Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Bouly251 msgmp
Ca y est on rentre (enfin!) dans le vif du sujet ce dimanche :) Haguenau - Dieulouard Metz - Tygre St Dié - Mulhouse St Louis - Longwy Thann - Illkirch Bar le duc exempt. Des pronostiques ?

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgmp
Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : Thann

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgmp
bonne saison à tous.

Votre avis ?

Bouly251 msgmp
coach ET joueur a écritHaguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : ...
Tout pareil sauf pour illkirch, vais pas nous donner perdant quand même ;) Bonne saison et a bientôt.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgmp
coach ET joueur a écritbonne saison à tous.
Et moi, je vous souhaite a tous une saison de merde... Ben quoi! La saison a commencé, c'est chacun pour sa gueule, non ??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgmp
Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : Mulhouse St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : IllKirch

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgmp
[b]Haguenau[/b] / Dieulouard : en A et en B Metz - TYGRE :Je tente la surprise: match nul en A, victoire de Metz en réserve [b]St Dié[/b] / Mulhouse : en A et en B [b]St Louis [/b] /Longwy : en A et en B Thann / [b] Illkirch[/b] : en A, victoire de Thann en réserve

Votre avis ?

ggc847 msgmp
Saint Looser a écrit
coach ET joueur a écritbonne saison à tous.
Et moi, je vous souhaite a tous une saison de merde... Ben quoi! La saison a commencé, c'est chacun pour sa gueule, non ??? :lol::lol::lol:
Excellent !!!!!!! et que tu fasses plein d'en avant à 5m de l'en but...;)

Votre avis ?

Synapse4611 msgmp
Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : Illkirch (même si une victoire de Thann nous aiderait...) :D Bonne saison à tous

Votre avis ?

mainmain116 msgmp
Synapse46 a écritHaguenau - Dieulouard : Haguenau
apparemment ce prono fait l'unanimité... Faut croire qu'il n'y aura pas beaucoup de vainqueurs au "loto rugby" dimanche soir... ;)

Votre avis ?

ridazNB221 msgmp
Haguenau - Dieulouard : Haguenau qui descend a domicile. Metz - Tygre : Metz qui descend a domicile St Dié - Mulhouse : St Dié qui voudrait bien monter a domicile St Louis - Longwy : St Louis qui voudrait bien monter aussi meme si ils disent le contraire sur le fofo ;) a domicile Thann - Illkirch : Illkirch (sans bara et pika :( ) qui veut jouer les plays off a l'exterieur chez un promu

Votre avis ?

newsundgau289 msgmp
Haguenau - Dieulouard : Haguenau (mais si l'équipe a mainmain pouvait gagner ça ne serais pas plus mal) Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié. mais attention tout de même à Mulhouse surtout pour un premier match St Louis - Longwy : St Louis (sniff vous allez me manquer, j'espère que vous allez gagné: j'en suis sur même) Thann - Illkirch : et la grande surprise car je pense que thann est un gros outsider mais illkirch connais bien ce championnat. Allez saint looseur je pense a un match nul ici. Bonne saison à tous avec le moins de blessé possible

Votre avis ?

Fils de1022 msgmp
[b]Haguenau [/b]- Dieulouard [b]Metz [/b]- Tygre [b]St Dié[/b] - Mulhouse [b]St Louis[/b] - Longwy [b]Thann [/b]- Illkirch

Votre avis ?

2+6103 msgmp
Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : Thann

Votre avis ?

mainmain116 msgmp
Fils de a écrit[b]Haguenau [/b]- Dieulouard [b]Metz [/b]- Tygre [b]St Dié[/b] - Mulhouse [b]St Louis[/b] - Longwy [...
salut toi, alors t'es "out" ou pas? Si oui combien de temps??

Votre avis ?

Bouly251 msgmp
Même constat venant de nos recrues strasbourgeoise, on verra bien ce que ça donne dimanche.

Votre avis ?

mainmain116 msgmp
Bouly a écritMême constat venant de nos recrues strasbourgeoise, on verra bien ce que ça donne dimanche.
des recrues strasbourgeoises?? de la A? de la B? ou de la III? ;)

Votre avis ?

Bouly251 msgmp
10 et u centre de la III.

Votre avis ?

Fils de1022 msgmp
Thann va battre Illkirch...

Votre avis ?

Fils de1022 msgmp
mainmain a écrit
Fils de a écrit[b]Haguenau [/b]- Dieulouard [b]Metz [/b]- Tygre [b]St Dié[/b] - Mulhouse [b]St Louis...
salut toi, alors t'es "out" ou pas? Si oui combien de temps??
Out je pense.... J'en saurai plus demain.....

Votre avis ?

Se connecter / Inscription