Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Stade Nantais en F2 !

Ribro9 msgpm

La montée en fédérale 1 est l'objectif principal ! Le club a fait le nécessaire concernant le recrutement, maintenant au travail ,  nos entraîneurs et nos joueurs seront présents pour atteindre l'objectif majeur de notre club et nous serons la prochaine saison en fédérale 1 ! Tenir et se tenir ! Vive le stade nantais ! 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

A ce sujet, interview de Pierrick Belleteste à retrouver ici : https://le-mag-sport.com/2021/07/07/rugby-fed2-pierrick-belleteste-nantes-cest-un-devoir-dessayer-de-faire-remonter-le-club-avec-les-copains/

Votre avis ?

Ribro9 msgpm

Très bon article,c'est un plaisir d'être bénévole avec de tels joueurs ! Je serai présent avec beaucoup d'espérance et de confiance auprès de vous !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Ribro has written

La montée en fédérale 1 est l'objectif principal ! Le club a fait le nécessaire concernant le recru...

Attendez, attendez, il y aura déjà une 4ème vague de COVID à gérer, et donc, qui dit que la prochaine saison ira à son terme.

Et puis, à te lire, l'objectif est une chose, mais la vérité du terrain en est une autre.

Bon ok,, vu les critères d'accession à la fed 1, avec votrre équipe, ce serait bolot de vous louper

Votre avis ?

Ribro9 msgpm

Certainement,la remontée en fédérale 1 se jouera sur le terrain....Ou pas ......! J'ai très grande confiance dans les joueurs et leur encadrement,un président passionné et très bien entouré,sans oublier notre École de rugby et tous les éducateurs d'une grande compétence.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

DE toute facon ca va jouer quelque soit les conditions .. plus possible d'arreter le pays sportivement et economiquement ... il suffit de se vacciner 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

claudius2539 has written

Ribro has written

La montée en fédérale 1 est l'objectif principal ! Le club a fait le nécessaire c...

Attendez, attendez, il y aura déjà une 4ème vague de COVID à gérer, et donc, qui dit que la prochaine saison ira à son terme.

Et puis, à te lire, l'objectif est une chose, mais la vérité du terrain en est une autre.

Bon ok,, vu les critères d'accession à la fed 1, avec votrre équipe, ce serait bolot de vous louper

Vu le matos je prends les paris ... en plus les mecs se connaissent depuis quelques années il y aura pas de rodage ...

Votre avis ?

stéphane kervalec1973239 msgpm

15 joueurs du stade nantais ont connu un niveau supérieur à la Féd 2 du Top 14, prod2 et surtout national et féd 1 en étant pour la plupart titulaire. La moitié de l'effectif est pro ... et ils auront à dispo les moyens un matériel pro à leur disposition.Une majorité d'entre eux n'a pas encore 30 ans ..bien entendu qui pourrait ne pas penser que le stade nantais n'est pas favori...Cependant, le résultat se jouera sur le terrain .....Premier match contre l'autre promu à Tours puis à la maison contre Sarcelles puis à Gennevilliers ...Qui connait ses deux dernières équipes ..?Merci 

Votre avis ?

DeKitKat77 msgpm

Le calendaire est sorti. Un bon premier test pour le Stade Nantais à Tours.

Plus de recrues je suppose ?

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

J'ai vu le calendrier, y'a mieux pour débuter ( pour Tours ), mais bon, faut bien commencer, Georges sera content de revenir à Tours.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Plus : deux sens possibles : des recrues en plus ou ou on s'arrête là...bon je pense que la bonne réponse est la deuxième...peut-être des étudiants qui passent par là et qui voient de la lumière...j'avais lu qq part que claverie l'ouvreur de vannes et massy signerait... cela m'étonnait car c'est du lourd mais bon y'a peut-être eu des contacts..

Votre avis ?

pool2219 msgpm

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/stade-nantais/rugby-federale-2-le-stade-nantais-entame-sa-preparation-le-19-juillet-4e82f436-e4a5-11eb-85b1-edcb1c96e355?fbclid=IwAR1TuyoS0rqTfTrVPbiClqJjepMaZNS4jhtj-0noDKg_622llYzG4SZiZGI

Votre avis ?

Les joueurs seront certainement "obligés" de se faire vacciner en raison aussi de la recrudescence du variante delta ?! ....idem dans les autres groupes !

Reprise lundi pour nos nantais ! allez les éléphants !

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

rentrée des classes hier. les mamans pleuraient autant que les petits qui découvraient leur nouvel instituteur...un costaud qui a pas l'air commode. 

si un des parents qui accompagnaient les enfants pouvait nous dire si tout le monde était présent à l'appel? des retardataires ? des départs non prévus? des arrivées non prévues?

sur la photo des nouveaux élèves, un petit nouveau à droite me semble t'il de Rota ne me dit rien...

bon le goûter s'est très bien passé. les nouveaux se sont déjà fait plein de copains. l'instituteur pas commode a été obligé d'élever la voix : ils faisaient plein de trous dans la nouvelle pelouse...

bon là ou cela a commencé à se gâter c'est quand une gentille infirmière est venue avec une grosse aiguille pour vacciner tout le monde ...le gentil instituteur un dénommé Mr Guilloux leur a dit qu'ils fallaient tous se faire piquer sinon ils pourraient pas jouer avec leurs copains...

bon plus sérieusement voilà une saison qui démarre sous des auspices pas vraiment enthousiasmants ... nouvelle vague, restriction, confinement...elle commence à ressembler salement à la dernière saison, sauf que l'année dernière on avait joué qq matchs ...

bon courage quand même 

Votre avis ?

Ribro9 msgpm

Bonjour à tous . Est ce que l'´effectif était au complet ? 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

un certain moulet dans l'article d'ouest france de ce jour...pas présenté sur le site...une arrivée non prévue.? 

des renseignements sur ce joueur? un charly moulet de tricastin, ancien espoir de valence-romans, 3ème ligne...

Votre avis ?

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/stade-nantais/rugby-federale-2-le-stade-nantais-a-l-aube-d-une-saison-marathon-372a9d52-e97d-11eb-bcab-4da56ecb9b3f

Votre avis ?

3/4 centre173 msgpm

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les lieux et horaires des matchs de préparation entre La Baule et le Stade Nantais?

merci pour la réponse et bonne journée.

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm

3/4 centre has written

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les lieux et horaires des matchs de préparation entre ...

Vu sur le site fb du RC Baulois :

Match le samedi 14 août à 18h au Stade Moreau Defarges (La Baule).

Entrée 5€, gratuit pour les femmes et les -18 ans.

Evénement sportif soumis au Pass sanitaire.

Votre avis ?

3/4 centre173 msgpm

Bonjour,

Un grand merci à  toi, nonogrig pour tes informations.

J'espère pouvoir me libérer pour aller voir ce match, sinon je ferais appel à ceux qui y seront pour un débriefing de la rencontre.

Merci et bonne journée.

Votre avis ?

Login / Sign up