Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

Landais 33155 msgpm

Salut,

Je suis tres surpris du resultat du Boucau à Hagetmau??? Est-ce qu'Hagetmau à eu des retours de joueurs?

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

nicroco has written

Bouhart has written

Défaite 32 à 26 des bouharts, encore devant à 3min de la fin en ayant joué quas...

perte de mémoire ou chrono défectueux ?

tu peux nous dire pourquoi il a pris un rouge, ça va intéresser du monde...

En comptant le jaune à la 9eme on en est pas loin! Peux pas dire pour le carton rouge, j'étais pas au match.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Voici pour dimanche prochain :

St Médard - Lormont : 4-1 les locaux doivent se racheter après la défaite d'hier

Salles - Gujan : 4-1 affrontement maximal duel de haut de tableau avantage domicile

Soustons - Hagetmau : 5-0 pas de détails du côté du lac

Boucau - Hendaye :  5-0 pas de détails non plus

Orthez - St Paul les Dax : 4-1 enfin le réveil ? il faut enchainer

Mouguerre - Aramits : 2-2 match très serré, score de parité

Votre avis ?

CasCan40/332 msgpm

Landais 33 has written

Salut,

Je suis tres surpris du resultat du Boucau à Hagetmau??? Est-ce qu'Hagetmau à eu des retours...

d après les résumés des journaux ils ont joué comme hagetmau a toujours joué . Les entraîneurs ont peut être changé de tactique. 

Votre avis ?

Coco106479 msgpm

Pour ce WE

St Médard - Lormont :      4-1    Victoire maison

Salles - Gujan :                  4-1    Match au sommet, avantage maison

Soustons - Hagetmau :      4-1    Hagetmau revient bien, mais………..

Boucau - Hendaye :           4-1     Hendaye n’est pas au mieux

Orthez - St Paul les Dax :  1-4     Seule victoire à l’extérieur de cette poule

Mouguerre - Aramits :       4-1     Aramits est respecté, mais c'est pas assez pour gagner

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

St Médard - Lormont :      4-1    

Salles - Gujan :                  4-0    

Soustons - Hagetmau :      5-0

Boucau - Hendaye :           5-0    

Orthez - St Paul les Dax :  1-4     

Mouguerre - Aramits :       4-1 

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

St Médard - Lormont : 4 - 1 : l' avantage du terrain sera primordial

Salles - Gujan : 4 - 0 : match revanche de l' aller , j' espére que les Sallois ont de la mémoire

Soustons - Hagetmau : 5 - 0 : de méme pour celui ci , les bouharts voudront remettre les pendules à l' heure aprés le vol qu' ils ont subis contre Gujan

Boucau : Hendaye :  5 : 0 les forgerons auront à coeur de se racheter

Orthez - St Paul : 4 - 1 : match compliqué 

Mouguerre - Aramits : 5- 0 : la logique sera respectée

Votre avis ?

Arnaud uagm15 msgpm

Le vol contre Gujan pour Soustons lol ont n'a pas du voir le même match

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

certainement , sur le dernier essai de gujan en bout de ligne , il y a un en avant signalé par l' arbitre de touche ( arbitre officiel payé par Gujan ) super bien placé à l' arbitre de champ , qui accorde l' essai qui donne la victoire aux locaux , si tu n' appelles pas ça un vol , c' est à désespéré ............

Votre avis ?

Arnaud uagm15 msgpm

Tout comme les deux premiers essais refuser injustement il aura juste fallu que vous rallier pour que monsieur l arbitre revienne sur ça décision mais bon en refera pas le match dans la discussion la victoire et la et elle est mériter 

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

Bonsoir , nouveau sur le forum , pour ma part je suis du côté d'Hagetmau , pour répondre à la question du résultat inattendu face au boucau , aucun retour de joueurs , simplement juste avant Noël,  j'ai entendu que les joueurs et staff se sont réunis pour faire changer les choses.

Mon avis est personnel bien sur  , je pense que le haut du classement les équipes sont au dessus , concernant hagetmau  , ce qui prime face au boucau,  l'envie et la solidarité,  boucau n'a pas pu jouer , car ils étaient dominé dans tout les compartiments du jeu , et le match aller fut l'inverse. Boucau est une belle équipe,  sans aucun doute , mais ce jour là , c'était hagetmau. 

Le problème,  est la régularité,  gros match à gujan par exemple  puis tout l'opposé parfois , je salue les autres équipes de la poule pour leur jeu proposé !

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

St Medard - Lormont : 4-1 Avantage terrain et Lormont a un bel effectif mais un jeu sterile qui va rarement derrière la ligne.

Salles - Gujan : 4-1 Les sangliers revanchards par rapport à une erreur d'arbitrage sur la dernière transformation au match aller mais il ne faudra pas oublier de jouer contre cette belle équipe de Gujan amputée je crois de 2 cartons rouges sur ses 2 derniers matchs...

Soustons - Hagetmau : 5-0 Soustons toujours largement dans la course pourrait profiter du match 1 pour conforter sa place au classement.

BTS - Hendaye : 4-0 Les Hendayais ne semblent pas au top mais BTS sur courant alternatif...

Orthez - St Paul : 4-1 Les béarnais de mieux en mieux et les landais ont ils encore l'espoir de se qualifier ???

Mouguerre - Aramits : 4-1 Pas sûr que les basques ne soient pas accrochés même s'ils sont en situation favorable au classement....avec 2 matchs en retard.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm

Abelia40 has written

Bonsoir , nouveau sur le forum , pour ma part je suis du côté d'Hagetmau , pour répondre à la quest...

Je n'étais pas au match mais apparament effectivement les noirs ne sont jamais rentré dans le match et les avants d'hagetmau ont déroulés... et au rugby quand tu es très dominé devant, difficle de faire un résultat convenable...

C'est pas grave, ça arrive on va se racheter contre nos amis hendayais ;), même si contre eux ce n'est jamais simple.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm

St Médard - Lormont :      1-4   

Salles - Gujan :                  4-0    

Boucau - Hendaye :           5-0    

Orthez - St Paul les Dax :  4-1     

Mouguerre - Aramits :       5-0

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

Que des victoires à la maison

St Médard - Lormont :      4-0    

Salles - Gujan :                  4-1    

Boucau - Hendaye :          4-1   

Orthez - St Paul les Dax :  4-1     

Mouguerre - Aramits :       4-0 

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

Boucau has written

Abelia40 has written

Bonsoir , nouveau sur le forum , pour ma part je suis du côté d'Hagetmau , pou...

Je n'étais pas au match mais apparament effectivement les noirs ne sont jamais rentré dans le match et les avants d'hagetmau ont déroulés... et au rugby quand tu es très dominé devant, difficle de faire un résultat convenable...

C'est pas grave, ça arrive on va se racheter contre nos amis hendayais ;), même si contre eux ce n'est jamais simple.

Au match aller , c'était Boucau qui dominé les débats  , devant et derrière,  vous aurez d'autres victoires par la suite , les week-end à venir s'annonce rude pour  nos chalossais !

Votre avis ?

Vert197013 msgpm

St Médard - Lormont :      4-1    

Salles - Gujan :                  4-1

Soustons - Hagetmau :      4-0

Boucau - Hendaye :           4-0

Orthez - St Paul les Dax :  4-1  

Mouguerre - Aramits :       4-0

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

Pas mal de cas de covid  dans notre secteur Hagetmau et alentours,  entrainement école de rugby annulé à cause des cas de covid , dans la semaine j'ai entendu que des joueurs seniors  aussi,  affaire à suivre ..

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Hendaye 7 cas de covid depuis dimanche dernier... Déjà qu'il manque beaucoup de monde en ce moment, il faudra prendre des juniors... 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Pourtant tous les matchs semblent maintenus pour dimanche, a suivre oui frown

Votre avis ?

Login / Sign up