Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTMELIAN MAZAMET ACTE 2

LE BABU545 msgpm
Je fais faire une petite explication concernant ces 4 pts pris par CHAMBE sur le leader invaincu (et temps mieux pr eux d'avoir saisi leur chance),et qui avait déja été battre les deux autres gros de la poule chez eux, donc suprématie absolue dans la poule.Donc loin de moi tout parti pris ou autre polémique de blaireau qui n'a jamais tenu un ovale.Cette victoire sur CARCA condamne quasiment montmeil a la 8 place, même avec deux victoires encore possible chez eux, et si vous regardez avec attention le sort qui va etre réservé pour un 6eme, un 7eme ou un 8eme de poule ce n'est pas du tout la même serenade .L'USM a de très fortes chances de partir en plays down avec un "déficit minimum" de 11 ou 12 points sur tous les 6emes de poule possible qui prennent la 2eme place en poule donc mission impossible même en gagnant tous les matchs de plays down. Perso pr maintenir un vrai intéret a ce simulacre d'équité sportive les compteurs devraient repartir a 0, VOIR ENCORE MIEUX 4 points au 5eme de poule , 2 pts au 6eme et 1 au 7eme pour récompenser tout de même les places prises dans les poules.Car c'est une aberration de garder des points acquis dans des contextes parfois bien différent, Vous pouvez tourner le probleme de la FED 1 dans tous les sens , le vrai HIC, c'est maintenir une vraie chance pr le maintien des clubs qui le mérite sur leur vrai niveau.Les grosses équipes n'ont pas ce soucis, elles ont leur championnat au printemps, avec des moyens et objectifs bien différents. Quand on voit beaurepaire moi je m'en souviens encore très bien, qui l'année derniere fait un quasi sans fautes en play down et malgré tout descend, il y a matière a se poser des vraies question constructives, sans un quelconque parti pris ou querelles de clochers a la con.Il faut etre réaliste pr beaucoup de clubs, une descente est synonyme de voir partir des joueurs et tr souvent pas les plus manchots, et si vs analysez bien l'historique , même pour les clubs les plus formateurs ou sérieux c'est malgré tout, 2 ou 3ans de disette derriere dans la plupart des cas, avant de renouer avec la montée a l'etage au dessus.Bien sur je ne parle même pas de la majorité ,qui eux attendront une génération douée( ou un mecene fortuné mais faut pas rever les gars) dans leur club pr refranchir le cap.:| Dédé, parle de place et position finale différente, et pas de perte de points, car en effet le SOC ne nous les a pas pris mais les a pris, grace aux circonstances, mais encore fallait il qu'il saisissent cette chance ,on ne peut que les féliciter.Et s'il y avait bien 4 points a prendre, c'est au municipal tu le sais bien.:/

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Entierement d accord avec toi, surtout que dans notre poule on a pas été gaté!

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Lozat avait raison en début de saison : 1 ou 2 clubs savoyards descedront en federale 2 cette année.

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Sportingman has writtenOn est deja venu en prendre 4 a Chambéry, pas de jaloux on viendra en prendre 4 à Montmélian :D:D:D
J'aime bien cette équité..........!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
BRUGAL73 has writtenLozat avait raison en début de saison : 1 ou 2 clubs savoyards descedront en federale 2 cette année.
Pour qui s'interesse au RUGBY vraiment , on avait pas besoin d'une boule de cristal pour penser cela, plus sérieusement il peut y avoir des choses de faites simples, sans vraie révolution qui permettront a des clubs comme L'USM de vivre au plus haut niveau amateur avec des vraies chances de maintien comme je l'ai indiqué au dessus. CREER UNE 3 EME DIVISION PRO ne fait que décaler le probleme et la crédibilité du niveau de la FED1 en patira, en compliquant et eparpillant encore plus ce si beau sport, et perso je suis totalement contre .:|

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
Papy Lozat a pété un cable :lol: Il a un caillot contre le SOC qui a tjs refusé de le voir entraîner les jaunes et noirs...:lol: vive le rugby savoyard ! allez le SOC ! allez l'USM! ++

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
LE BABU has written
BRUGAL73 has writtenLozat avait raison en début de saison : 1 ou 2 clubs savoyards descedront en fed...
Pour qui s'interesse au RUGBY vraiment , on avait pas besoin d'une boule de cristal pour penser cela, plus sérieusement il peut y avoir des choses de faites simples, sans vraie révolution qui permettront a des clubs comme L'USM de vivre au plus haut niveau amateur avec des vraies chances de maintien comme je l'ai indiqué au dessus. [b]CREER UNE 3 EME DIVISION PRO ne fait que décaler le probleme et la crédibilité du niveau de la FED1 en patira, en compliquant et eparpillant encore plus ce si beau sport, et perso je suis totalement contre[/b] .:|
Totalement d'accord avec toi.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Bernard has written
LE BABU has written
BRUGAL73 has writtenLozat avait raison en début de saison : 1 ou 2 clubs savoyard...
Pour qui s'interesse au RUGBY vraiment , on avait pas besoin d'une boule de cristal pour penser cela, plus sérieusement il peut y avoir des choses de faites simples, sans vraie révolution qui permettront a des clubs comme L'USM de vivre au plus haut niveau amateur avec des vraies chances de maintien comme je l'ai indiqué au dessus. [b]CREER UNE 3 EME DIVISION PRO ne fait que décaler le probleme et la crédibilité du niveau de la FED1 en patira, en compliquant et eparpillant encore plus ce si beau sport, et perso je suis totalement contre[/b] .:|
Totalement d'accord avec toi.
Merci bernard et sportingman, cela fait toujrs plaisir de voir que l'on peut prendre des positions claires sans de suite etre critiqué mais soutenu et compris surtout.J'espere qu'une chose, c'est que certains décideurs de la fédé ,lisent nos propos parfois, ou leurs fils ou famille, car quand on se balade sur RF, il y aurait quelques idées bien venues et positives et surtout très simples a mettre en place, pr améliorer l'avenir de notre sport qui en a reelt besoin .Les bonnes idées ne se trouvent pas toujrs dans les colloques ou réunions bien arrosées autour d'une bonne assiette. :/

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Disons que nous nous pouvons te comprendre vu que nous sommes dans la même position que toi, pense tu que les grosses écuries deja professionnelles pensent comme nous je ne le crois pas, ils prefereraient jouer entre eux et remplir leur stade tous les week end. Une affiche Carcasssonne Marseille c est quand même plus vendeur que USC Montmelian ou Mazamet non?

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
bixkor73 has writtentoi .......................pas besoin d'entente pour le titre de "corniaud de la montagne noire " !!...
+1

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Ah les hostilités reprennent :D:D:D , preparez vous les habitants du pays de OUI OUI, les terribles mazametains arrivent samedi sur vos terres hostiles (vous vous rappelez ceux qui vous ont filé 30 pts au match aller), heureusement nos amis chamberiens nous offrent l'hospitalité samedi soir ( vous savez ceux qui vous ont volé 4 points en battant Carcassonne dixit votre dirigeant, et peut etre 8 en nous laissant gagner chez eux, peut etre que sans eux vous joueriez la qualif en JP). Maintenant rassurez vous, même si nous ne roulons pas sur l'or, il nous en reste encore un peu pour mettre de l'essence dans le bus et arriver à bon port soyez prets dimanche 15h00. Au fait votre équipe est rentrée de Carcassonne ou elle campe encore sur une aire d 'autoroute ? :lol::lol::lol: Si ca vous arrange on peut jouer du coté de Montpellier :lol::lol::lol:

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Sportingman has writtenAh les hostilités reprennent :D:D:D , preparez vous les habitants du pays de OUI OUI, les terribles ...
Sympathique non? :(

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Ben oui on plante le décor d un match décisif pour nous......

Votre avis ?

numero756 msgpm
Je vous trouve bien pretentieux ,vous n'etes que des 7eme de poule! J'espere qu'on saura vous recevoir comme il ce doit,c'est à dire du mieux possible. L'accueil des savoyards sera à la hauteur je vous rassure . Mais si vous pouvez repartir avec des valises bien pleine j'en serai que plus heureux...

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Sportingman has writtenAh les hostilités reprennent :D:D:D , preparez vous les habitants du pays de OUI OUI, les terribles ...
la vache ! ! Mazamet nous envoie son idiot du village !!! quand les "terribles Mazametains" prennent 58 point à Castanet ...........on fait profil bas !!! [size=5]pour memoire le score de Castanet/Montmélian était de 24/20 !!! ;) [/size] et le score du match aller était de 30 à 16 !!!

Votre avis ?

Papy7341 msgpm
Nono Jr has writtenPapy Lozat a pété un cable :lol: Il a un caillot contre le SOC qui a tjs refusé de le voir entraîner...
Je n"ai absolument rien contre chambery.Quand je dis 4 points perdus pour l' Usm dans le match soc carcassonne c'est simplement par rapport à la 6ème place que l' on convoitait (le mieux aurait ètè que l' on gagne à chambéry!!!).Si carcassonne a fait l' impasse c'est bien que le réglement leur permet,ils sont sûrs d'être 1er et repartent avec 0 points en play off Bravo le Soc qui en a profité 4 points de plus pour le Soc qui vont compter en fin de saison,déjà la seyne venue à Chambéry après avoir joué contre MARSEILLE LE dimanche précédent avait moins le mort au dent que chez nous en début de saison....mais bon c'est le hazard du calendrier,rien à dire de plus!!! Quand à entrainer Chambèry ce n'est pas l'objet,j'ai souvent été contacté par des gens responsables que j'apprécie beaucoup ,les discussions en sont restées là,ce n'est pas l'argent qui a fait échouer mais la fidélité que je porte à l"USM sans qui je ne serai rien!!! 2 escapades au SOUA m'ont permi de me refaire une santé!!!voila tout est dis c'est aussi simple que cela!!!et je n'ai aucun grief contre le SOC !!!chacun sa vie et bonne route!!!

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Pour info a Carca nous avons perdu 26 a 13 et pas 56 à 10, alors peut etre profil bas aussi , vous n'êtes que huitième de poule et ca c est sur on ne peut pas vous l enlever:D:D:D

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
pour info aussi, carcassonne n'a pas plus fait l'impasse à Chambéry qu'à montmélian, dans les deux cas elles à envoyé le même type d'équipes avec beaucoup de jeunes et beaucoup d etitulaires au repos, par contre à Mazamet on peut dire que l'équipe alignée était plus proche de l'équipe type à 1 ou 2 poste près

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
thierry11 has writtenpour info aussi, carcassonne n'a pas plus fait l'impasse à Chambéry qu'à montmélian, dans les deux c...
Donc tu crois qu'on peut aller chercher quelque chose à Montmélian ? Vous avez raison faut pas faire de jaloux chez les savoyards, on va faire pareil on a gagné a Chambéry, on ira gagner à Montmélian :lol::lol:

Votre avis ?

Cyrlight30 msgpm
J'espère grandement te croiser sur le terrain dimanche 15h mon pote. Car vu tes propos, j'espère que tu n'es pas un pseudo supporter qui envoie son équipe au casse pipe, en débitant des propos irrespectueux envers les joueurs et club de Montmélian. Si t'es aussi crétin sur le terrain que devant ton ordi, on aura pas de mal a te reconnaitre dimanche.

Votre avis ?

Login / Sign up