Pat01 has writtenAmbarre violet has writtenNarbonne , Agen recrutent dur, l'USBPA ce qu'ils font: ils disent on v...
Recrues ou jokers médicaux ?
Pour Narbonne c'est une recrue (Luke Campbell, demi de mêlée, NZ) et un joker médical (Josiah Maraku, centre, NZ)
Votre avis ?
orange11 has writtenPat01 has writtenAmbarre violet has writtenNarbonne , Agen recrutent dur, l'USBPA ce qu'ils font:...
Recrues ou jokers médicaux ?
Pour Narbonne c'est une recrue (Luke Campbell, demi de mêlée, NZ) et un joker médical (Josiah Maraku, centre, NZ)
Il reste du monde en NZ ou ils sont tous en France ? 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............la route est encore longue pr tt le monde.........les matches internationaux .......l'...
Juste un petit message a nos petits poulets
(Bougez vous le croupion sinon on va y laisser des plumes !!)
Votre avis ?
TURTEL has writtenorange11 has writtenPat01 has writtenRecrues ou jokers médicaux ?
Il reste du monde en NZ ou ils sont tous en France ?
Difficile à dire ahah 
Votre avis ?
Match cruel vendredi soir, seule chose à retenir c'est que le public été présent en masse et que l'ambiance autour du match était fort sympathique, un bel accueil, des animations et toujours aussi sympas de boire une mousse à la Bodega avec de la musique ! Ça a bien évoluer depuis quelque années c'est super pour nous supporters !
Allez les petits Violets on y croit on relève la tête contre Bézier ça va y aller !
Votre avis ?
un classement RE CON FOR TANT................ !!!!
Bayonne 56068 (5) M= 11213
Vannes 39676 (5) M=7935
Grenoble 35544 (5) M= 7108
Bourg 28418 (5) M= 5683
...............................................soit très proche de la moyenne d'il y a 3 ans ,5 828 ( 97,50%) et les grosses cylindrées restent à venir....MAIS nos joueurs doivent sérieusement redresser la crête et sortir les ergots !!!! 
Votre avis ?
Week end Portes Ouvertes...?????
Votre avis ?
.............pour 3 essais , le 4ème était offert .........??? 
Y a des week end ............quand ça veut pas...............ça veut vraiment pas... !!!!
Bon , on tourne la page............ne nous attardons pas.........c'est arrivé .........et ça arrivera encore........ 
Votre avis ?
Gaston le Blairot va encore sévir...........
............Roudoudou .....2 chevrotines ou du sel ? 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenGaston le Blairot va encore sévir...........
............Roudoudou .....2 chevrotines ou du sel ? ...
Eh PG tu te réveilles aprés un Long WE Doliprane ....J'ai trouvé fantastique la présence de 9002 supporteurs c'est indéniable en plus ils ont été très calme après 20 minutes et c'est dommage car les violets avaient grand besoin d'eux ....pas grave c'est un accident de parcours les coachs vont remotiver les troupes pour la venue de Béziers et ensuite Nevers Bayonne Colomiers Grenoble de quoi oublier les 50 pions....Bon courage
Votre avis ?
1 semaine de repos bénéfique pour nos rugbyman, je l'espère avant une reprise où il faudra avoir vider les têtes et passer à autre chose.
une grosse réception nous attend avec la venue de Béziers, il faudra être prêt.
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenGaston le Blairot va encore sévir...........
............Roudoudou .....2...
Eh PG tu te réveilles aprés un Long WE Doliprane ....J'ai trouvé fantastique la présence de 9002 supporteurs c'est indéniable en plus ils ont été très calme après 20 minutes et c'est dommage car les violets avaient grand besoin d'eux ....pas grave c'est un accident de parcours les coachs vont remotiver les troupes pour la venue de Béziers et ensuite Nevers Bayonne Colomiers Grenoble de quoi oublier les 50 pions....Bon courage
du courage il en faudra pour le prochain bloc. Nous verrons vite si cela est un accident de parcours ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun classement RE CON FOR TANT................ !!!!
Bayonne 56068 (5) M= 11213
Vannes 39676 (5) M=7...
Combien de spectateurs vendredi ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenun classement RE CON FOR TANT................ !!!!
Bayonne 56068 (5) M= ...
9002.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPat01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenun classement RE CON FOR TANT................ !!!!
Bay...
9002.
Si on pouvait avoir le classement final comme celui du public ca m'irait bien!
Heureusement que la contenance du stade était limitée à 9000 sinon je sais pas bien ou on aurait casé le surplus ? vu qu'il n'y a hélas plus de main courant latérale
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPat01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenun classement RE CON FOR TANT................ !!!!
Bay...
9002.
combien de violets tristes et sans voix au bout de 20 minutes et combien de rouges et noirs réjouits et bruyants ?
Votre avis ?
LUCOYO has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPat01 has writtenCombien de spectateurs vendredi ?
9002.
combien de violets tristes et sans voix au bout de 20 minutes et combien de rouges et noirs réjouits et bruyants ?
Bah à peut prêt tous ceux qui étaient Violets étaient tristes et tous ceux qui étaient Rouge étaient contents...Sinon, tu viens de découvrir le caractère liquide de l'eau ?
Votre avis ?
LUCOYO has writtencombien de violets tristes et sans voix au bout de 20 minutes et combien de rouges et noirs réjouit...
Toujours autant de plaisir à lire Lucoyo : clairvoyance, pertinence, perspicace bref un régal heureusement qu'il est là pour nous éclairer 
Votre avis ?
LUCOYO has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPat01 has writtenCombien de spectateurs vendredi ?
9002.
Il est taquin, le coquin! C'est de bonne guerre.
Perso, j'ai crié "ALLEZ VIOLETS!" tout le match, donc je ne me sens pas concerné! 
Votre avis ?
Je pense aussi qu'après ce non-match de nos Violets, certaines personnes qui sont venues au stade exceptionnellement ne sont pas près de revenir, et c'est bien cela le plus triste.
Votre avis ?