Bonjour,
Il y a quelques équipes au-dessus du lot. Je ne serais surpris de voir 2 èquipes de cette poule monter en F1.
Espérons qu'une équipe béarnaise pourra se glisser dans les 6, mais cela va être difficile, il y a des équipes qui ont mal débuté et qui se reprennent et les clubs béarnais regressent. Croisons les doigts...
Votre avis ?
Bonjour,
Je tenais à saluer l'ensemble des équipes de la poule pour le spectacle proposé sur chaque terrain. Les scores sont souvent très serrés, des bonus offensifs mais surtout plus d'un match sur deux se termine avec un bonus défensif, preuve qu'aucune équipe ne lache son bout de gras facilement. Voyez cette dernière journée avec des scores dépassant souvent les 40 points pour les locaux et plus de la trentaine pour les visiteurs. Vraiment nous ne pouvons que nous réjouir de voir un tel spectacle avec comme maître-mot l'offensive.
Moi je dis BRAVO et que ça continue
Votre avis ?
Mes pronostics pour dimanche prochain :
Villefranche Lauraguais - Layrac : 4-0 avantage logique aux locaux
Coarraze Nay - Morlaas : 4-1 derby Béarnais a l'avantage des locaux
Balma - Astarac : 5-0 les visiteurs encaissent beaucoup beaucoup de points ces derniers temps
Rieumes - Beaumont : 0-4 les locaux ne s'en sortent pas de cette spirale négative
Lourdes - Isle Jourdain : 4-1 le renouveau lourdais
Pont Long - St Girons : 4-1 : a domicile les locaux doivent s'imposer
Votre avis ?
Bonjour à tous , c'est reparti pour les pronostics (je recommence, j'ai écrit landais au lieu de lourdais)
Villefranche Lauraguais - Layrac : 1-4 Je pense qu’on va retrouver le vrai Layrac
Coarraze Nay - Morlaas : 4-1 Avantage maison dans ce derby, méfiance quand même
Balma - Astarac : 4-1 Deux équipes très proches
Rieumes - Beaumont : 4-1 Ca devrait démarrer pour Rieumes
Lourdes - Isle Jourdain : 1-4 Je ne vois pas les lourdais au niveau des gersois
Pont Long - St Girons : 1-4 : Pont long a pris cher à Layrac et Isle Jourdain
Votre avis ?
Bonjour,
Villefranche - Layrac : 5-0 malgré le retour de certains cadres les visiteurs ont bien du mal à l'exterieur
Coarraze - Morlaàs : 4-1 les locaux mais je vois les visiteurs accrocher le BD
Balma - EAB XV : 5-0 les gersois n'ont pas retrouvé la pleinitude de leur effectif et ils voyagent assez mal
Rieumes - Beaumont : 4-0 Le déclic haut garonnais
Lourdes - L'Isle jourdain : 1-4 même si Lourdes est en bonne forme, je vois quand même les gersois s'imposer
Pont Long - St Girons : 1-4 je trouve les ariègeois bien mieux armés et les locaux ont une passe difficile.
Votre avis ?
Bonjour à tous
Villefranche - Layrac : 5-0 je ne vois pas les locaux lacher bcp de points à domicile
Coarraze - Morlaàs : 4-1 le dernier 1/4 d'heure va-t-il une nouvelle fois être fatal à Morlaas......?
Balma - EAB XV : 4-1 serré à mon avis mais avantage aux locaux
Rieumes - Beaumont : 1-4 les visiteurs difficiles à manier
Lourdes - L'Isle jourdain : 1-4 les gersois sont pour moi et de loin la meilleur équipe de la poule à ce jour
Pont Long - St Girons : 1-4 USPL dans le dur en ce moment.
Votre avis ?
Bonjour à vous tous
Villefranche - Layrac : 4 - 1
Coarraze - Morlaas : 4 - 0
Balma - EAB XV : 4 - 0
Rieumes - Beaumont : 1 - 4
Lourdes - Isle Jourdain : 1 - 4
Pont Long - St Girons : 4 - 1
Bonne journée.
Votre avis ?
Villefranche - Layrac : 4 - 0
Nay - Morlaas : 5 - 0
Balma - EAB XV : 5 - 0
Rieumes - Beaumont : 0 - 4
Lourdes - Isle Jourdain : 5 - 0 
Pont Long - St Girons : 4 - 1
Votre avis ?
Pronostics 7ème journée...
Villefranche L. - Layrac : 5 - 0 si Villefranche envoies du jeu et fait courir les avants lot et garonnais pourquoi pas..
Nay - Morlaas : 5 - 0 certes un derby mais Nay sait prendre des bonus chez lui..
Balma - EAB XV : 5 - 0. Balma vexé de sa sortie à st girons pourrait cartonner..
Rieumes - Beaumont : 4 - 1. Rieumes va revenir et Beaumont sera près..
Lourdes - Isle Jourdain : 1-4 même si lourdes va s'accrocher, les gersois semblent armés pour gagner et consolider la place de leader
Pont Long - St Girons : 2-2 et pourquoi pas un nul ...
Votre avis ?
bourdettes has writtentu es dur avec la 5è meilleure défense de la poule (malgré leur 12è place)Villefranche - Layrac : 4 - 0
Nay - Morlaas : 5 - 0
Balma - EAB XV : 5 - 0
Rieumes - Beaumont : 0 ...

Votre avis ?
villefranche layrac 4/1
nay morlaas 4 /0
balma astarac 5/0
rieumes beaumont 1/4
lourdes isle jourdain 5 /0
pont long saint girons 4/1
Votre avis ?
en B
FCL 39 Isle Jourdain 21 point de bonus
en une
FCL 21 Isle Jourdain 28
Votre avis ?
Bon petit match hier soir.
Même si l isle mérite sa victoire (4 essais à 2) Lourdes c est tres serieux . Très joueur , et bien en place sur les fondamentaux.
Je mets une pièce sur eux pour être dans les 6 .
Votre avis ?
poule6
Nay 25/20 Morlaas en 1
Nay 19/21 Morlaas en B
Votre avis ?
Je rentre de Nay.
Après une première mi-temps où les locaux avaient largement fait le trou, la seconde mi-temps a été plus équilibrée, mais 25/13 jusqu’à la dernière seconde.
Pas grand-chose à retenir, sinon qu’on doit féliciter tous les locaux pour leur vaillance, leur maitrise. Seul et gros point noir, 3 nouveaux blessés, et pas des moindres, ça va être dur de jouer avec près de 10 titulaires sur le flanc.
Pour avoir déjà vu Morlaas contre Pont Long, il est clair qu’ils sont en gros progrés surtout derrière, et qu’ils ont montré qu’on allait vite devoir compter sur eux.
La roue tourne dans cette poule, Layrac en perdition , il y a 3 semaines va gagnerà Villefranche. Astarac, battu chez lui par Pont Long va gagner à Balma.
Tout ca pour dire que rien n’est joué pour les 6 premières places. Au-delà de la 3ème place, presque tous peuvent encore rêver ! Il y aura encore des surprises….
Votre avis ?
Mes pronostics pour dimanche :
Layrac - Coarraze Nay : 5-0 : les locaux sont en train de monter en puissance semble t il
Morlaas - Balma : 1-4 : quand ça veut pas le faire, ça veut pas
St Girons - EAB XV : 4-1 : les locaux solides a domicile
Beaumont - Villefranche : 4-1 : avantage a domicile
Isle Jourdain - Rieumes : 2-2 : derby et grosse surprise des visiteurs
Pont Long - Lourdes : 4-1 : les locaux vont ils enfin retrouver le chemin de la victoire ?
Votre avis ?
Bonjour à tous, mes pronostics pour le WE prochain
Layrac - Coarraze Nay : 4-1 Les visiteurs ne lacheront rien, mais….
Morlaas - Balma 4-1 Première pour Morlaas
St Girons - EAB XV : 4-1 Avantage maison
Beaumont - Villefranche 1-4 Révolte et remise en cause de Villefranche après cette déculottée contre Layrac
Isle Jourdain - Rieumes 4-1 Pas de miracle à espérer
Pont Long - Lourdes 4-1 Match de l’an passé à Lourdes à oublier
Votre avis ?
Bonjour à tous....
Bon bravo à Layrac et rieumes ainsi qu'au sporting le WE dernier. Quelles surprises.
Pour moi une équipe détachée, une en retard et dix autres qui finalement se tiennent pour les 5 places de qualif restantes. C'est haletant !!!!
Layrac - Coarraze Nay : 4-0. Layarc semble carburer surtout chez lui.
Morlaas - Balma 4-1 Première pour Morlaas. D'accord.
St Girons - EAB XV : 4-0 Avantage Couserans.
Beaumont - Villefranche 4-1 Beaumont à domicile.
Isle Jourdain - Rieumes 5-0. Rieumes risque de se relacher après son exploit de dimanche.
Pont Long - Lourdes 4-1 Défaite interdite pour Pont Long sous peine de lacher le peloton.
Votre avis ?
Layrac - Coarraze Nay : 5-0 Si les locaux ont retrouvé leurs joueurs et leur jeu ça va faire mal
Morlaas - Balma 4-1 Les locaux oui car Balma trop irrégulier
St Girons - EAB XV : 4-1 match interessant mais les couserannais sont difficilement contournables à domicile.
Beaumont - Villefranche 1-4 Depuis quelques semaines les beaumontois étaient limites et ils ont implosé, Villefranche va en profiter et se ressaisir
Isle Jourdain - Rieumes 4-1 Comme d'hab les matchs entre ces deux clubs sont très très engagés et comme Rieumes retrouve des couleurs et ils ont toujours accroché le BD, ça va être chaud chaud
Pont Long - Lourdes 1-4 les Locaux sont dans une mauvaise spirale et malgrè leur défaite à domicile Lourdes est sur de très bonnes prestations
Votre avis ?
Bonsoir à tous le monde,
Présent au match à villefranche hier, enfin le vrai visage de layrac !
Un match maîtrisé de bout en bout, une défense bien plus efficace que sur les dernières sorties, il y a du avoir de la remise en question à ce niveau...
Des points à chaque incursion dans le camp adverse en 1ere mi-temps sur un score de 26 à 11 pour layrac, est ce que l'équipe aller tenir le score chose faite à la 47eme un essai vient alourdir le score... En plus de ça le 100% face au perche de notre 10 par la même occasion aura marqué 29 points sur ce match
Bref sacré perf des Layracais vivement dimanche à penetro contre coarraze-nay qui sera un sacré match aussi face aux béarnais accrocheur et d'une générosité sans faille.
Votre avis ?