Geneve écrabouille le PUC 29 à 5 ...l'Isle Jourdain mène devant Salles 11 / 0 et Nantes mène devant Sarlat 16 / 7 ...Agde est à 16 h
Votre avis ?
Geneve toujours pareil...Je connaissais les footeux du Servette , voilà t'y pas qu'ils jouent au rugby les suisses...Nantes a contrôlé Sarlat sans trop de soucis..Les gars du 24 n'y sont plus pour la plupart et fallait pas trop décrédibiliser les phases finales sachant qu'au bout le gouffre s'ouvre....Salles va tomber dans le Gers face à des gersois...normal...quant à la dernière rencontre faut attendre un peu mais le score enfle et les ardéchois sont bien partis
Votre avis ?
platinix has writtenSurpris par l'ampleur du score de Nantes Sarlat. Pas du tout surpris que le Servette passe sur le PUC, quand on voit l'effectif du club Suisse. Il y aura des gersois. Encore un et nous aurons le tableau des demis.Geneve toujours pareil...Je connaissais les footeux du Servette , voilà t'y pas qu'ils jouent au ru...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
C'était ça Sarlat ....
Votre avis ?
Agde arrache sa qualification 25/24....ce fût très compliqué visiblement...
Votre avis ?
CostaAtlantica has writtenC'était ça Sarlat ....
Ils ont été fair play ...ramener un titre et descendre dans la foulée...non ....laissons passer les pros bretons...!!!
Votre avis ?
au fait ils ont décidé quoi les nouveaux chefs de sarlat? montée ou non ?
Votre avis ?
nantes80 has writtenau fait ils ont décidé quoi les nouveaux chefs de sarlat? montée ou non ?
Ils attendaient la fin des phases finales pour décider..Mais le CAS te dira ça mieux que moi..
Votre avis ?
platinix has written.la victoire d'un club avec de vrai valeurs comme on les aime vers chez nous.j'ai été vraiment impressionné de ANNONAY par ça 1ere mi-temps avec une dimension physique impressionnante et puis après plus rien.Bravo à Agde qui n'a rien lâché jusqu'au bout.Agde arrache sa qualification 25/24....ce fût très compliqué visiblement...
Votre avis ?
nantes80 has writtenSoit vous avez la memoire courte où vous vous intéressez à notre sport depuis un où deux ans.au fait ils ont décidé quoi les nouveaux chefs de sarlat? montée ou non ?
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
désolé je ne comprends pas bien votre remarque...
ma question était simple : le club devait décider lors d'une réunion récente s'ils acceptaient ou pas la montée..
donc je demandais simplement ce qui avait été décidé, en dehors bien sûr de décisions éventuelles des instances
Votre avis ?
nantes80 has writtendésolé je ne comprends pas bien votre remarque...
ma question était simple : le club devait décider...
C'est une question que je me posais aussi , mais, logiquement, la réunion a été remise à la fin des phases finales...
Votre avis ?
Y a pas plus fair Play que les aficionados nantais ??
Que de remarques négatives c est petit très même.
Aujourd hui il n y a pas eu d exploits le meilleur a gagné bonne continuation à eux pour les demies .
A la saison prochaine
Votre avis ?
Étais tu à Pons ?
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenÉtais tu à Pons ?
Allez CAP, non de dieu
Non, on m à tenu informé par portable de la situation
Votre avis ?
Je serais bien aller vers Caussade dimanche prochain ... pour une fois ( ou presque)que j etais dispo... raté 
Votre avis ?
Très déçu de cette équipe de Sarlat
beaucoup d'individualité mais pas vraiment une équipe.
Des mecs Désiles qui viennent te péter dans la gueule et puis ensuite plus rien.
Des mecs des îles qui viennent te péter dans la gueule et puis ensuite plus rien.
Au bout de 30 minutes avec la chaleur ils étaient tous avec le capot ouvert mais au vu de l'âge de certains ça peut se comprendre
dès que Nantes accélérait c'était panique à bord.
ils prennent même deux essais sur des pénaltouche
avec le nombre d' absents côté Nantais je suis vraiment surpris d'un tel écart !!
Votre avis ?
CostaAtlantica has writtenTrès déçu de cette équipe de Sarlat
beaucoup d'individualité mais pas vraiment une équipe.
Des me...
Gnagnagn ...ca chante ...Ah puis merde je suis fatigué ... amusez vous bien
Votre avis ?
Cas24 has writtenCostaAtlantica has writtenTrès déçu de cette équipe de Sarlat
beaucoup d'individualité mais pas v...
Gnagnagn ...ca chante ...Ah puis merde je suis fatigué ... amusez vous bien
même les supporters de Sarlat avaient le même constat !!
Votre avis ?
Ça allait juste trop vite pour Sarlat
Pas de cartons match correct
Votre avis ?