POULE 3 LES 4 EN JEAN PRAT: BEZIERS NICE CHATEAURENARD ST ETIENNE...........
Votre avis ?
issa nissa has writtenPOULE 3 LES 4 EN JEAN PRAT: BEZIERS NICE CHATEAURENARD ST ETIENNE...........Le 21 février tous à la plage, ça changera du combat de boue de cet après-midi.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenbein non pas de plage..tous les matchs sont reportés au 21 fevrier, dernière journée de championnat.issa nissa has writtenPOULE 3 LES 4 EN JEAN PRAT: BEZIERS NICE CHATEAURENARD ST ETIENNE...........Le 21 février tous à la plage, ça changera du combat de boue de cet après-midi.
Votre avis ?
violette has writtenIl ne parlait que de ces 4 clubs qui se rencontreront entre eux et n'auront aucun enjeu à défendre, si ce n'est peut-être une place, et encore ...!:)tortueindomptable has writtenbein non pas de plage..tous les matchs sont reportés au 21 fevrier, dernière journée de championnat.issa nissa has writtenPOULE 3 LES 4 EN JEAN PRAT: BEZIERS NICE CHATEAUR...Le 21 février tous à la plage, ça changera du combat de boue de cet après-midi.
Votre avis ?
vera has writtenMerci Vera tu lis dans mes pensées. Nous on se fiche royalement d'être troisième ou quatrième. L'essentiel est fait.violette has writtenIl ne parlait que de ces 4 clubs qui se rencontreront entre eux et n'auront aucun enjeu à défendre, si ce n'est peut-être une place, et encore ...!:)tortueindomptable has written Le 21 février tous à la plage, ça changera du comb...bein non pas de plage..tous les matchs sont reportés au 21 fevrier, dernière journée de championnat.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenca je ne te crois pas maintenant que tu es qualifié tu vas tt faire pour aller le plus loint possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!vera has writtenMerci Vera tu lis dans mes pensées. Nous on se fiche royalement d'être troisième ou quatrième. L'essentiel est fait.violette has written bein non pas de plage..tous les matchs sont reportés au 21 fevr...Il ne parlait que de ces 4 clubs qui se rencontreront entre eux et n'auront aucun enjeu à défendre, si ce n'est peut-être une place, et encore ...!:)
Votre avis ?
Effectivement le sport c'est : "Citius, altus, fortius"
Pour ceux que le latin rebute : Plus vite, plus haut, plus fort (Henri Didon)
Votre avis ?