Dupont a mal au dos il ne peut pas sebesser pour plaquer
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............pourrais tu attendre la fin du match avt de tirer des conclusions ...................
oui oui mais j'ai peur quand même. Et encore 1.
Votre avis ?
Bon on va jouer contre le vent donc compliqué de ce sortir par du pied.sinon à 10 mètres de notre ligne il serait bien de plaquer ça pourrais aider.
Votre avis ?
Arias quel papillion LOL
Votre avis ?
Attendez il a dit chutttt
et encore 1
Votre avis ?
Que de fautes encore et je sens que l on va pas marquer beaucoup en deuxième
Votre avis ?
Beaucoup trop de fautes pour espérer quoique ce soit....
Votre avis ?
Penaltouches sur pénaltouches ... hum !!!
Votre avis ?
Les valises sont pleines.nous 3 touches à 5 mètres et.... rien eux une et 7 pts voilà
Votre avis ?
Voilà toute la différence entre une bonne équipe de Pro D2 et une équipe qui n'est pas au niveau.
Votre avis ?
................une , est du niveau 1er tiers...........ns on est niveau 3ème tiers..............5 ans de Prod2.....vs Promu ! 
Votre avis ?
et Vannes décolle au classt en allant mettre 30 pts à Colo !!!!
Votre avis ?
Perrette pourra donner quelques leçons de plaquages à Dupont ?
Hugo a été impeccable pendant de longues années mais là c'est celle de trop vraiment à part râler sur l'arbitre je ne vois pas ce qu'il faut sur le terrain...
Comme chaque vendredi on prend une leçon de jeu au pied ... La Défense derrière c'est montée kamikaze qui créée systématiquement un décalage en bout de ligne ... Les rares ballons qu'on a eu on est encore plus lent qu'en Nationale. Bref tu ne peux pas combler autant de carences dans un temps réduit. C'est triste mais malheureusement nos armes sont maigres et il faudra faire avec.
53-13 y'a 3 ans 52-13 pour l'annectode
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................une , est du niveau 1er tiers...........ns on est niveau 3ème tiers..............5 ...
Excuses bidon....
Votre avis ?
c'est pas une excuse .........c'est le constat !
Votre avis ?
Nous pouvons faire des commentaires nous pouvons trouver des excuses mais pas le niveau du pro d2.
il y a déjà quelques semaines je parlais des essais encaissés à chaque match La Défense,La Défense, La Défense où est elle. Ça commence par la.
Votre avis ?
Dupont c'est la catstrophe il n'a vraiment pas sa place
Votre avis ?
On en revient au même constat, Bourg, ça joue bien mais , cela ne gagne pas.Je suis en train de refaire le match à la buvette du pré et je prend quelques minutes pour écrire ces lignes en attendant les joueurs.
Bourg à un manque de charnière, de gestion du jeu que de ballons rendus par des coups de pied peux judicieux et pas vraiment de vitesse de donné au jeu.
Devant c'est pas mal du tout, un bon 8 de devant de bonnes individualités derrière, il manque juste un liant entre avant et arrière. Enfin ce n'est que mon avis.
Impossible de faire illusion, non pas illusion mais d'exister dans ce hampion Nat sans une vraie charnière.
Votre avis ?
Aie, la branlée...C'est bien gentil de dire "on veut guerroyer et se recentrer sur les basiques" mais encore faut-il y mettre les ingrédients nécessaires !!!! Perdre de 6 pts ou de 40 ça a la mm valeur comptable. Mais pour les têtes...La pseudo remise en question n'a non-seulement rien amené sur les basiques de ce jeu mais pire, les qqs éléments de jeu acceptables du début de saison semblent s'être délités par la mm occasion. Je ne vois pas vraiment de lueur au bout du tunnel dans ces conditions. Peut-être est-il encore temps en modifiant la structure des équipes alignées, en s'affranchissant d'un certain nombre de statuts par trop installés ? Si les mecs ne sont pas ou plus à niveau, il faut arrêter "opération Jokers" attribués à une réputation ou à un passé. Perdre voire descendre, c'est la loi du sport. Mais pas comme ça...
Votre avis ?
Je dis ca je dis rien, mais sur les 4 premiers essais de Nevers, y a 3 en avant de passe au départ ou à l'arrivée qui sont assez évident.
Je parle pas des pénalités qui s'accumulent contre Nevers dans les zones de marque quand on est encore dans le match et on a droit à un avertissement pour les jaunes. Chez nous c'est jaune et ca coute 14pts.
Les mecs se sentent arbitrés comme des petits et ils ont raison, comment tu veux tenir comme ca si les mêmes actions de part et d'autre ne sont pas arbitrées pareilles?
On a droit à tout. Santallier se fait pénaliser en partant trop tot sur une chandelle. Nevers fait la même dix minutes plus tot et c'est énorme, et ça laisse jouer...
L'arbitrage ne fait pas le score quand tu en prends 50, mais quand même a certains moments du match, on a eu l'impression qu'on avait pas les mêmes règles qu'eux à respecter.
Votre avis ?