Avec un tel recrutement Nevers est obligé de finir Premier de Poule!!
Votre avis ?
arxa58 has writtentous les departs pour pougues ce sont des joueurs de la B ?le droitier maison has writtenpoint de vu départ???Michaël Wilson, meilleur réalisateur neversois la saison passée quitte le club pour Valence (Fédérale 2). Michaël Gibbs, lui, s'en va à Epernay (Fédérale 1). Les autres joueurs quittant l'USON sont Edward Binham (destination inconnue), Denis Bernard (entraîneur à Sancoins), Charles Eloy, Alexis Taterczynski, Guillaume Ferrer, Julien Desvaux, Mathieu Coste, Alexandre Magnet, Cédric Lebatteur (Pougues-La Charité), Geoffroy Blanchard (Saint-Léger-des-Vignes), Luc Osbéry (Varennes-Vauzelles).
Votre avis ?
kalika has writtenOUI, quelques un des joueurs jouaient de temps en temps en Aarxa58 has writtentous les departs pour pougues ce sont des joueurs de la B ?le droitier maison has writtenpoint de vu départ???Michaël Wilson, meilleur réalisateur neversois la saison passée quitte le club pour Valence (Fédérale 2). Michaël Gibbs, lui, s'en va à Epernay (Fédérale 1). Les autres joueurs quittant l'USON sont Edward Binham (destination inconnue), Denis Bernard (entraîneur à Sancoins), Charles Eloy, Alexis Taterczynski, Guillaume Ferrer, Julien Desvaux, Mathieu Coste, Alexandre Magnet, Cédric Lebatteur (Pougues-La Charité), Geoffroy Blanchard (Saint-Léger-des-Vignes), Luc Osbéry (Varennes-Vauzelles).
Votre avis ?
thierry has writtenle point sur les arrivées: La toute nouvelle SASP USON Rugby Plus a réalisé un gros coup en recrutan...T'es sur de ton coup pour Temur Gelantia, je crois bien qu'il aurait préféré saint-nazaire F1:........:P PASTELOU
Votre avis ?
pastelou has writtenC'est possible car il y a trop d'étranger, ce qui pose un problème de licence. Donc il a très bien pu choisir saint-nazaire .thierry has writtenle point sur les arrivées: La toute nouvelle SASP USON Rugby Plus a réalisé un gr...T'es sur de ton coup pour Temur Gelantia, je crois bien qu'il aurait préféré saint-nazaire F1:........:P PASTELOU
Votre avis ?
je crois que foued allouach a signé a Moulins....
Votre avis ?
le droitier maison has writtenje crois que foued allouach a signé a Moulins....C'est fouad alouache et t'est sur de ton coup.
Votre avis ?
je suis sur a 97% :)
Votre avis ?
le droitier maison has writtenje suis sur a 97% :)Ce serait un coup dur car c'est le capitaine et surment le meilleur joueur de l'équipe.
Votre avis ?
Pour le coup si Fouad part ça va une sacrée planche à decouper en moins...
Votre avis ?
Pouss1 has writtenPour le coup si Fouad part ça va une sacrée planche à decouper en moins...Et un bon perforateur de défence
Votre avis ?
c'est sur ou non pour son départ???
Votre avis ?
Pouss1 has writtenc'est sur ou non pour son départ???On ne sait pas
Votre avis ?
ça n'a été annoncé nul part mais ça serait une grosse perte.
A propos, au moment ou beaucoup de choses bougent à l'USON, un lifting du site officiel s'imposerait. Il a le mérite d'exister mais le club devrait avoir l'ambition de l'améliorer ( et d'y mettre un forum)
Votre avis ?
thierry has writtença n'a été annoncé nul part mais ça serait une grosse perte. A propos, au moment ou beaucoup de chos...Ca a été fait l'an dernier.
Votre avis ?
pastelou has writtenFinalement Temur Gelantia ne vient pas.thierry has writtenle point sur les arrivées: La toute nouvelle SASP USON Rugby Plus a réalisé un gr...T'es sur de ton coup pour Temur Gelantia, je crois bien qu'il aurait préféré saint-nazaire F1:........:P PASTELOU
Votre avis ?
il y a t-il des matchs amicaux ?
Votre avis ?
oui je pense qu'il y a un retour vu qu'on a joué à Gueret l'an dernier avec un superbe match de la reserve la bas!
Les concernés comprendront...
Votre avis ?
oui y a le match retour vers le 27/08 je crois
Votre avis ?
est ce que Olivier Bertot reste à Nevers l'année prochaine ?
Votre avis ?