Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Entraineur principal ou entraineur principal/manager

lesportcsuper29 msgpm

Bonjour ou bonsoir, après quelques années sans collaboration mais sans être éloigné du rugby, je peux être intéressé par un nouveau et dernier challenge allant de 1 à 3 ans pour clore mon parcours. Voici quelques renseignements :

- BE1 avec carte professionnelle à jour

- Expériences en tant que joueur, entraineur-joueur, entraineur principal, entraineur principal/manager, directeur sportif, coordinateur sportif auprès des séniors, jeunes et féminines de Série à Fédérale 2

Je ne suis pas prêt à accepter une proposition même très alléchante pour un poste qui ne correspond pas à mon souhait et à mon tempérament

Pas de prétentions excessives mais le désir de trouver un club et de m'investir pour/dans un projet global à installer, développer avec des ambitions réalistes

La région et le niveau sont sans importance mais une priorité ( pas une obligation ) est donnée aux ; 03 15 16 18 19 23 36 37 42 45 58 63 71 86 87 89

Selon l'éloignement, les besoins, les moyens, des missions ponctuelles sont possibles … 

Merci de me joindre uniquement et directement au 06 33 23 17 38 pour faire plus ample connaissance … 

A bientôt peut-être … 

Votre avis ?

lesportcsuper29 msgpm

Toujours d'actualité … 

Votre avis ?

Login / Sign up