est 14-7

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
maxbizou has writtenJe me suis trompé c'est 14-7
Dans les résultats de RF aussi y'a une erreur !!! Il est donné St Pierre gagnant !!!!!! mais 147 ça faisait beaucoup :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up