71ovalie has writtenDonnovan has writtenjean marie corbin has writtenTransféré à chalon pour la saison prochaine anthony...
Chalon restera toujours Chalon.
On attend la suite.
Les transferts en dehors des périodes de mutation…
J'aimerais bien savoir ce que l'on met réellement derrière le mot “signé”
Effectivement.
Un petit signe aux Chalonnais qui sont venus cracher sur GDR lors de la belle victoire des “Tangos” sur Tavaux.
Votre avis ?
Votre avis ?
jean marie corbin has written
Attention ce jeune homme est un Dolois.
Il va signer au GDR.
Votre avis ?
Je sais ,trop tard il est chalonnais lol,
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenJe sais ,trop tard il est chalonnais lol,
Non il est en pourparler avec GDR.
Car Chalon à deja coulé deux clubs .
Il sera Dolois la saison prochaine.
Votre avis ?
Donnovan has writtenjean marie corbin has writtenJe sais ,trop tard il est chalonnais lol,
Plusieurs Chalonnais ont signé à GDR.
Votre avis ?
Donnovan has writtenDonnovan has writtenjean marie corbin has writtenJe sais ,trop tard il est chalonnais lol,
Intéressant tout cela. Je veux en savoir plus maintenant
Votre avis ?
Donnovan has writtenslt c est plus le même club ,il faut arrêter de parler d avant ,il faut regarder l avenir , j ai l impression que tu vis dans le passé toijean marie corbin has writtenJe sais ,trop tard il est chalonnais lol,
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenDonnovan has writtenslt c est plus le même club ,il faut arrêter de parler d avant ,il faut regarder l avenir , j ai l impression que tu vis dans le passé toijean marie corbin has writtenJe sais ,trop tard il est chalonnais lol,
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=musique+retour+vers+le+futur#fpstate=ive&vld=cid:a66b799f,vid:Lsi1KUfIkBE,st:0
Votre avis ?
claudius2539 has writtenjean marie corbin has writtenDonnovan has writtenslt c est plus le même club ,il faut arrêter de parler d avant ,il faut regarder l avenir , j ai l impression que tu vis dans le passé toiNon il est en pourparler avec GDR.
Car Chalon à deja...
Non je vis dans le présent.
Vous faites les beaux car Chalon tourne bien cette saison. Mais je n'oublie pas vos commentaires provocateurs sur le FB du GDR et ca c'était dégueulasse et antisportif.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=musique+retour+vers+le+futur#fpstate=ive&vld=cid:a66b799f,vid:Lsi1KUfIkBE,st:0
Votre avis ?
Donnovan has writtenDonnovan has writtenjean marie corbin has writtenJe sais ,trop tard il est chalonnais lol,
Monsieur Donnovan,
Ce forum n'est pas un espace pour fake-news. Merci d'arrêter vos blagues à 2 balles.
Parce que si vous voulez jouer…
Votre avis ?
manu07 has writtenfDonnovan has writtenDonnovan has writtenNon il est en pourparler avec GDR.
Car Chalon à deja coulé de...
Monsieur Donnovan,
Ce forum n'est pas un espace pour fake-news. Merci d'arrêter vos blagues à 2 balles.
Fallait pas venir nous manquer de respect sur notre FB alors la oui j'aime jouer.
Et je suis rancunier.
Un Tavellois faché attention….
Maintenant garder vos joueurs et votre staff qui fait un bon travail avec ces jeunes chalonnais qui j'espére attendrons leur objectif .
Mais dans les speudos supporters il y à des gars provocateurs et irrespectueux qui ne méritent pas de se revendiquer de supporter Chalon.
Oui je veux jouer j'adore ca.
Votre avis ?
Donnovan has writtenmoi aussimanu07 has writtenfDonnovan has writtenPlusieurs Chalonnais ont signé à GDR.
Monsieur Donnovan,
Fallait pas venir nous manquer de respect sur notre FB alors la oui j'aime jouer.
Et je suis rancunier.
Maintenant garder vos joueurs et votre staff qui fait un bon travail avec ces jeunes chalonnais qui j'espére attendrons leur objectif .
Mais dans les speudos supporters il y à des gars provocateurs et irrespectueux qui ne méritent pas de se revendiquer de supporter Chalon.
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenDonnovan has writtenmoi aussimanu07 has writtenfMonsieur Donnovan,
Ce forum n'est pas un espace pour fake-news...
Et je suis rancunier.
Tu joues à provoquer sur FB.
Votre avis ?
Ben, Nantua, eux, ne joueront pas cette après-midi !
Match annulé à Saint Étienne : terrain enneigé… mais pour de vrai ce coup-ci.
2 points partout, donc…
"Grand Dôle" l'a rêvé… Andrézieux l'a fait.
Votre avis ?
manu07 has writtenBen, Nantua, eux, ne joueront pas cette après-midi !
Match annulé à Saint Étienne : terrain enneigé… ...
Pauvre connard.
Votre avis ?
Donnovan has writtenmanu07 has writtenBen, Nantua, eux, ne joueront pas cette après-midi !
Match annulé à Saint Étienne :...
Pauvre connard.
jaloux !
Votre avis ?
JeffD has writtenDonnovan has writtenmanu07 has writtenBen, Nantua, eux, ne joueront pas cette après-midi !
Match annu...
Pauvre connard.
jaloux !
Quel club ? Jeffd
Votre avis ?
JeffD has writtenDonnovan has writtenmanu07 has writtenBen, Nantua, eux, ne joueront pas cette après-midi !
Match annu...
Pauvre connard.
jaloux !
Tu es de quel club je t'ai déja posé la question.
Votre avis ?
Donnovan has writtenmanu07 has writtenBen, Nantua, eux, ne joueront pas cette après-midi !
Match annulé à Saint Étienne :...
Pauvre connard.
Bonjour Monsieur Donnovan;
Pourquoi “Pauvre connard” ?
Mon info est vraie et sera rapidement vérifiable sur le site d'Andrézieux.
Si celui qui utilise ce forum pour donner des informations réelles sur la poule 1 est un “pauvre connard”, comment appelez-vous une personne qui diffuse des fake-news ? ("Plusieurs Chalonnais ont signé à GDR.")
Ne me présentez surtout pas d'excuses pour cette insulte gratuite, je ne suis pas certain de les accepter.
Par contre je vais réfléchir à vous faire exclure de ce forum.
Votre avis ?