Un rapport du représentant fédéral sur l'organisation du match ou des incidents dans l'enceinte du stade suffit à retarder la validation du score du match en attendant qu'une commission se prononce.
Maintenant les dirigeants des deux clubs ont accès à la feuille de match et ont la réponse.
Votre avis ?
Victoire de Nantes validée à Genevilliers par la FFR
une réclamation bidon à priori...
Votre avis ?
j ai l impression que vous avez moins le boulard les Nantais
Votre avis ?
RUNNER has writtenPeux-tu développer tes propos ?j ai l impression que vous avez moins le boulard les Nantais
Votre avis ?
papounet29 has writtenLe garçon essaye de provoquer en gros ...les nantais ont moins la grosse tête...(victoires et défaite très courtes donc loin de la ballade des gens heureux en F2 annoncée)RUNNER has writtenPeux-tu développer tes propos ?j ai l impression que vous avez moins le boulard les Nantais
Votre avis ?
Bonjour,
Tout à fait d'accord, question et sujet débiles dont rien de positif ou d 'interessant ne sortira.
Laissons Runner se donner sa propre réponse à sa provocation.
Bonne journée.
Votre avis ?
3/4 centre has writtenBonjour,
Tout à fait d'accord, question et sujet débiles dont rien de positif ou d 'interessant ne ...
Absolument un banlieusard aigris qui pense a ses prochaines vacances sur la cote atlantique !! :) :)
Votre avis ?
Le retour de Taulonga dans le groupe, ça va faire du bien !
Votre avis ?
Jolie victoire du stade Nantais dimanche, de mieux en mieux. Encore des points à faire progresser. Un déplacement compliqué et avec beaucoup d'enjeux ce week-end, ça s'annonce passionnant !
Des avis ?
Votre avis ?
Ça fait looooonnntemps que je n'avais pas assisté à des matchs de U16/18. Surpris par le jeu, ça va vite, ça court partout, bref, agréable à voir. Les U16, du gaz et bcp d'envie de jouer, malheureusement, je n'ai vu qu'un bout des U18, ( le boulot oblige...), largement au dessus, assez complète, très joueuse avec des très belles individualités, de bien beaux essais.
Votre avis ?
Victoire importante au Havre. Ce fut dur jusqu'à la dernière seconde, mais c'est de bonne augure pour la suite.
Le match contre le Rheu sera aussi important, surprenant de voir le Rheu faire un aussi bon début de saison.
Dans avis pour le prochain match ?
Votre avis ?
quand va t'on voir rentrer notre centre-arrière des îles? curieux de voir ce qu'il donnera.
et akwala il est blessé ou disparu? et Rota itou...blessé aussi?
ceux qui ont des news peuvent peut-être éclairer notre lanterne ...
et sympa les matchs retransmis...j'ai pu voir les 15 dernières minutes du Havre...chaud mais bon une pénalité facile ratée, un essai non accordé cela aurait pu permettre de prendre le large...le havre a raté aussi une pénalité facile et un drop...
à quand les retransmissions à nantes?
Votre avis ?
Quelques infos que j'ai pus glaner
John toujours la il devrait revenir des que ses pepins physique se seront resorbés
Le samoan ... c pour bientôt.....
Rota je crois qu'il etait en B
Souvent de retour au prochain bloc a priori
Votre avis ?
Victoire chez le leader avec pas mal d'absents (Kartvelishvili, Souvent, Akwala-Lokongo, Autagavaia...). C'est de très bon augure !
Votre avis ?
Je trouve que la communication est moins bonne depuis cette saison, pas de résultats de fin de match sur la Facebook, il faut aller sur le site du club, plus de communication sur les espoirs. C'est vraiment dommage
Votre avis ?
TheBarge has writtenVictoire chez le leader avec pas mal d'absents (Kartvelishvili, Souvent, Akwala-Lokongo, Autagavaia...
et a priori ils sont absents également contre Le Rheu
Votre avis ?
CostaAtlantica has writtenTheBarge has writtenVictoire chez le leader avec pas mal d'absents (Kartvelishvili, Souvent, Akwal...
et a priori ils sont absents également contre Le Rheu
A priori ils vont revenir bientot des le prochain bloc de match...
Votre avis ?
Nouveau blocs de 3 matchs avec le déplacement à Courbevoie (actuel 4e), réception de Domont (11e) et derby à La Baule (9e). On devrait voir revenir dans la rotation quelques joueurs qui étaient blessés/asbents.
Votre avis ?
TheBarge has writtenNouveau blocs de 3 matchs avec le déplacement à Courbevoie (actuel 4e), réception de Domont (11e) e...
En effet sans doute le retour du capitaine Georges Souvent et enfin les débuts de l'international samoan Fa'atoina AUTAGAVAIA qui est une des grosses recrues de l'inter saison .. sur quel match difficile à dire sans doute demarrera t'il lors d'un match a domicile
Votre avis ?
Victoire bonifiée à l'extérieur, avec les retours de Kartvelishvili et Souvent notamment. La machine semble lancée ?
Votre avis ?