phicamp has writtenBRAVO pour la qualif, belle réaction en seconde période, belle victoire de la b aussi. En espérant q...LOL ça m'a rappelé l'epoque ou je jouais n°10 en cadet a menton !!!!!!!!
Votre avis ?
TON COUP DE PIED A SUIVRE LE LONG DE LA TOUCHE JUSTE SOUS MES YEUX ETAIT UN MODELE DU GENRE LE BALLON N'EN FINISSAIT PLUS DE ROULER ENCORE MIEUX QUE BROCK JAMES ELU MEILLEUR COUP DE PIED A SUIVRE DE LA SAISON C'ETAIT ENORME ;)
Votre avis ?
Pour l'instant récupèrons et espérons des indisponibilités pas trop longues pour TREBALAGE/PERKINS ET BASTIN.
Bon courage pour CONIL , dommage pour la suite de la saison.
Est il vrai que l'on a le droit de recruter en cours de saison un joueur étranger au contraire d'un joueur français ?
Votre avis ?
taratata has writtenJ'ai apprécié aussi et ton père m'a même dit que depuis tout petit t'avais un excellent pied gauche....là par contre je l'ai pas cru :))phicamp has writtenBRAVO pour la qualif, belle réaction en seconde période, belle victoire de la b a...LOL ça m'a rappelé l'epoque ou je jouais n°10 en cadet a menton !!!!!!!!
Votre avis ?
funzy31 has writtentu as douté de mon pied gauche!!!!! deçu de ton manque de confiance!!!! blagues a part domage que ton équipe reparte sans le point de bonus def sur l'ensemble du match vs le meritait !!! en esperant vs revoir l'annee proch en f1 et surtout te revoir tres vite peut etre sous les memes couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenJ'ai apprécié aussi et ton père m'a même dit que depuis tout petit t'avais un excellent pied gauche....là par contre je l'ai pas cru :))phicamp has writtenBRAVO pour la qualif, belle réaction en seconde période, bell...LOL ça m'a rappelé l'epoque ou je jouais n°10 en cadet a menton !!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenSous les mêmes couleurs mais on précisera pas lesquelles pour pas créer de polémique :))funzy31 has writtentu as douté de mon pied gauche!!!!! deçu de ton manque de confiance!!!! blagues a part domage que ton équipe reparte sans le point de bonus def sur l'ensemble du match vs le meritait !!! en esperant vs revoir l'annee proch en f1 et surtout te revoir tres vite peut etre sous les memes couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has written LOL ça m'a rappelé l'epoque ou je jouais n°10 en cadet a men...J'ai apprécié aussi et ton père m'a même dit que depuis tout petit t'avais un excellent pied gauche....là par contre je l'ai pas cru :))
Votre avis ?
funzy31 has writtenc'est clair c'est encore trop tot^pour ne parler nous pouvons donner un indice ?????? ce club est en france entre toulouse et menton !!!!!!!!! bon j'arrette sinon tt le monde va ns croire.....taratata has writtenSous les mêmes couleurs mais on précisera pas lesquelles pour pas créer de polémique :))funzy31 has written J'ai apprécié aussi et ton père m'a même dit que depuis tout...tu as douté de mon pied gauche!!!!! deçu de ton manque de confiance!!!! blagues a part domage que ton équipe reparte sans le point de bonus def sur l'ensemble du match vs le meritait !!! en esperant vs revoir l'annee proch en f1 et surtout te revoir tres vite peut etre sous les memes couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenLE CAP D'AGDE???:lol::lol::lol:funzy31 has writtenc'est clair c'est encore trop tot^pour ne parler nous pouvons donner un indice ?????? ce club est en france entre toulouse et menton !!!!!!!!! bon j'arrette sinon tt le monde va ns croire.....taratata has written tu as douté de mon pied gauche!!!!! deçu de ton manque de co...Sous les mêmes couleurs mais on précisera pas lesquelles pour pas créer de polémique :))
Votre avis ?
Le tube30 has writtenpas loint !!!!!!!!!!!taratata has writtenLE CAP D'AGDE???:lol::lol::lol:funzy31 has written Sous les mêmes couleurs mais on précisera pas lesquelles pou...c'est clair c'est encore trop tot^pour ne parler nous pouvons donner un indice ?????? ce club est en france entre toulouse et menton !!!!!!!!! bon j'arrette sinon tt le monde va ns croire.....
Votre avis ?
bravo a toute l'equipe de chateaurenard pour cette qualif en jean prat !!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenCe n'est pas compliqué a trouver...... funzi 31 et taratata sont cousin...... soit les deux se retrouvent a tournefeuille ( ca me parait impossible ) soit les deux se retrouvent a chateaurenard ( ca c'est possible ) soit les deux retrouvent leurs cousin a nice ( possible aussi ) :D:D:D:D:D:D:Dfunzy31 has writtenc'est clair c'est encore trop tot^pour ne parler nous pouvons donner un indice ?????? ce club est en france entre toulouse et menton !!!!!!!!! bon j'arrette sinon tt le monde va ns croire.....taratata has written tu as douté de mon pied gauche!!!!! deçu de ton manque de co...Sous les mêmes couleurs mais on précisera pas lesquelles pour pas créer de polémique :))
Votre avis ?
vivercc has written:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:taratata has writtenCe n'est pas compliqué a trouver...... funzi 31 et taratata sont cousin...... soit les deux se retrouvent a tournefeuille ( ca me parait impossible ) soit les deux se retrouvent a chateaurenard ( ca c'est possible ) soit les deux retrouvent leurs cousin a nice ( possible aussi ) :D:D:D:D:D:D:Dfunzy31 has written Sous les mêmes couleurs mais on précisera pas lesquelles pou...c'est clair c'est encore trop tot^pour ne parler nous pouvons donner un indice ?????? ce club est en france entre toulouse et menton !!!!!!!!! bon j'arrette sinon tt le monde va ns croire.....
Votre avis ?
taratata has writtenet si il y a une fusion menton monaco je pense que tt le monde va se rejoindre la bas !!!!!!!!!!!!!!!! ( je parle de mes cousins ):(:(:(:(:(:(:(:(:(vivercc has written:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:taratata has written c'est clair c'est encore trop tot^pour ne parler nous pouvon...Ce n'est pas compliqué a trouver...... funzi 31 et taratata sont cousin...... soit les deux se retrouvent a tournefeuille ( ca me parait impossible ) soit les deux se retrouvent a chateaurenard ( ca c'est possible ) soit les deux retrouvent leurs cousin a nice ( possible aussi ) :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
taratata has writtenTiens Nice j'y avais pas pensé....... :) C'est mon frère qui va être content!!!!taratata has writtenet si il y a une fusion menton monaco je pense que tt le monde va se rejoindre la bas !!!!!!!!!!!!!!!! ( je parle de mes cousins ):(:(:(:(:(:(:(:(:(vivercc has written Ce n'est pas compliqué a trouver...... funzi 31 et taratata ...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
en tout cas viverrcc devait etre pas loint de ns a la reception pour savoir que tu es mon cousin et que ton frere joue a nice !!!!!!!!
a la la ces supporters ont les oreilles partout !!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenou bien au braziiiiiiiillllllll:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:taratata has writtenet si il y a une fusion menton monaco je pense que tt le monde va se rejoindre la bas !!!!!!!!!!!!!!!! ( je parle de mes cousins ):(:(:(:(:(:(:(:(:(vivercc has written Ce n'est pas compliqué a trouver...... funzi 31 et taratata ...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenCa resort les vieux dossiers!!! Tu nous explique Ludo????taratata has writtenou bien au braziiiiiiiillllllll:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:taratata has written :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool...et si il y a une fusion menton monaco je pense que tt le monde va se rejoindre la bas !!!!!!!!!!!!!!!! ( je parle de mes cousins ):(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
funzy31 has writtenje n'en sais rien moi !!!!!! j'ai le tube 30 qui ne fait que s'acharner sur moi et mon sejour o brazil !!!!!!!! je n'en sais strictement rien !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Le tube30 has writtenCa resort les vieux dossiers!!! Tu nous explique Ludo????taratata has written et si il y a une fusion menton monaco je pense que tt le m...ou bien au braziiiiiiiillllllll:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
taratata has writtenVIVA BRAZIIIIIIILLLLL:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:funzy31 has writtenje n'en sais rien moi !!!!!! j'ai le tube 30 qui ne fait que s'acharner sur moi et mon sejour o brazil !!!!!!!! je n'en sais strictement rien !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Le tube30 has written ou bien au braziiiiiiiillllllll:lol::lol::lol::lol::lol::lo...Ca resort les vieux dossiers!!! Tu nous explique Ludo????
Votre avis ?
taratata has writtenen tout cas viverrcc devait etre pas loint de ns a la reception pour savoir que tu es mon cousin et ...exact il y avait meme tes parents non ????
Votre avis ?