Votre avis ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenOn n'est pas très loin d'une équipe type. On peut espérer un résultat positif. Pour Hingano (comme ...
D'accord avec toi.
Peut-être que Olender butera quand il remplacera Poët et que Campeggia sera sorti ? Maintenant que ce jeune joueur à fait quelques matches (même si c'est très peu), il a moins de pression sur les épaules. Et peut-être se sent-il prêt lui-même à tenir le rôle de buteur...
Votre avis ?
Il est clair que les Violets ont toutes les armes pour rivaliser: à eux de jouer!
Votre avis ?
Highlander has writtenMARCFANXV has writtenOn n'est pas très loin d'une équipe type. On peut espérer un résultat positif...
D'accord avec toi.
Peut-être que Olender butera quand il remplacera Poët et que Campeggia sera sorti ? Maintenant que ce jeune joueur à fait quelques matches (même si c'est très peu), il a moins de pression sur les épaules. Et peut-être se sent-il prêt lui-même à tenir le rôle de buteur...
OLENDER avait tout rentré à l'échauffement avant Carca...
Votre avis ?
Ça va piquer sévère si on y met pas plus de motivation
Votre avis ?
5 sur 20 pr les 2 équipes !!!!
Problème pr sortir du camp ac un jeu au pied bien trop peu puissant et efficace...
Bon , va falloir se lâcher car les qques mvts montrent qu'il y a la place .....
Votre avis ?
8-0 après une prestation si faible ?
et bien on ne va pas s'en plaindre ! On ne peut que faire mieux en espérant garder un peu le Ballon
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenva peut être juste falloir arrêter de leur rendre tous les ballons.mis à part là touche rien à retenir de cette première mi temps5 sur 20 pr les 2 équipes !!!!
Problème pr sortir du camp ac un jeu au pied bien trop peu puissant ...
Votre avis ?
Va peut etre falloir penser a débloquer le compteur les violets !! Ca roupille ou quoi !
Votre avis ?
L arbitrage pour les plaquages à l épaules ne sont pas les mêmes chaque semaines apparemment
Votre avis ?
Arbittrés par Gilberte Montagné ??
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenon en rigole mais regarde au niveau points ce que cela fait.c est le tournant de se matchArbittrés par Gilberte Montagné ??
Votre avis ?
Comment espérer faire quoi que ce soit avec 20 fautes et un jeu au pied aussi faible
Votre avis ?
Je ne sais pas ce qu'il a Hugo Dupont ce soir mais c'est un naufrage... jamais vu dans cet état !
Votre avis ?
Le jaune de Ioane pour un "épaule contre épaule" faudra qu'elle m'explique ! Fichtre je n'ai pour habitude de commenter les décisions arbitrales mais là, on s'est bien fait enfumé. Veyret n'était pas conetnt et je le comprends 
Votre avis ?
Super Elia pour les lancers en touche ?? Hi hi hi !
Votre avis ?
Hugo........aujourd'hui HS sur tt le match .......Poet transparent.................Elias lanceur 5 touches perdues de suite ou presque............P...........la reprise est douloureuse !!!! 
Votre avis ?
Pourquoi ne fait-on pas botter Olender?
Avec Elia Elia on a pas tiré le gros lot! Et pas que pour la touche.
Votre avis ?
Le match on se le perd tous seul.on travail je jeu au pied?devant chahuter en touche la cata sur la fin de match plus de 20 fautes à l'extérieur fait pas rêver.
bref c est pas encourageant
Votre avis ?