MACHIN 87 has writtenMalemort - Surgères : 4/1 24-19 Malemort dans sa dynamique
Rochefort - Tulle: 4/1 1...
Bonjour machin87
J ai un souci avec ton score de Sarlat/Causse 28/22 que 6 pts d écart et tu marques 5/0
Tu peux modifier soit bonus pour Causse soit moins de pts ? Merci
Votre avis ?
Lapoule8 has writtenMALEMORT 18 SURGERES 9
ROCHEFORT 17 (bd) TULLE 21
SARLA...
Dis lapoule8 si St-Ju t'embête faut le dire tout de suite et si ce sont les culs noirs itou..!!!
Votre avis ?
Ne pas mettre comme rencontre bonus le derby dordognot quel manque de considération!!! Outré!!!!
Votre avis ?
Cas24 has writtenNe pas mettre comme rencontre bonus le derby dordognot quel manque de considération!!! Outré!!!!
Ah les US ramènent leur fraise...!!
Votre avis ?
Le dernier match gagné vous a fait perdre toute humilité ..très cher.
Vive les derbys DORDOGNOTS!
Votre avis ?
Salut à tous 
Malemort-Surgères : 1-4 : il va bien faloir qu'ils tombent les bienmorts 
Rochefort-Tulle : 1-4 : La surprise des promus est passée 
Sarlat-Causse-vezere : 5-0 : les pros doivent faire voir qu'ils meritent leur salaire car les ricains vont fermer les vannes , je vois bien du rouge dans l'air ( habitude ) 

Belves-Bergerac : 4-0 : Les Blacks vont avoir du mal sur le plateau , c'est la saison des chataignes 

Isle-Barbezieux : 4-0 : le plus indecis , c'est le 87 
![]()
St Junien-St Yrieix : 5-0 : 32-15 : Il y a toujours eu de belles rencontres entre le 87
, mais St Junien se doit de gagner car les valises vont se remplir dans peu de temps , mais nous , on le sait ,, nous n'avons pas les dollards
, on se contentera des madeleines de nos amis Culs Noirs 

Votre avis ?
platinix has writtenLapoule8 has writtenMALEMORT 18 SURGERES 9
ROCHEFORT 17 (bd) TULLE ...
Dis lapoule8 si St-Ju t'embête faut le dire tout de suite et si ce sont les culs noirs itou..!!!
Bien vue platinix
Votre avis ?
Excuse Toti d accaparé le topic... pour rappel Machin87 et Lapoule8 y a un bins dans vos pronos à vérifier...
Al87 cette semaine j ai découvert la madeleine de st yrieix ...je ne connaissais pas un gars devant moi s en délecter .. c était au sommet de l élevage à cournon que je vous invite à visiter si ce n est déjà fait... accompagné de vos enfants ou petits enfants c est encore mieux... tu en veux de l authenticité cas y faire un tour... ( l année prochaine maintenant..) à faire rentrer dans la 4ieme dimension un gars des US
. Bonne soirée
Votre avis ?
Lapoule 8
Ayant un biarrot à la maison pour le week end...on a tellement pleuré que les larmes m'ont brouillé les yeux ..et le cerveau !!!!
ST JUNIEN 23 ST Yrieix 15
ALLEZ USB.........................
Votre avis ?
Malemort 21 surgeres 18 bd
Rochefort 18 tulle 16 bd
sarlat 35 bo causse 6
belves 12 bergerac 26
isle 27 jonzac 16
st junien 24 St yrieix 9
Votre avis ?
Tu as du plus que pleurer Lapoule8 , un carnage , dur le top14 
Votre avis ?
Malemort 21surgeres 17bd
Rochefort 18 tulle 15 bd
sarlat 42 bo causse 15
belves 17bergerac 16bd
isle 19 bd barb/jonzac 23
st junien 22 St yrieix 18bd
Votre avis ?
Machin87 je te compte le bonus défensif pour Causse vu le score que tu as mis
Votre avis ?
Belvès 19 / 38 bo usbergerac
Votre avis ?
Au classement général RF 1 point est à rajouter celui du BO pour Sarlat.
Sarlat bat Causse 39/32 ( 5 essais a 2)
Votre avis ?
Cas24 has writtenAu classement général RF 1 point est à rajouter celui du BO pour Sarlat.
Sarlat bat Causse 39/32 (...
Vous êtes tombés sur les snipers d'en face.....!!! 22 points au pied c'est beaucoup
Votre avis ?
platinix has writtenCas24 has writtenAu classement général RF 1 point est à rajouter celui du BO pour Sarlat.
Sarlat ...
Vous êtes tombés sur les snipers d'en face.....!!! 22 points au pied c'est beaucoup
Comme prévu... Veyssieres n en a pas raté une seul
Votre avis ?
Bon vite fait
Rochefort est toujours devant ,ils ont du s'améliorer depuis leur visite au Chalet 
Malemort surprend , mais font leur bonhomme de chemin 
Isle , je pensais un peu plus , donc Barbezieux est sur une lancée 
Sarlat !! Je n'ai aucun commentaire , mais les pros ne sont pas des pros vis à vis de leur résultats et salaires , les ricains commencent à s'impatienter , le feu dans la maison risque d'être plus violent qu'à St ju , vu que nous les dollards on ne connait pas , la semaine prochaine promet , j'ai hâte de voir , 

un état de siège est prévu 
Votre avis ?
Bon vite fait
Rochefort est toujours devant ,ils ont du s'améliorer depuis leur visite au Chalet 
Malemort surprend , mais font leur bonhomme de chemin 
Isle , je pensais un peu plus , donc Barbezieux est sur une lancée 
Sarlat !! Je n'ai aucun commentaire , mais les pros ne sont pas des pros vis à vis de leur résultats et salaires , les ricains commencent à s'impatienter , le feu dans la maison risque d'être plus violent qu'à St ju , vu que nous les dollards on ne connait pas , la semaine prochaine promet , j'ai hâte de voir , 

un état de siège est prévu 
Belves à l'ouest par momment , donc les Blacks sont costauds , ho la la , cà va piquer la semaine prochaine , il faut 3 arbitres de top 14 , 

Enfin St junien , le resultat est logique et mérité , 26 penaltes contre 11 , les entraineurs ont ils compris les nouvelles regles pour les transmettre, aux joueurs , je ne crois pas , mettons les gens à leur place , par contre une bonne seconde ligne qui va faire du bien , dommage , il y avait de la place , quand on continura avec les 8 pour enfoncer
sans avoir les moyens , on va à la derive , bis
Votre avis ?
dimanche 10 octobre 2021
Malemort
27bo-06
Surgères
Rochefort
33-29bd
Tulle
Sarlat
39bo-32bd Vézère
Belves