Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Crabos

Alamercery

Espoirs Elite

Nationale

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2

Réserves Elite

Nationale 2

Régionale 3

Bretagne

Féminines U18 - ELITE

Réserves Régionale 2

Grand Est

Heart of Rugby

POULE 8 SAISON 2024/2025

Castelfab179 msgpm

Rocam78 has written

Fopadéconner has written

Bon, ben voilà. On se dirige vers une finale 100% Poule 8 ? Hum, hum, hum…

Br...

62…

Oui, c'est le chiffre du jour

Je ne me souviens même pas d'en avoir pris autant, même lors de notre première saison en F2, il y a des lustres

Un grand bravo à l'UST (4 victoires en 4 matches) qui mérite la montée.

Idem pour St Malo qui a tremblé à Paris

La poule 8 à écrasé la poule 1

Maintenant, vous allez croiser avec la poule 7 qui nous a écrasé l'année dernière 

Je serait à fond derrière nos 2 équipes de la poule 

Merci Rocam78. Effectivement, pas trop de regrets pour Plaisir qui a vendu chèrement sa peau même après plusieurs essais locaux en entame. Après votre essai en 2ème mi-temps, on se dit que c’est encore jouable mais finalement non, ça fait un peu cher à l’arrivée. Comme tu dis, Tours a gagné les 4 confrontations de cette année donc c’est logique que l’UST passe en quarts. Pour Plaisir, ça s’est joué contre Castillon l’an dernier en fait. A côté de moi en tribunes, des jaunes et bleus pestaient sur les arbitrages de la saison mais c’était sans doute la frustration à chaud, car sur ce match, le panneau d’affichage était suffisamment éloquent à lui tout seul.

St-Malo est tout content et c’est normal mais c’est passé par un trou de bigorneau !!! 

Impatient et curieux de voir ce que va donner ce Tours-Bergerac. On espère une météo favorable pour voir du jeu comme à Tonnellé hier. On a l’impression que Tours peut encore faire mieux sur certains détails, y parviendront-ils ?

Pour la finale 100% poule 8, de toute façon ce ne serait qu’une demie je crois 😉.
Pour Annecy-Pézenas, c’est navrant d’en arriver là…

Votre avis ?

Fopadéconner71 msgpm

Exact, Castelfab. St-Malo serait pour la ½. Je n'avais pas le tableau de FFR complètement. Mea culpa. C'est dû à l'âge…

Et pour Annecy vs Pézenas, c'est vraiment navrant. Mais il y aurait semble-t-il souvent des pugilats au stade d'Annecy si l'on en croit certains témoignages sur les posts.

Votre avis ?

Login / Sign up