Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/aviron-bayonnais-pro-d2-retour-de-talakai-et-muscarditz-a-bourg-en-bresse-7206203.php

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Mettons déjà le feu en tribune et après on verra bien.Qu est ce que l on a à perdre demain soir?la saison sera galère on le sais mais nous en tribune déjà si on lache pas on aura fait notre boulot 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Highlander has written

claudius2539 has written

PICARD-GIRARD has written

Mais ils ont vraiment décidé de dégouter OLENDER  ?? !

On a un vrai bon jeune joueur, à un poste clé. Il n'est pas blessé, mais ne joue jamais... quelque chose m'échappe...

Il ne fait pas parti de notre fameux Plab d'Action Stratégique...et pis voilà !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

thy has written

Bon, c'est quoi le pb avec Olender ??? il n'ecoute pas ? il est blessé ?  des infos ???????????????...

A mon avis, le staff a eu des  conseils de dirigreants: faire jouer POET, qui coûte cher au club! Et tant pis si le gamin est meilleur que lui.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Mias vous voulez mettre qui ?

Ils sont 8 Hors Groupe (en considérant Boyer, Soubeyrand et Perrettte ESPOIRS) !

A.Martin à la plce de Kapa ou Drancourt ? impossible !

I.Martin ? Des matchs intéressants mais loin encore du niveau des autres expérimentés de ce poste (Prêté par Bayonne non ? Peut-il jouer contre ?)

Arias et Devdo viennent de jouer les deux derniers donc rotation au poste logique

De Fleurian ? Difficile de deloger Erasmus et Santallier sauf si on repostionne ce dernier à l'airrère... ce que j'espérais

Badet... un peu léger pour la Pro D2 déjà qu'on a des cenres plutôt frêles...

Reste OLENDER qui pour moi ne rentre pas dans la "nouvelle" stratégie plus restrictive... Viard sur la feuille pour sa polyvalence il peut dépanner au centre et comme il y a pénurie à ce poste logique qu'il soit sur le banc. Reste Poet... pour lequel les prestations sont faibles... mais dans un stratégie plutôt restreinte et bien c'est lui qui colle l emieux avec une qualité de buteur supérieur aux 2 autres...

Mais aucun doute qu'il rentrera dans le groupe quand le poste de centre sera moins dépeuplé ... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco a tt très bien expliqué yes...........et pourtant c'était évident ..........!!!!

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Coco01 has writtenDe Fleurian ? Difficile de deloger Erasmus et Santallier sauf si on repostionne ce dernier à l'airrè...

Et pourquoi pas Erasmus à l'arrière, poste qu'il occupait à Aubenas, surtout que Dupont n'est pas en forme ces temps.

Votre avis ?

Coco a tt très bien expliqué yes...........et pourtant c'était évident ..........!!!!

Oui, il a très bien expliqué! 

J'ai appris dans LE PROGRES du jour que Clément JULLIEN a rechuté! 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Coco a tt très bien expliqué yes...........et pourtant c'était évident ........

Je pense que les prochaines victimes du nouveau Bourg seront dans l'ordre Bayonne ensuite Colomiers chez eux et Grenoble en Prime à Verchère et en Prime à la Télé.....Pas mal pour passer les fêtes au chaud ....non non je ne déconne pas faut y croire ....Non je ne fume plus ....

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

Blairot has written

Coco a tt très bien expliqué yes..............

Je pense que les prochaines victimes du nouveau Bourg seront dans l'ordre Bayonne ensuite Colomiers chez eux et Grenoble en Prime à Verchère et en Prime à la Télé.....Pas mal pour passer les fêtes au chaud ....non non je ne déconne pas faut y croire ....Non je ne fume plus ....

Le nouveau Bourg reste hélas à découvrir?? Le Blairot lui,  tel un mauvais vin déjà bien trop connu reste fidèle à son cépage d'atitude, acide, aigre et sans saveur...Juste bon pour donner la  brûle et deversser alégrement son fiel......

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ambarre violet has written

Coco01 has writtenDe Fleurian ? Difficile de deloger Erasmus et Santallier sauf si on repostionne c...

Et pourquoi pas Erasmus à l'arrière, poste qu'il occupait à Aubenas, surtout que Dupont n'est pas en forme ces temps.

Entièrement d'accord avec toi.  HD n’est pas au top depuis qques temps,  j'aurais pensé que c'est le bon moment pour tenter des choses, et notamment mettre Erasmus en 15. Vu sa forme actuelle, sa vivacité et ses qualités de relance,  il pourrait énormément apporter.  Vu son énorme potentiel, je trouve que  ce joueur n'est pas utilisé à sa juste valeur .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vieux violet has written

Ambarre violet has written

Coco01 has writtenDe Fleurian ? Difficile de deloger Erasmus et Santalli...

Entièrement d'accord avec toi.  HD n’est pas au top depuis qques temps,  j'aurais pensé que c'est le bon moment pour tenter des choses, et notamment mettre Erasmus en 15. Vu sa forme actuelle, sa vivacité et ses qualités de relance,  il pourrait énormément apporter.  Vu son énorme potentiel, je trouve que  ce joueur n'est pas utilisé à sa juste valeur .

........................certes , HD connaît une période de moins bien mais en l'état actuel de l'effectif derrière , il offre plsrs solutions s'il y a de la casse en match.......et comme capitaine , ne l'oublions pas , hormis Lyons, ils sont tous à l'infirmerie......bref , on est ds le dur , dos au mur.....ce soir , va falloir laisser ses tripes plus que jamais .......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-joker-medical-de-carcassonne-dorian-jones-retrouve-le-pro-d2_sto8654426/story.shtml

.....................la nationale sert aussi à ca !!!!cheeky

Votre avis ?

Blairot has written

Coco a tt très bien expliqué yes..............

Et pourquoi pas? A nos Violets de montrer que leur place n'est pas usurpée dans ce championnat exigeant.

Votre avis ?

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-46347-rugby-pro-d2-l-usb-au-pied-de-l-everest?fbclid=IwAR0ErfudrIw57BfO3G7prR6Vl1Cg-xItY8sXyba2p8DiVWC3ulUQnZ_bAWk

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

L'épicurien01 has written

Blairot has written

J'ai appris da...

Le nouveau Bourg reste hélas à découvrir?? Le Blairot lui,  tel un mauvais vin déjà bien trop connu reste fidèle à son cépage d'atitude, acide, aigre et sans saveur...Juste bon pour donner la  brûle et deversser alégrement son fiel......

Oh là Oh là Oh là j'essaye d'apporter de l'optimisme et du reconfort avant des joutes importantes et on m'accable de tous les maux ce n'est pas gentil .....

Votre avis ?

Ynox159 msgpm

Faut arreter de se volier la face, nos violets + staffs...ne se sont 'armés' pour cette Pro D2 2021/2022 !

Dommage.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on les regarde ds les yeux ...........mais les détails se paient cher .....dommage....!!!!

Dupont répond à ses détracteurs !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Vraiment pas aidés les Violets...Et qqs mecs qui n'arrivent pas à tenir le rythme d'un match de Prod2, ça suffit pour toruner à 0-12.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ds l'envie et l'engagement , rien à dire , ils y étaient............mais trop de munitions gaspillées ds la zone de marque ....on se vautre sur 3 ou 4 touches .....2-3 attaques avortées sur en avant.....à ce niveau et face à Bayonne...........pas possible.......et plsrs fois on se met en difficulté ''bêtement''............mais tt n'est pas à jeter......les gars n'ont rien lâché

Votre avis ?

Login / Sign up