Mon analyse est un peu différente de la votre
J'ai trouvé le COC en nets progrès la preuve contre le PUC on perd sans prendre le bonus défensif aujourd'hui on prend un point sans trembler....
A ce rythme là on peut envisager un nul lors de notre prochain match à domicile...

Votre avis ?
La seule différence entre Chalon et Le Creusot c'est que Chalon est un promu. Mais le résultat est le même
Votre avis ?
le classement sur federale donne 6 points au COC??
Pour moi c'est 5 (0+4+1) !
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenLa seule différence entre Chalon et Le Creusot c'est que Chalon est un promu. Mais le résultat est ...
Tu as parfaitement raison de le souligner. Le but premier pour chacun d'entre nous est de soutenir son équipe même dans les moments compliqués et pas seulement quand ça va bien. Maintenant on peut toujours emmettre des critiques. personnellement je souhaite que mon équipe favorite va se ressaisir contre Orléans comme l'a été capable de la faire Metz au Creusot après sa défaite contre Chalon. . . Je n'ai rien à dire sur le match de cet après midi puisque je n'était pas présent.
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenle classement sur federale donne 6 points au COC??
Pour moi c'est 5 (0+4+1) !
Tu as raison c'est 5 . Ils marquent un BD c'est normal mais aussi un BO que le COCB n'a pas
Votre avis ?
Victoire du Bourges xv sur le GDR avec le bonus offensif mais beaucoup d'indiscipline du côté BVX. Il y a du travail de ce côté là pour progresser, par contre il y a vraiment du potentiel derrière.
Votre avis ?
Erreur sur Fédérale Antony Ris : 14-36 et non 9 - 26 ( c'est le score de la réserve)
Votre avis ?
Pour info notre équipe A peut prendre exemple sur l'équipe B espoir qui est seule première de poule.2. BRAVO A EUX QUI MONTRENT L'EXEMPLE
https://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=FB&ligue=FFR&poule=2&jour=100&year=2022
Votre avis ?
En effet, plus décevant que cette après-midi, il faut remonter bien loin pour trouver...
Tellement le potentiel est présent quand on tient le ballon, et tellement les manques sont criants quand on doit défendre... Clamer haut et fort que l'on veut monter c'est bien, mais il va falloir éviter de prendre 40 points par match à la maison d'abord.
Notre indiscipline nous coûte des cartons comme souvent... rien à voir avec l'arbitre comme j'ai pu l'entendre.
Par contre, je retiens l'énorme partie de notre arrière Martin galletier... il a mis le feu à chaque ballon touché .
Pour le reste, il va falloir être solidaires en défense, ce qui fait notre force habituellement et qui nous manque cruellement depuis le début du championnat.
Votre avis ?
Bonjour à tous amis pronostiqueur pas facile ce premier bloc.Le PUC semble etre l équipe de la poule.Surprise avec Chalon que j avais vu perdre à villard les dombes(f3).Bravo à eux et courage pour les autres.Merci Lolo pour ton investissement.Repos ce week end et bonne reprise pour la quatrième journée.
Votre avis ?
Bonjour
En espoirs :
Ris - Châlons : 44-19
Votre avis ?
Mi-temps
COC- Orléans 24 - 20
Votre avis ?
Mi Mi-temps
Ris - chalon 20 - 20
Votre avis ?
Fin du match
Ris - Châlons : 42-25
Votre avis ?
Équipes première
Pontault Combault 22 Pontarlier 16
Votre avis ?
Eh voilà 3ème défaite à domicile, je pense que maintenant on va jouer pour le maintien..............Et pourtant aujourd'hui les gars en voulaient plus que la semaine dernière, on a vu de bonnes choses et des mauvaises puisqu'il y a encore eu défaite mais on leur donne encore 2 essais, les 3 équipes que l'on a reçues n'en demande pas tant mais c'est comme celà. Autant dire que les équipes qui vont venir savent ce qu'elles auront à faire..............Même pas abattu mais réaliste, il faut bien s'en résoudre tout en souhaitant qu'il y aura de meilleurs jours, je compte sur tout le monde
allez le C O C !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Metz 25 Orsay 43
Votre avis ?
Jack91 has writtenFin du match
Même si ça ne change rien au résultat, merci de ne pas confondre les Bourguignons et les Champenois...
Votre avis ?
captainchoc has writtenJack91 has writtenFin du match
Même si ça ne change rien au résultat, merci de ne pas confondre les Bourguignons et les Champenois...
Exact, désolé
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenEh voilà 3ème défaite à domicile, je pense que maintenant on va jouer pour le maintien................
Difficile d'être optimiste car à 13 contre 15, on pensait perdre notre avance.
Mais sur le fond, que c'est il passé à l'intersaison ? Comment le niveau de l'équipa a pu changer en 8 mois de temps ?
Idem pour les espoirs, vous étiez 17 sur la feuille de match.
Y a t il un problème en interne ?
Votre avis ?