Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

DIJON - CHALON : LE DERBY BOURGUIGNON (21/02/10)

TANGOVALIE550 msgpm
Bon, nos chers bressans sont ailleurs!!! Point de réaction??? :( Là les gars, c'est petit!!!!!!:P

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Atchooum has writtenJ-2 les Tangos. Je sais pas pourquoi, mais je sent bien une esbroufe "cocasse" ce dimanche. D'un cot...
On fait comme d'hab... On vient, on gagne et, on repart...!!!! A dimanche Atchooum !!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
NA!!!!:P

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
C'est beau de rêver. Un bon dimanche à peler des oranges : j'adore!!!!!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
TANGOVALIE has writtenBon, nos chers bressans sont ailleurs!!! Point de réaction??? :( Là les gars, c'est petit!!!!!!:P
Ils sont là les Bressans :P :P :P Bon match aux deux équipes ;) Le Bonjour a mes amis Atchoom et Lolo

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Pour les affaires du Montluçon Rugby et parce que ma famille est en grande partie là-bas: Allez Chalon!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Made in Montluçon has writtenPour les affaires du Montluçon Rugby et parce que ma famille est en grande partie là-bas: Allez Chal...
pas le peine de dire tout çà made in Montluçon, il faut juste dire : [color=orange][size=25][font=Impact]ALLEZ CHALON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size][/color] lolo et atchooum , comprendront lol

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
c'est quand le match Dijon Chalon?demain ou en avancé ce soir?

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
ce soir 20h en direct sur rmc info ali belhocine et romuald ney aux commentaires lol

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
TANGOVALIE has writtenBon, nos chers bressans sont ailleurs!!! Point de réaction??? :( Là les gars, c'est petit!!!!!!:P
une légende veut que ce soit un mélange de deux jeux de maillots lors d'une lessive (biensûr l'un bleu l'autre rouge) qui a defini la couleur violette. Le bleu d'un club éxistant dont je ne me rappelle plus le nom et le rouge du lycée Lalande d'oû est le rugby à Bourg. Je souhaite à tous les bourguignons un super derby, avec du jeu du sang et des larmes!:)

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
[size=25][color=orange]ALLEZ CHALON[/color][/size] Rugby, basket même combat...le petit Poucet chalonnais finit toujours par mettre une branlée à la [i]capitale[/i] Dijonnaise !!! :lol:

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Un petit match nul serait bien................;)

Votre avis ?

roger741 msgpm
Bon match aux deux équipes ALLEZ TANGOS!

Votre avis ?

Rugbydijon16 msgpm
Victoire du stade avec bonus et defaite de Montlucon, le stade en JP

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
BERNARD Frédérick has written
TANGOVALIE has writtenBon, nos chers bressans sont ailleurs!!! Point de réaction??? :( Là les gars, ...
une légende veut que ce soit un mélange de deux jeux de maillots lors d'une lessive (biensûr l'un bleu l'autre rouge) qui a defini la couleur violette. Le bleu d'un club éxistant dont je ne me rappelle plus le nom et le rouge du lycée Lalande d'oû est le rugby à Bourg. Je souhaite à tous les bourguignons un super derby, avec du jeu du sang et des larmes!:)
C'est beau!!!!:cool: Bon, trève de plaisanterie,[size=25][color=orange]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
bon atchooum tu as fait le ménage dans la grotte ????? :P:P:P:P prépares la grenadine !!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon derby a vous et soyez sage comme d hab ;) ;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
doudou01 has writtenbon derby a vous et soyez sage comme d hab ;) ;)
bon match à vous aussi doudou à + et pour être sage , tu me connais , je le suis tjs ;);):lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui a++++++

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
personne à un resultat??

Votre avis ?

Login / Sign up