vieux violet has writtenOui nos 3 Ouvreurs et demi de mêlée sont OK. Au talonnage Martin a bien assuré à Aix, et on espère ...
Donc, si défaite ce vendredi à Verchère contre Narbonne...aucunes excuses!!
Votre avis ?
Jamais le groupe n'a été aussi complet depuis le début de saison, on devrait donc voir une très belle équipe vendredi soir pour aller chercher la gagne.
Votre avis ?
KAPA MARTIN BORDEWIE
VEYRET BEUKEBOOM
DARLET LYONS IOANE
GUILLON POET
SANTALLIER DOUCET HINGANO ERASMUS
BERARD
Sur le banc: MARTIN ELIA HARMSE ROTH JEAN-ETIENNE CAMPEGGIA VIARD DUPONT
Voilà mon groupe.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenKAPA MARTIN BORDEWIE
VEYRET BEUKEBOOM
DARLET LYONS IOANE
GUILLON POET
SANTALLIER DOUCET ...
Bonjour. Je verrais bien une compo un peu différente. Avec un banc un peu plus mobile et aérien notamment en 2 et 3ème ligne pour gérer le money-time et maintenir un rythme élevé jusqu'au bout.Comme Y.B. se fend souvent d'une originalité sus ses feuilles, je ne serais pas surpris outre-mesure que Beukeboom soit utilisé tout ou partie du match en 3 ligne. Je vois H.Dupont un peu dans le stress en ce moment mis au repos pour préparer les cycle de matchs qui suit sans les internationaux (à l'inverse, ceux qui le sont temps qu'à les payer autant les utiliser !).Enfin, je ne vois pas Y.B inscrire sur la feuille deux ouvreurs en retour de blessure.
Martin-Martin-Bordewie (Kapa-Ellia-Harmes)
Veyret-Antoescu (Bloemen)
DJE (ou Beukeboom)-Lyons-Ioane
Campeggia-Olender (Guillon--Poet)
Erasmus-Doucet-Hingano-Santallier-
Bérard (Latunipulu).
Allez rdv dans qqs heures pour voir qui était le plus proche.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenFiphy le Montmerlois has writtenKAPA MARTIN BORDEWIE
VEYRET BEUKEBOOM
DARLET LYONS IOANE
GU...
Bonjour. Je verrais bien une compo un peu différente. Avec un banc un peu plus mobile et aérien notamment en 2 et 3ème ligne pour gérer le money-time et maintenir un rythme élevé jusqu'au bout.Comme Y.B. se fend souvent d'une originalité sus ses feuilles, je ne serais pas surpris outre-mesure que Beukeboom soit utilisé tout ou partie du match en 3 ligne. Je vois H.Dupont un peu dans le stress en ce moment mis au repos pour préparer les cycle de matchs qui suit sans les internationaux (à l'inverse, ceux qui le sont temps qu'à les payer autant les utiliser !).Enfin, je ne vois pas Y.B inscrire sur la feuille deux ouvreurs en retour de blessure.
Martin-Martin-Bordewie (Kapa-Ellia-Harmes)
Veyret-Antoescu (Bloemen)
DJE (ou Beukeboom)-Lyons-Ioane
Campeggia-Olender (Guillon--Poet)
Erasmus-Doucet-Hingano-Santallier-
Bérard (Latunipulu).
Allez rdv dans qqs heures pour voir qui était le plus proche.
L’avantage d'avoir un effectif quasi complet à disposition c'est qu'on peut imaginer des tas de combinaisons possibles. Les coaches n’auront que l’embarras du choix et décideront en fonction de la stratégie choisie.
Je ne pense pas non plus que Viard sera sur la feuille car trop juste après une longue interruption
Votre avis ?
Kapa..................Martin.................Arias.....................Drancourt Elias Harmse
Anton...................Bloemen...............................Veyret
Darlet.............................Ioane...........................DJE..............Lyons
...................Guilon..................................................................Campeggia
............................................Viard...........................................Olender
Erasmus Doucet Hingano Santallier
Dupont...............r..........................................Berard......le couteau suisse derrière
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenKapa..................Martin.................Arias.....................Drancourt Elias...
Votre avis ?
La compo sera révélatrice de la tactique employée, notamment devant. On verra. Il faut à la fois combiner le combat et la mobilité.
Après coup, je me dis aussi que VIARD revenant d'une longue blessure sera peut-être préservé encore une semaine: je ferai débuter POET et OLENDER sur le banc, BERARD titu en 15, et LATU sur le blanc à la place de Hugo (qui se reposera).
Votre avis ?
Quand ça veut pas.............
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-enieme-coup-dur-pour-agen-jegerlehner-victime-d-une-rupture-des-ligaments-croises_sto8594472/story.shtml
Votre avis ?

Votre avis ?
c'est moi qui gagne ac 19 noms dont 9 titu .........Marc 16 dont 10 titu et Fiphy 16 dont 7 titu !!! 
Votre avis ?
A dire vrai, ceratins choix me surprennent, mais je n'étais pas à l'entrainement cette semaine! 
Votre avis ?
qd t'as 42 noms moins les blessés et que ce championnat -marathon t'oblige à faire tourner pr optimiser fraîcheur physique , mentale , JIFF et saine émulation.........tu as forcément des choix qui
peuvent surprendre...............mais qui est véritablement TITULAIRE indiscutable....?...........
Votre avis ?
Votre avis ?
La composition du RCN : 15. JJ Taulagi - 14. Kimami Sitauti, 13. Pierre-Hugo Ducom, 12. Lucas Lebraud, 11. Guillaume Namy - (o) 10. Jason Robertson, (m) 9. Jérémy Chaput - 7. Carl Axtens, 8. Flavien Nouhaillaguet (cap.), 6. Louis-Benoit Madaule - 5. Mohamed Kbaier, 4. Daniel Faleafa - 3. Pascal Cotet, 2. Jordan Rochier, 1. Geoffrey Moïse.
Remplaçants : 16. Aurélien Blanc, 17. Sylvain Abadie, 18. Aston Fortuin, 19. Baptiste Abescat, 20. Pierrick Nova, 21. Lucas Méret, 22. Pierre Nueno, 23. Théo Castinel.
Votre avis ?
Pas terrrible cette compo ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPas terrible cette compo..;vraiment pas terrible ...!!
Votre avis ?
Pourqois pas? Hormis quelques match où Dupont est à la rue......mais Boulanger n'a toujours p
Votre avis ?
Si tu pouvais ns dire ce qui ne te plaît pas............
Votre avis ?
Il me semble qu'il y a de la censure en ligne!!!!!!Pasde soucis me concernant mais Boulanger n'a toujours pas compris qu'il faut prendre des points avec un buteur d'où ma réflexion par rapport à Dupont et a mon avis notre buteur 15 serait mieux par sa présence sur le terrain.
Regardez les résultats de Métropole où Maiquez s'éclate.....
Votre avis ?