Merci les gars on a aussi Tulle - Belvès en retard ...
On va devoir sortir les calculatrices mais c est un moindre mal si on a une chance de participer aux phases finales
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMerci les gars on a aussi Tulle - Belvès en retard ...
On va devoir sortir les calculatrices mais c...
Ça va se jouer sur la dernière date de repli le week-end du 10 avril
Votre avis ?
Je ne sais si la péréquation va faire changer les positions pour tulle je n ai pas fais le calcul mais tout de meme elle va s appliquer sur des oppositions contre des concurrents direct à la qualif. ( Barbezieux et Rochefort) ce n est pas les résultats sur la pelouse qui vont parler..dommage.. MAIS..
On ne peut faire autrement maintenant.. je ne suis pas d accord avec toi mon ptit Toti imagine si Tulle se qualifie en phase finale ( c est bien parti et tant mieux !). Tu veux leur faire jouer leur matchs en retard alors déjà ce n est plus possible pas assez de dates avant les phases finales.. les gars certes ont eut des week-ends de repos mais ça leur ferait enchaîner si ils jouent ce week end 8 matchs consécutifs suivi des phases finales.. des guerriers certes mais pas des machines...
La situation de la saison dernière aurait du permettre de trouver plus de dates de replis ou de se sécuriser en retardant voir modifier ( plus compliqué avec la reforme)les phases finales . C est mon avis.
Quant au classement britannique j ai besoin de plus d explications pour comprendre ses avantages.. sorry..
Votre avis ?
Je trouve que les effectifs sont bien assez grands (a part pour st junien) pour pouvoir jouer autant de match et il y a eu d autre date de repos ou personne a jouer. Je vois a l usb ils ont tourné avec beaucoup de jeunes de réserves. Je ne suis même pas sur qu il est eu trois fois la même équipe dans la saison tellement ils ont fait tourné les jeunes. Certes ils sont pas premier et perdu trois matchs et des matchs juste gagné mais qu es ce que c est sur 22 journées ?
Tu joues beaucoup, tu fais tourné. Moi je préfère voir de match gagné ou perdu sur le terrain que sur une calculatrice surtout pour des qualifications. Que vont penser les grosses tete pensantes des clubs qu il vaut mieux se déclarer covid ou terrain impraticable que de prendre une branler contre Sarlat ou bergerac ou autre. Je pense que la péréquation te fais gagner plus de points que zéro? Non?
Je pense que Rochefort ou Surgères vont être plus perdants en jouant tous leurs matchs que Tulle en ayant deux ou trois matchs de moins qu il auraient pu perdre avec 0 points ?
Votre avis ?
Le classement final devrait dépendre que du terrain ! mais on aurait du mettre en place plus de dates de replis ou décaler les phases finales . De plus on aurait éviter tout ambiguïté ( cas de covid ou pas, peur d en prendre une etc..)
Les week-ends de repos pour des amateurs sont primordiaux et ne doivent servir qu au repos.
On parle de deux équipes chaque dimanche pour un club .
Bon sinon allez les bleus !!!!!
Votre avis ?
Peur dans prendre une ? nous à St Ju ,on est rodé dans ce domaine , nous c'est les joueurs qui manquent donc aller en honneur est notre solution , allez les bleus 
Votre avis ?
allez je me lance
Malemort 20/15 BD Belvès match serré mais les pas si mort que ça doivent s imposer chez eux
Rochefort 12/ 29 BO Sarlat pas de surprise au dessus du lot
Saint Junien 6/27 BO Barbezieux Jonzac St Ju on la tete en regionnale 

Saint Yrieix 10/28 BO Bergerac avec matt de retour le jeu doit etre plus fluide
Surgères 19 BD/21 Causse Vézère comme un sting dans la ré du c..
Isle 9/32 BO Tulle rencontre bonus Tulle pour une fois qu ils vont jouer j espere qu ils vont faire voir leur superiorité et qu il mérite la sixieme place
Votre avis ?
Malemort/ Belvès...... 20 / 17 bd
Rochefort / Sarlat.......22 bd / 27
Saint junien / Barbezieux...... 16/30 bo
Saint Yrieix/ Bergerac........20/ 31
Surgères/ Causse Vézère......33 / 30 bd
JA Isle/ Tulle....... 18/ 26
Votre avis ?
Trèsmorts - Belvès : 4/1 chaud devant et ça va chataîgner...
Rochefort - US Faillite : 0/4 mais plus dur que prévu..
Cassoulet - Barbezieux : 0 /5 mais il sera très bon ...notre cassoulet...on peut pas être mauvais partout..!!!
St-Yrieix - Bergerac : 4 /1 la surprise... mais devant les arédiens seront très costauds
Surgères - Causse : 4 / 1 peuvent pas se permettre de perdre les laitiers...mais là encore y aura pas un boulevard
Isle - Tulle : 0 / 5 ( 19 / 31 ) là aussi il faut 5 points aux corréziens et ils vont le faire...
Votre avis ?
Bonsoir au peuple vaiqueur du grand Chelem !
Malemort/ Belvès...... 24 / 27 bd
Rochefort / Sarlat.......16/ 37
Saint junien / Barbezieux...... 19/37 bo
Saint Yrieix/ Bergerac........19/ 38 bo
Surgères/ Causse Vézère......24 / 14
JA Isle/ Tulle....... 22/ 25 bd
Votre avis ?
Malemort/ Belvès...... 24 / 16 (4-0)
Rochefort / Sarlat.......19 / 35 (0-4)
Saint junien / Barbezieux...... 13 / 29 (0-5)
Saint Yrieix/ Bergerac........14 / 36 (0-5)
Surgères/ Causse Vézère......26-15 (4-0)
JA Isle/ Tulle....... 11 / 22 (0-4)
Votre avis ?
Malemort 22-14 Belvès (4-0)
Rochefort 16-31 Sarlat (0-5)
Saint Junien 18-19 Barbezieux Jonzac (1-4)
Saint Yrieix 12-26 Bergerac (0-4)
Surgères 23-25 Causse Vézère (1-4)
Isle 19-24 Tulle rencontre bonus (1-4)
Votre avis ?
Malemort 24 -9 Belvès (5-0)
Rochefort 24 - 42 Sarlat (0-5)
Saint Junien 9 - 24 Barbezieux Jonzac (0-4)
Saint Yrieix 12 - 24 Bergerac (0-5)
Surgères 16 - 19Causse Vézère (1-4)
Isle 19 -24 Tulle rencontre bonus (1-4)
Votre avis ?
Ram16 has writtenBonsoir au peuple vaiqueur du grand Chelem !
Rochefort / Sarlat.....
salut le pharaon
je comprend ceci ; Malemort/ Belvès...... 24bd / 27 ?
JA Isle/ Tulle....... 22bd/ 25 ?
c est bien cela?
merci
Votre avis ?
il me manque :
Hegoak, Lapoule8,DJU, Hodi, Machin87, Beyalo, Tordo, AL87 et Rugby87
toujour les meme a la traine 
Votre avis ?
Malemort 32 -12 Belvès (5-0)
Rochefort 18 - 40 Sarlat (0-5)
Saint Junien 21 - 32 Barbezieux Jonzac (0-4)
Saint Yrieix 18 - 27 Bergerac (0-4)
Surgères 24 - 21Causse Vézère (4-1)
Isle 18 - 28Tulle rencontre bonus (0-4)
Votre avis ?
On calcule , on decortique mon cher toti24
Malemort-Belves : 4-0
Rochefort-Sarlat : 4-1
St Junien - Barbezieux :4-1
St Yrieix-Bergerac : 4-1
Surgeres - Causse : 4-1
Isle-Tulle : 0-4 : 27-15
Votre avis ?
Exal87200 has writtenOn calcule , on decortique mon cher toti24
Malemort-Belves : 4-0
Rochefort-Sarlat : 4-1
St Junien -...
Sacré AL ..Impayable...!!! Bon Toti ça le vexe pas si tu inverses le score d'Isle - Tulle...!!!! S'il est pas d'accord je prépare l'ambulance ...
Votre avis ?
toti 24 has writtenRam16 has writtenBonsoir au peuple vaiqueur du grand Chelem !
Ro...
salut le pharaon
je comprend ceci ; Malemort/ Belvès...... 24bd / 27 ?
JA Isle/ Tulle....... 22bd/ 25 ?
c est bien cela?
merci
Ainsi le veut Osiris....
Merci à toi !
Votre avis ?
Malemort-Belves : 27-17 (4-0)
Rochefort-Sarlat : 20-43 (0-5)
St Junien - Barbezieux : 15-28 (0-5)
St Yrieix-Bergerac : 23-30 (1-4)
Surgeres - Causse : 19-16 (4-1)
Isle-Tulle : 21-32 (0-4)