Notre ami, mon ami, mon frère Jeannot RISTERUCCI vient de nous quitter. Il est parti cette nuit, sans bruit pour rejoindre le paradis des grands. ADIEU JEANNOT!!!!!!!!!
Votre avis ?
Très sincères condoléances, pour sa famille, ses amis et particulièrement pour toi Henri, :(
Bernard.
Votre avis ?
Solidarité avec vous tous : La Seyne est un grand club grace aux grands qui l'ont construit... souvent à l'écart de la lumière...
Votre avis ?
Il aura marqué son passage dans ce club qu'il aimait de toute son coeur. Grand dirigeant, aimé de tous et bien qu'habitant Toulon il avait signé avec l'USS un pacte d'amour qui aura duré plus de 25 ans.
Il avait "divorcé" du RCT depuis la fameuse scission où les joueurs étaient presque tous partis à Nice en suivant le grand André Herrero. C'est à ce moment que nous l'avions récupéré pour La Seyne, un club qu'il n'a jamais plus quitté.
Jeannot Risterucci, LE DOCTEUR comme nous l'appellions avaient fait une brillante carrière au chantier naval où il était technicien supérieur au service électrique.
Au club, il était le dirigeant dévoué au service de tous et de toute les taches, responsable des équipements, tenue du club house, responsable des feuilles de matches. Il aurait pu faire mieux mais ce travail lui plaisait et suffisait à son bonheur, il manquait quelqu'un pour accompagner une équipe de jeunes, Jeannot était toujours là, il fallait donner un coup de balai au club house, il prenait le balai.
A Julie son épouse, à Nathalie sa fille et son époux, à ses petits enfants et à toute sa famille, les amis de RF présentent leurs sincères condoléances.
Votre avis ?
tres sinceres condoleances a toute sa famille et club de LA SEYNE
Votre avis ?
un grand homme s'en est allé. Il va manquer à beaucoup de monde à l'USS.
Votre avis ?
Sincères condoléances, la maladie n'épargne presonne...
Votre avis ?
Condoléances Gambi. Courage à sa famille et à toi même.
Votre avis ?
Sincères condoléances :(
Votre avis ?
Condoléances à la famille et soutien à ses proches :(
Courage Henri. La Seyne ira le plus loin possible pour honorer sa mémoire.
Votre avis ?
Merci à tous pour ces témoignages de condoléances , tu as raison henri quand tu dis que le rugby seynois à perdu un grand messieurs .
Il est parti ce matin sans déranger personne , comme il avait l'habitude de le faire , il y arrivait plus , il était à bout de force , le dimanche il était obligé de se mettre sur une chaise car cette putain de maladie qu'il combattait depuis 17 ans , était en train de lui prendre le dessus , il ne voulait pas que cela se sache , il voulait toujours montrer qu'il pouvait encore pousser avec nous dans les moments difficiles , dimanche se seras trés dûr face à castanet mais le petit plus qui sera necessaire pour obtenir la victoire c'est lui de la haut qui nous le donneras .
Une grosse partie de moi viens de partir ce matin , il a été mon dirigeant de minimes à l'équipe une , je vais avoir du mal à devoir composer sans lui maintenant , mais le plus malheureux quand même c'est lui maintenant il ne viendra plus à Marquet le matin pour porter certaines boissons gazeuses aux joueurs , c'est comme cela , la maladie à gagner encore une fois .
Adieu mon ami , mon grand frère , mon conseillé je ne t'oublierai jamais tu étais un GRAND MESSIEURS .
Adieu JEANNOT
Votre avis ?
Nous sommes avec la famille et le club. :(
Votre avis ?
Putain, je n'aurai plus ses coups de téléphones matinaux. Dés 9 heures ça sonnait alors que j'étais dans la douche, alors je le rappelai, pour dire quoi ? Des banalités, des conneries sur le club, sur les joueurs, sur la compo de l'équipe. Lorsqu'il était en forme, son endroit favori était la place Pasteur à Toulon et là, en regardant les joueurs de boule il recueillait tout les racontars et les histoires toulonaises qu'il me rapportait aussitôt.
Le vendredi il voulait connaitre la compo de l'équipe et les bobards qui se disaient sur RF car il n'a jamais voulu se servir d'u ordi.
Sacré Djanneot, sacré Docteur.......tu es parti mais de là haut tu regarderas ton stade Marquet, ta Muraillette.
Les dirigeants, j'en suis certain ne te laisseront pas partir sans placer sur ton cercueil un maillot rouge et bleu comme il est de tradition de le faire pour les grands du club.
Votre avis ?
Sincéres condoléances.
Votre avis ?
sincéres condoléances
Votre avis ?
grosse pensée pour l'USS, la motivation pour dimanche n'en sera que décuplée !!!
A dimanche !!
Votre avis ?
:(:(:(
sincéres condoléances
:(:(:(
Votre avis ?
à vos cotés vaillantas Seynois
Ce genre de gars font honneur à notre sport...
ovalement votre
Votre avis ?
Sincères condoléances. Il veillera pour nous la grande famille de rugby. Courage a tous les proches.
Votre avis ?
Sincères condoléances:(
Votre avis ?