Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Bellegarde/Vienne

Merdier1212 msgpm
2 matchs très compliqués dans des conditions qui s'annoncent très difficile. 2 victoires viennoises avec le retour des "vacanciers":lol:

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Maya était en "vacances " ?

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Forçés,mais en vacances quand même:lol:

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
:/ Vu la météo il se pourrait bien que les :cool: vacances :cool: se prolongent encore un peu, le terrain risque d'etre craquant !!! Qu'en pensent les bellegardiens (ou bellegardois) ?

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
aller bellegarde !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
Les bellegardiens pensent que ça rique encore d'etre compliquer vu le temps qu'ils annoncent mais on verra. En tout cas si y 'a la même envie que contre macon ça sera une belle victoire bellegardienne à la sortie:lol::lol::lol:

Votre avis ?

fer0118 msgpm
MATCH COMPROMIS 10 CM DE NEIGE TOMBE CE MATIN ET CELA CONTINU.

Votre avis ?

oursine26 msgpm
ras le cul de cette neige

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
oursine has writtenras le cul de cette neige
Vi le rugby un sport de printemps qui se joue en hiver !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Nous à Vienne pareil,sur les hauteurs déjà 7cm. Et sa tombe encore vraiment fort.Je pense que nos femmes vont être contente,car c'est Saint Valentin:lol:

Votre avis ?

schnell5 msgpm
On s'en fous de la st Valentin.... moi j'ai envie de voyager !!!! En + a Bellegarde on est bien servi .... et puis ca fait longtemps que j'ai pas joué sur le terrain du dessus.... pourvu que ca joue!!!!!!!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi aussi,je préfèrerais jouer car le prochain report serait certainement le 14 Mars et je serais au ski pour le week-end.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Alors l'état du terrain? Le match est compromis ou pas??? Nous à Vienne terrain impraticable:mad:

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
chais pas pourquoi mais je le sent mal barré ce match, comme une certaine journée au ski le 14 mars.... [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/010330[/url]

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Une chose de sur et certain,c'est que le week-end au ski du 13 et 14 Mars aura bien lieu.Entre un match à Bellegarde par 0° avec un terrain gelé,boueux et un vent froid qui te gèle sur place, et un week-end avec mes enfants,ma femme et une bande de potes dans un gîte au milieu d'une petite station familliale.Le choix est vite fait pour moi:D

Votre avis ?

schnell5 msgpm
BEN EN MEME TPS CA DEPEND OU TUVA AU SKI TU SERA CERTAINEMENT PAS LOIN :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je ne serais qu'à 2h15 de Bellegarde.Pour ainsi dire à côté:lol: Je pense que mes enfants seront ravis de se priver d'une journée de ski pour venir voir leur père frigorifié sur un terrain de rugby:|

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
Merdier has writtenJe ne serais qu'à 2h15 de Bellegarde.Pour ainsi dire à côté:lol: Je pense que mes enfants seront rav...
T'es vraiment pas club toi :o:o:o:o

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Si pourtant:lol:

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Merdier has writtenSi pourtant:lol:
C'est clair t'es vraiment pas club !!:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up