Saint jean de Royans - Agde, victoire Agde 54 à 3, je pense qu'ils y'en a certains ils se sont bien plantés dans leur pronostics !!
Votre avis ?
Sap83 has writtenquelle raclée ! et dans le Vercors en plus !!Saint jean de Royans - Agde, victoire Agde 54 à 3, je pense qu'ils y'en a certains ils se sont bien...
Votre avis ?
Il y a 2X Courbevoie en 1/8 en B
Votre avis ?
rennslebelge has writtenSap83 has writtenquelle raclée ! et dans le Vercors en plus !!Saint jean de Royans - Agde, victoire Agde 54 à 3, je pense qu'ils y'en a certain...
St Jean inexistant aujourd'hui, par contre Agde, grosse équipe déjà taillée pour la Fed 1 voire plus haut.
Votre avis ?
rennslebelge has writtenSap83 has writtenquelle raclée ! et dans le Vercors en plus !!Saint jean de Royans - Agde, victoire Agde 54 à 3, je pense qu'ils y'en a certain...
Poule 4 ; La Valette vainqueur à Castelnaudary 20-18 a un pied dans la catégorie supérieure, je les crois aptes à confirmer chez eux cet excellent résultat. Annonay vainqueur de Gruissan 23-13 a lui aussi un pied au-dessus. Tricastin a réussi à vaincre Grasse16-10, cela suffira t'il pour aller plus loin? Les trois cubs de la poule 4 ont rempli leur contrat, mais rien n'est joué même si les deux premiers ont plus de chance par leur victoire à l'extérieur ou l'écart aux points. Plus difficile pour Tricastin. Et St Jean dans tout çà ? N'ayant pu assister au match pour raison familiale, je dois dire que j'ai été aterré par l'ampleur du résultat face à Agde 3-54. Rien à dire si ce n'est la déculottée prise par les soi-disant super-joueurs recrués cette saison. Etaient-ils présents ? En réalité ils ont été submergés d'entrée par les intentions de jeu d'Agde qui n'a jamais baissé de rythme marquant essai sur essai; C'était un très beau match (sic) pour les amateurs de rugby mais pas pour les supporters St Jeannais qui se sont enfuis cachant leur honte. Un sursaut à Agde dimanche prochain ??? Ah! Comme j'aimerais croire encore que St Jean peut, sinon gagner mais au moins relever la tête qui doit être très très lourde ce soir. Inutile de les accabler il savent ce qu'ils n'ont pas fait.
Félicitations à cette équipe d'Agde et à ses entraineurs pour cette folle journée qui a sans nul doute ravi ses supporters.ayant fait le voyage.
Votre avis ?
L'isle-Jourdain 24-13 Villefranche de Lauragais
L'isle-Jourdain qualifié et en division 1 l'année prochaine.
Votre avis ?
Fédérale B
Lormont 14-15 Villefranche de Lauragais
Votre avis ?
orléans 40 geneve 47 geneve qualifié
annecy 13 bourges 14 annecy qualifié
Votre avis ?
En B, US TOURS 28 Courbevoie 35
Bonne continuation à Courbevoie
Votre avis ?
Federal 2 phase finale, Agde / Saint jean de Royans victoire Agde 31 à 0, Agde qualifié pour les 8 éme contre La valette le 29 mai match aller, le 5 juin matche retour, Bravo Agde !!
Votre avis ?
29 Mai à St Jean en Royans, match de barrage:
St Jean 35 - Villefranche sur Saône 36
Votre avis ?
La Valette Agde, victoire La Valette 21 à 20, Agde à jouer 60 minutes à 14 suite à un carton rouge et pris aussi 2 cartons jaunes, La valette 2 cartons jaunes, 15 à 6 à la mi-temps pour La Valette, mais la deuxième mi-temps était Agathoise avec un essai a la dernière minute, La Valette plus en souffrance physiquement en deuxième mi-temps, Agde peut espèrer la victoire le week-end prochain sur leurs terre avec seulement 1 point de retard, surtout qu'ils étaient loin loin... de leur niveau de jeu habituel, mais je reste confiant au match retour avec une large victoire de Agde, a suivre....
Votre avis ?
Agde - La Valette, victoire de Agde 27 à 19, Agde qualifié pour les 1/4 de finales
Votre avis ?
En 1/2 finale réserve, US Annecy 27-16 Grasse
Annecy en finale.
Votre avis ?
SERVETTE GENEVE - PUC 36 - 05
Votre avis ?
Annonay-Agde, victoire de Agde 25 à 24, Agde en demi-finales !!![]()
Votre avis ?
À la mi temps :
L’isle Jourdain - Nantes : 6 - 6
Votre avis ?
Serviette - Agde. 11 a 3 pour Agde
Votre avis ?
L’isle Jourdain Nantes 19-12
Les gersois en finale
Votre avis ?
Agde en finale du championnat de france Fderale 2, victoire contre les suisses de Servette 27 à 13, bravo les gars super match très propre avec beaucoup de pragmatisme !!
Votre avis ?