Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Saint Looser1679 msgpm
[size=15][b]3 e série[/b][/size] Chalampé – Neufchâteau 13-3. Mi-temps : 8-0. Arbitrage : M me Combroux Jouant avec le vent, Chalampé mettait en danger Neufchâteau dès l’entame de la rencontre. Les locaux pilonnaient dans les 22 mètres adverses sans concrétiser. Ce n’est qu’à la 30 e minute enfin, sur une touche lorraine mal négociée, que Christophe Bolchert intercepta le ballon pour aller marquer le 1 er essai de la rencontre : 5-0. Suite à un travail acharné des avants, Schenten, en bonne posture, transforma un drop : 8-0. En 2 e période, suite à une rare incursion adverse et profitant d’une faute locale, Neufchâteau transforma une pénalité : 8-3. Chalampé continuait à dominer et Binet, profitant d’un espace, filait le long de la touche pour aller marquer en coin : 13-3.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
la B de saint-louis a perdu à St-Dié.. :rolleyes:
roumain88 has writtenmerci pour les resultats, d'autres choses? avec pourquoi pas ceux des B ?

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Saint Looser has written[size=15][b]La preuve par le neuf [/b][/size] Saint-Dié – Saint-Louis 11-13. Mi-temps : 5-10. Stade ...
merci aux deux équipes pour ce côté émotionnelle . Merci tout de même pour la solidarité de mes p'tits gars, vous avez essayés, hélas l'envie de vouloir bien faire et trop vite, nous à conduit à faire quelques erreurs de précipitatations, bravos à saint-louis qui a vraiment jouer juste, avec le vent, ce qui nous a fait défaut . Je retiendrai malgré tout de ce dimanche particulier, LA VICTOIRE DU COEUR DU RCSD, quand la vie s'arrète pour certains, elle continue dans le dommaine sportif . Merci au joueurs de la B qui m'on offert leurs victoire avec un beau spectacle ...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Mac Lovin has writtenla B de saint-louis a perdu à St-Dié.. :rolleyes:
roumain88 has writtenmerci pour les resultats, d'a...
merde...c parce qu'on avait prévu des spéciales en annonce, "la mac lovin yellow man" ça vous a pertubé :)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ouai c'était des surprises bien Sympa, c'est mieu que des coups de boule dans le pif :rolleyes: En tous cas, cela m'a fait bien plaisir de disputer un match avec vous ! Y'avait juste la musique qui me dérangait un peu.. en plus je l'ai entendu souvent !!! :( J'éspère que le Film de MégaDoug aura le Vent en poupe ... :P
roumain88 has written
Mac Lovin has writtenla B de saint-louis a perdu à St-Dié.. :rolleyes:
roumain88 has writtenmerci po...
merde...c parce qu'on avait prévu des spéciales en annonce, "la mac lovin yellow man" ça vous a pertubé :)

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Mac Lovin has writtenOuai c'était des surprises bien Sympa, c'est mieu que des coups de boule dans le pif :rolleyes: En t...
merde...c parce qu'on avait prévu des spéciales en annonce, "la mac lovin yellow man" ça vous a pertubé :) pour ce qui est des coups de boules, on a 1 ou 2 petits jeunes qui maîtrise pas bien leur émotions ni leur égo, ça passera avec le temps ou alors ça deviendra des vieux cons du dimanche :| à suivre...

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
on a vu ce que les vieux cons du dimanche donnaient une fois arrivé en une... :/

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Y'a des cons dans tous les Clubs.. :rolleyes: Après tout est une question de point de vue..
newsundgau has writtenon a vu ce que les vieux cons du dimanche donnaient une fois arrivé en une... :/

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Mac Lovin has writtenY'a des cons dans tous les Clubs.. :rolleyes: Après tout est une question de point de vue..
newsundg...
Mais , la répartition n'est pas équitable!!

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Mac Lovin has writtenY'a des cons dans tous les Clubs.. :rolleyes: Après tout est une question de point de vue..
newsundg...
je pense pas que le RCSD soit plus mechant qu'une autre équipe, c aussi une réputation qu'on a, mais franchement notre équipe une n'est pas une équipe plus méchante qu'une autre, et des vieux faut en trouver chez nous...la moyenne d'age c 23 ans sur celle d'hier si on enléve notre pilier de 37 ans qui n'est pas du genre à allumer. pour ma part, je parle juste de notre petit jeune qu'a peté un plomb sur un geste qu'il n'y avait pas à faire, et pis bon, sans gravité, votre gars a gardé sont beau nez sans bosses.:) bref, je pense qu'on a vu 2 matchs "viril, mais correct" ;)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
donc le débat est clos !!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
roumain88 has writtenmerci pour les resultats, d'autres choses? avec pourquoi pas ceux des B ?
Journée n°16 - R/5 - 28/02/2010 [b]BAR LE DUC OC B [/b] 40-0 RC DIEULOUARD B FC HAGUENAU B 10-12 [b]CR ILLKIRCH B [/b] RC METZ B 5-20 [b]USB LONGWY B[/b] [b]RC ST-DIE B [/b] 48-5 RC ST-LOUIS B RC THANN B 5-45 [b]TYGRE B [/b]

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
merci st looseur

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
newsundgau has writtenon a vu ce que les vieux cons du dimanche donnaient une fois arrivé en une... :/
tu manques d'objectivité sur le coup la !! :lol:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
ridazNB has written
newsundgau has writtenon a vu ce que les vieux cons du dimanche donnaient une fois arrivé en une... ...
tu manques d'objectivité sur le coup la !! :lol:
:lol::lol: c'est vrai qu'avec un nez cassé sur un coup de genou, je dois surement manquer d'objectivité ;)

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[img]http://img175.imageshack.us/img175/9813/sanstitre1sa.png[/img]

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
vous jouez ou ce weekend?

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
newsundgau has writtenvous jouez ou ce weekend?
on reçoit thann ce dimanche, on joue 4 fois de suite à domicile en fait, prochain je crois que c dieulouard en match en retard.

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
Fils de has written[url]http://img175.imageshack.us/img175/9813/sanstitre1sa.png[/url]
merci fils de ..... sinon tu as tjs ton tatouage sur ta main ( ceci a permis à arbitre de reconnaitre ta main et te mettre un carton)???? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
salaud !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up