Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

Niala6448 msgpm

Bonjour,

Il y a quelques équipes au-dessus du lot. Je ne serais surpris de voir 2 èquipes de cette poule monter en F1.

Espérons qu'une équipe béarnaise pourra se glisser dans les 6, mais cela va être difficile, il y a des équipes qui ont mal débuté et qui se reprennent et les clubs béarnais regressent. Croisons les doigts...

Votre avis ?

camphre et crampon117 msgpm

Bonjour,

Je tenais à saluer l'ensemble des équipes de la poule pour le spectacle proposé sur chaque terrain. Les scores sont souvent très serrés, des bonus offensifs mais surtout plus d'un match sur deux se termine avec un bonus défensif, preuve qu'aucune équipe ne lache son bout de gras facilement. Voyez cette dernière journée avec des scores dépassant souvent les 40 points pour les locaux et plus de la trentaine pour les visiteurs. Vraiment nous ne pouvons que nous réjouir de voir un tel spectacle avec comme maître-mot l'offensive.

Moi je dis BRAVO et que ça continue  

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Mes pronostics pour dimanche prochain :

Villefranche Lauraguais - Layrac : 4-0  avantage logique aux locaux

Coarraze Nay - Morlaas : 4-1 derby Béarnais a l'avantage des locaux

Balma - Astarac : 5-0 les visiteurs encaissent beaucoup beaucoup de points ces derniers temps

Rieumes - Beaumont : 0-4 les locaux ne s'en sortent pas de cette spirale négative

Lourdes - Isle Jourdain : 4-1 le renouveau lourdais

Pont Long - St Girons : 4-1 : a domicile les locaux doivent s'imposer

Votre avis ?

Coco106479 msgpm

Bonjour à tous , c'est reparti pour les pronostics (je recommence, j'ai écrit landais au lieu de lourdais)

Villefranche Lauraguais - Layrac : 1-4 Je pense qu’on va retrouver le vrai Layrac

Coarraze Nay - Morlaas : 4-1 Avantage maison dans ce derby, méfiance quand même

Balma - Astarac : 4-1 Deux équipes très proches

Rieumes - Beaumont : 4-1 Ca devrait démarrer pour Rieumes

Lourdes - Isle Jourdain : 1-4 Je ne vois pas les lourdais au niveau des gersois

Pont Long - St Girons : 1-4 : Pont long a pris cher à Layrac et Isle Jourdain

Votre avis ?

Bonjour,

Villefranche - Layrac : 5-0 malgré le retour de certains cadres les visiteurs ont bien du mal à l'exterieur

Coarraze - Morlaàs : 4-1 les locaux mais je vois les visiteurs accrocher le BD

Balma - EAB XV : 5-0 les gersois n'ont pas retrouvé la pleinitude de leur effectif et ils voyagent assez mal

Rieumes - Beaumont : 4-0 Le déclic haut garonnais

Lourdes - L'Isle jourdain : 1-4  même si Lourdes est en bonne forme, je vois quand même les gersois s'imposer

Pont Long - St Girons : 1-4  je trouve les ariègeois bien mieux armés et les locaux ont une passe difficile.

Votre avis ?

critof120 msgpm

Bonjour à tous

Villefranche - Layrac : 5-0 je ne vois pas les locaux lacher bcp de points à domicile

Coarraze - Morlaàs : 4-1 le dernier 1/4 d'heure va-t-il une nouvelle fois être fatal à Morlaas......?

Balma - EAB XV : 4-1 serré à mon avis mais avantage aux locaux

Rieumes - Beaumont : 1-4 les visiteurs difficiles à manier

Lourdes - L'Isle jourdain : 1-4  les gersois sont pour moi et de loin la meilleur équipe de la poule à ce jour

Pont Long - St Girons : 1-4  USPL dans le dur en ce moment.

Votre avis ?

Niala6448 msgpm

Bonjour à vous tous

Villefranche - Layrac :  4 - 1

Coarraze - Morlaas : 4 - 0

Balma - EAB XV : 4 - 0

Rieumes - Beaumont : 1 - 4

Lourdes - Isle Jourdain : 1 - 4

Pont Long - St Girons : 4 - 1

Bonne journée.

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

Villefranche - Layrac :  4 - 0

Nay - Morlaas : 5 - 0

Balma - EAB XV : 5 - 0

Rieumes - Beaumont : 0 - 4

Lourdes - Isle Jourdain : 5 - 0 surprise

Pont Long - St Girons : 4 - 1

Votre avis ?

consorani091479 msgpm

Pronostics 7ème journée...

Villefranche L. -  Layrac :  5 - 0 si Villefranche envoies du jeu et fait courir les avants lot et garonnais pourquoi pas..

Nay - Morlaas : 5 - 0 certes un derby mais Nay sait prendre des bonus chez lui..

Balma - EAB XV : 5 - 0.   Balma vexé de sa sortie à st girons pourrait cartonner..

Rieumes - Beaumont : 4 - 1.    Rieumes va revenir et Beaumont sera près..

Lourdes - Isle Jourdain : 1-4 même si lourdes va s'accrocher, les gersois semblent armés pour gagner et consolider la place de leader

Pont Long - St Girons : 2-2 et pourquoi pas un nul ...

Votre avis ?

critof120 msgpm

bourdettes has written

Villefranche - Layrac :  4 - 0

Nay - Morlaas : 5 - 0

Balma - EAB XV : 5 - 0

Rieumes - Beaumont : 0 ...

tu es dur avec la 5è meilleure défense de la poule (malgré leur 12è place) winkwink

Votre avis ?

Chapelotte64136 msgpm

villefranche  layrac 4/1

nay  morlaas  4 /0

balma  astarac  5/0

rieumes beaumont  1/4

lourdes  isle jourdain 5 /0

pont long  saint girons 4/1

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

en B

FCL 39  Isle Jourdain 21 point de bonus 

en une 

FCL 21 Isle Jourdain 28 

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm

Bon petit match hier soir.

Même si l isle mérite sa victoire (4 essais à 2) Lourdes c est tres serieux . Très joueur , et bien en place sur les fondamentaux.

Je mets une pièce sur eux pour être dans les 6 .

Votre avis ?

critof120 msgpm

poule6 

Nay 25/20 Morlaas en 1

Nay 19/21 Morlaas en B

Votre avis ?

Coco106479 msgpm

Je rentre de Nay.

Après une première mi-temps où les locaux avaient largement fait le trou, la seconde mi-temps a été plus équilibrée, mais 25/13 jusqu’à la dernière seconde.

Pas grand-chose à retenir, sinon qu’on doit féliciter tous les locaux pour leur vaillance, leur maitrise. Seul et gros point noir, 3 nouveaux blessés, et pas des moindres, ça va être dur de jouer avec près  de 10 titulaires sur le flanc.

Pour avoir déjà vu Morlaas contre Pont Long, il est clair qu’ils sont en gros progrés surtout derrière, et qu’ils ont montré qu’on allait vite devoir compter sur eux.

La roue tourne dans cette poule, Layrac en perdition , il y a 3 semaines va gagnerà Villefranche. Astarac,  battu chez lui par Pont Long va gagner à Balma.

Tout ca pour dire que rien n’est joué pour les 6 premières places. Au-delà de la 3ème place, presque tous peuvent encore rêver ! Il y aura encore des surprises….

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Mes pronostics pour dimanche :

Layrac - Coarraze Nay : 5-0  : les locaux sont en train de monter en puissance semble t il

Morlaas - Balma : 1-4 : quand ça veut pas le faire, ça veut pas

St Girons - EAB XV : 4-1 : les locaux solides a domicile

Beaumont - Villefranche : 4-1 : avantage a domicile

Isle Jourdain - Rieumes : 2-2 : derby et grosse surprise des visiteurs

Pont Long - Lourdes : 4-1 : les locaux vont ils enfin retrouver le chemin de la victoire ?

Votre avis ?

Coco106479 msgpm

Bonjour à tous, mes pronostics pour le WE prochain

Layrac - Coarraze Nay :   4-1  Les visiteurs ne lacheront rien, mais….

Morlaas - Balma               4-1  Première pour Morlaas

St Girons - EAB XV :       4-1  Avantage maison

Beaumont - Villefranche  1-4  Révolte et remise en cause de Villefranche après cette déculottée contre Layrac

Isle Jourdain - Rieumes    4-1 Pas de miracle à espérer

Pont Long - Lourdes         4-1 Match de l’an passé à Lourdes à oublier

Votre avis ?

consorani091479 msgpm

Bonjour à tous....

Bon bravo à Layrac et rieumes ainsi qu'au sporting le WE dernier. Quelles surprises.

Pour moi une équipe détachée, une en retard et dix autres qui finalement se tiennent pour les 5 places de qualif restantes. C'est haletant !!!!

Layrac - Coarraze Nay :   4-0.  Layarc semble carburer surtout chez lui.

Morlaas - Balma               4-1  Première pour Morlaas. D'accord.

St Girons - EAB XV :       4-0  Avantage Couserans.

Beaumont - Villefranche  4-1  Beaumont à domicile.

Isle Jourdain - Rieumes    5-0.  Rieumes risque de se relacher après son exploit de dimanche.

Pont Long - Lourdes         4-1   Défaite interdite pour Pont Long sous peine de lacher le peloton.

Votre avis ?

Layrac - Coarraze Nay :   5-0 Si les locaux ont retrouvé leurs joueurs et leur jeu ça va faire mal

Morlaas - Balma               4-1  Les locaux oui car Balma trop irrégulier

St Girons - EAB XV :       4-1  match interessant mais les couserannais sont difficilement contournables à domicile.

Beaumont - Villefranche  1-4  Depuis quelques semaines les beaumontois étaient limites et ils ont implosé, Villefranche va en profiter et se ressaisir

Isle Jourdain - Rieumes    4-1 Comme d'hab les matchs entre ces deux clubs sont très très engagés et comme Rieumes retrouve des couleurs et ils ont toujours accroché le BD, ça va être chaud chaud

Pont Long - Lourdes  1-4  les Locaux sont dans une mauvaise spirale et malgrè leur défaite à domicile Lourdes est sur de très bonnes prestations

Votre avis ?

Layracais4749 msgpm

Bonsoir à tous le monde,

Présent au match à villefranche hier, enfin le vrai visage de layrac !

Un match maîtrisé de bout en bout, une défense bien plus efficace que sur les dernières sorties, il y a du avoir de la remise en question à ce niveau...

Des points à chaque incursion dans le camp adverse en 1ere mi-temps sur un score de 26 à 11 pour layrac, est ce que l'équipe aller tenir le score chose faite à la 47eme un essai vient alourdir le score... En plus de ça le 100% face au perche de notre 10 par la même occasion aura marqué 29 points sur ce match

Bref sacré perf des Layracais vivement dimanche à penetro contre coarraze-nay qui sera un sacré match aussi face aux béarnais accrocheur et d'une générosité sans faille. 

Votre avis ?

Login / Sign up