Très peu de pronos cette semaine….
J'ai failli oublier le mien…à 2 doigts
Riom / Sarlat…. 0 - 4
JA Isle/ Decazeville…. 0 - 4
Malemort/ Arpajon Veinazes…. 4 - 1
Cournon/ Causse Vézère…. 4 - 1
Belves/ 4 cantons ….4 -1
Saint Yrieix/ Bourges 0 - 4 (score 13- 22)
Votre avis ?
Saint-Yrieix 37 / Bourges 12 …. 5 essais à 1 ……BO pour les arédiens qui vont faire très mal…!!!
Bernard Tu t'es trompé….!!
Votre avis ?
Et bin les petits , les arédiens deuxième…..Voilà la grosse surprise après 10 journée…Même si quelque part et au vu de leur paquet ils finiront dans les 6 ..Pour le reste les biensmorts s'en sortent de très très peu….Les sarladais déçoivent un peu….Et 4 Cantons avance …..Isle et Riom se rassurent sur le même score…Et Bourges déçoit….
Votre avis ?
Decazeville : 6 matches à l'extérieur sur 9 !😉
Votre avis ?
Bon désolé les gars on verra pour le classement plus tard…
Belves à prit encore l eau chez lui , décidément tout se perd… sauf les cartons…
Decazeville qui perd à la JAIsle comme Sarlat à Riom ce n est pas un bon résultat
Bourges qui explose à St yrieix j ai du mal à comprendre avec l'effectif qu il possède composé d un bon nombre d étrangers mais les culs noirs sont devenus vraiment costaud.
Cournon tiens bon la tête, je ne l aurai pas crû au soir de la 1 ère journée après une défaite face à Sarlat.
Arpajon vraiment dommage d échouer si près en Corrèze car les points vont être très cher, cette poule est vraiment indécise tout le monde peut battre n importe qui .
Il est impossible ( pour ma part….) De donner les futurs qualifiés et les futurs relégués à l instant présent.
Attention le CAS danger !
11eme journée ( dernière des matchs allers)
Dimanche 17 Décembre 2023 ( dur dur le choix de la rencontre bonus… tant les oppositions sont allechantes), bien évidemment le derby haut viennois mais pas que 😜
Decazeville/ Riom
Sarlat/ Malemort. Rencontre bonus
Arpajon Veinazes/ Clermont Cournon. Rencontre bonus
Causse Vézère/ Belvès
4 Cantons/ Bourges. Rencontre bonus
Saint Yrieix/ Isle. Rencontre bonus
Faites péter les scores , à vous de ouej
Et dimanche tous au stade 😉
Votre avis ?
Manoque has writtenSurprenant oui et non, ils ne dominent pas vraiment leurs adversaires aux pack et le fond de jeu est approximatif. Beaucoup d’indiscipline et d’ erreurs techniques. Bref ils seront normalement dans les six, un minimum vu l effectif mais pour prétendre à la montée en F1 il va falloir montrer autre chose.Bon désolé les gars on verra pour le classement plus tard…
Belves à prit encore l eau chez lui , dé...
Votre avis ?
Bon le CAS tu nous mets Causse - Belvès en bonus aussi …y a pas de raison de les exclure….!!!!
DKZ - Riom : 4 / 0 …..23 / 12…..La plus large victoire du WE
Sarlat - Malemort : 4 / 1 ….28 / 22…Les blacks vont refroidir les corréziens…
Arpajon - Cournon : 4 / 1 ….17 / 12…..Le “leader” chute une fois de plus…
Causse - Belvès : 4 / 1 …26 / 20….Les sangliers vont plonger au classement …
4 cantons - Bourges : 4 / 1 …19 /16…..Bon je ne me répète pas mais ils sont très bons…
St-Yrieix - Isle : 4 / 1…Toujours très serré ce derby….22 / 20… Et les culs noirs finissent en tête des matchs aller…!!!
Votre avis ?
Bon pas de derby haut viennois ce week end…Vous savez tous pourquoi….!!!! ça continue de tomber….!!!
Votre avis ?
Ca va en faire des calculs de péréquation pour st yrieix, d ailleurs comme chaque année…je mets les pieds dans le plat…
Quels avantages va en tirer st yrieix de cette péréquation ?
2 matchs à domicile annulé certes faut les gagner surtout un derby et un autre face à de solides malemortois mais ils pouvaient espérer 8 points tranquillou bilou si ce n est plus quand la péréquation leur en promet environ 6 .
Et dans une poule ou tout les points vont compter, on peut se poser la question me semble t il 😮.
En hommage au Dantou qui a du prendre un rouge…. , allez les bleus et noirs miladiou
Votre avis ?
Manoque has writtenCa va en faire des calculs de péréquation pour st yrieix, d ailleurs comme chaque année…je mets les ...
Oui c'est certain…..Après les deux clubs souhaitaient jouer à Isle, mais peine perdue, le terrain des banlieusards est gorgé d'eau aussi….
Votre avis ?
Salut Sarlat & co
Si les 2 clubs veulent vraiment jouer ils ont la possibilité des dates de repos les
7/1 (ouille le foie) le 4/2 le 25/2 et le 17/3 .
J’ai toujours pas compris la première péréquation ???
Votre avis ?
cracks has writtenSalut Sarlat & co
Si les 2 clubs veulent vraiment jouer ils ont la possibilité des dates de repos le...
Salut grenadin,
Tu sais comment c est en fédérale et plus bas , maman elle gueule si elle te voit pas , elle a prévu un petit week-end chez belle maman ou à Arcachon ( dans l eau 😳
Faut bien le lui faire si tu veux en tirer quelque chose 😘
Et pour le reste j ai rien compris non plus .
De rien 😀
Votre avis ?
il n'y a plus de péréquation…il y a partage des points. 2 points pour chaque équipe
Votre avis ?
Encore pire
Votre avis ?
Manoque has writtencracks has writtenSalut Sarlat & co
Si les 2 clubs veulent vraiment jouer ils ont la possibilité des...
Salut grenadin,
Tu sais comment c est en fédérale et plus bas , maman elle gueule si elle te voit pas , elle a prévu un petit week-end chez belle maman ou à Arcachon ( dans l eau 😳
Faut bien le lui faire si tu veux en tirer quelque chose 😘 😮
Et pour le reste j ai rien compris non plus .
De rien 😀
Votre avis ?
daniel riolo has writtenil n'y a plus de péréquation…il y a partage des points. 2 points pour chaque équipe
Et oui depuis la saison dernière Péréquation = 0 à 0 Match nul donc 2/2 (Nul comme son calcul 😡) Allo ravachol 😀
Votre avis ?
Hello la compagnie,
bon déçu que miss météo me prive d'un derby qui s’annonçait passionnant .
Les culs noirs je vous l'avais dit on du cœur, des bons joueurs , du jeu et un état d’esprit au max.
Bon sinon cette semaine que va t il se passer??
Dekaz - Riom 5-0 30-12 Dekaz va finir fort et enchainer en 2024
Sarlat- Malemort 4-1 24-20 Sarlat ne peux pas perdre 2fois de suite , mais les corréziens sont solides.
Arpajon - Cournon 1-4 12-18 Je continue sur ma ligne Cournon solide.
Causse -Belves 4-1 24-21 Duel de buteur et de cartons mais Causses chez lui en fin de match!! une tradition
4 Cantons - Bourges 5-0 32-24 Et pourquoi pas un reveil de 4 cantons , Bourges à l'air dans le dur, non??
Saint Yrieix - Isle une prochaine fois!!! mais c’était ma surprise!! Victoire de Isle
Bon dernier week end rugby!!
Votre avis ?
Bonsoir,
Dernier pronos 2023 :
RCAV - Cournon : 4/0, pas le choix, 28 à 20
Decaz - Riom : 5/0, pas photo, 34 à 9
Sarlat - Malemort : 4/0, 34 à 27
Causse - Belvès : 4/1, match serré, 19 à 15
4 cantons - Bourges : 4/0, 30 à 16
Bon weekend à tous.
Votre avis ?
Decazeville/ Riom…. 22-18 (4/1)
Sarlat/ Malemort. ….28-19 (4-0)
Arpajon Veinazes/ Clermont Cournon….17-13( 4-1)
Causse Vézère/ Belvès….24-22 (4-1)
4 Cantons/ Bourges. 26-17 (4-0)
Saint Yrieix/ Isle.
Votre avis ?
Decazeville - Riom 25 - 13 (4 - 0)
Sarlat - Malemort 32 - 17 (4 - 0)
Arpajon - Clermont cournon 21 - 19 (4 - 1)
Causse - Belvès 27 - 21 (4 - 1)
4 Cantons - Bourges 21 - 24 (1 - 4)
St Yrieix - Isle
Votre avis ?