Et tu paries combien.....
Autant gagner un peu d'argent au passage.............. :lol:
Votre avis ?
:P
Votre avis ?
?? mais peu importe le combien, ce qui compte dans les paris sportifs c'est la [b]COTE [/b]:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
je t'en offre 4 contre 1.
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenArrête la drogue :lol::lol::lol:MA DALTON has writtenc'est ce qui s'appelle planter les banderilles trop loin des oreilles !!!!!!ça me plait assez cette petite expression home made by madltn mais je préfère encore celle ci ----> "Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui". (Sacha Guitry) la prochaine journée sera pleine d'enseignements pour savoir qui est le candidat le plus serieux à prendre la 3e place du groupe derrière Royan et Puilboreau. Issoudun va enchainer à recevoir Royan, se déplacer à Puilboreau et recevoir Bouges pour un derby qui va faire des étincelles. Je parie d'ores et déjà sur 4 victoires à l'exterieur, celles de Royan, Puilboreau, Bourges XV et St Pierre :P:P:P:P
Votre avis ?
:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
alors ma tu t'échappes ? parce que je parie ce que tu veux à 4/1 :cool::cool::cool::cool::cool::cool: enfin bon si tu changes d'avis c'est pas grave au contraire : c'est désagréable de perdre de l'argent, mais c'est encore plus désagréable d'en prendre à des "amis" :P:P:P
@le vaillant : merci de ta prévenance bien que ce conseil ne me serve pas à grand chose :rolleyes::rolleyes: mais dis moi vous êtes combien à l'intérieur de ton cerveau ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenalors ma tu t'échappes ? parce que je parie ce que tu veux à 4/1 :cool::cool::cool::cool::cool::cool...qui ???????????????? Nous ?????????????????????????, :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
c ça :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
les prono pour le week end
Soyaux Puilboreau --------------------> soyaux
Issoudun Royan Saujon-----------------> royan bo
Chinon Bourges -----------------------> chinon bd pour bourges
Barbezieux Saint Pierre des Corps ----> saint pierre bd pour barbezieux
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenc ça :lol::lol::lol::lol::lol:As tu la bonne définition du mot "ami" ???? :)
Votre avis ?
Issoudun Royan Saujon-----------------> Issoudun
Chinon Bourges -----------------------> Chinon parceque maintenant, ils ont faim
Barbezieux Saint Pierre des Corps ----> match nul
Votre avis ?
Issoudun Royan Saujon-----------------> Royan
Chinon Bourges -----------------------> Bourges
Barbezieux Saint Pierre des Corps ----> saint pierre
Votre avis ?
MA DALTON has writtenahah c'est vrai on devrait plutot de parler de FAMILLE ;) MA tu es mon maitre Yoda , le guy roux du BOURGES XV, bref le guide spirituel de générations entières de jeunes. dailleurs en souvenir du bon temps voici quelques pensées que tu nous as inspirées : "Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard." Confucius "Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas bien... " Proverbe chinois "Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger;assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre." Proverbe chinoisobjectif_Federale2 has writtenc ça :lol::lol::lol::lol::lol:As tu la bonne définition du mot "ami" ???? :)
Votre avis ?
:P
Votre avis ?
objectif_Federale2 has written"Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger;assieds-toi au bord de la rivière et, bien...Celui-là me plait.... je vais m'asseoir au bord de la rivière, dès que j'ai 5 minutes, et je pense voir passer une brassée de cadavres.......................
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenahah c'est vrai on devrait plutot de parler de FAMILLE ;) MA tu es mon maitre Yoda , le guy roux du ...Tu ne fais partie ni de mes amis, ni de ma famille, désolée..... Les uns comme les autres, je les connais et je les reconnais......
Votre avis ?
miaou18 has writtenSoyaux Puilboreau --------------------> soyaux Issoudun Royan Saujon-----------------> Royan Chinon ...Soyaux/puilboreau 2 issoudun/royan 2bd chinon/bourges 2 barbezieux/st Pierre 2bd
Votre avis ?
ne t'excuse ma petite ma car c'est la grande famille du rugby qui nous (ré)unit, on a qu'à parier comme on a dit et si je perds je te payerai une mousse à la buvette ! :cool:
Puilboreau me donnera-t-il raison ???? :D:D:D:D
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenle vaillant j'y crois pas finalement tu t'alignes sur mon pronostic de 4 victoires à l'extérieur, c bon ça !!! :P:P:P allez la chatte allez allez !!!!miaou18 has writtenSoyaux Puilboreau --------------------> soyaux Issoudun Royan Saujon-------------...Soyaux/puilboreau 2 issoudun/royan 2bd chinon/bourges 2 barbezieux/st Pierre 2bd
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtenne t'excuse ma petite ma car c'est la grande famille du rugby qui nous (ré)unit, on a qu'à parier co...mais a quelle buvette? seraucourt ou tavernier? mais a quoi ça sert d'avoir 2 club houses ouvert en meme temps?
Votre avis ?