Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Bouly251 msgpm
Ca y est on rentre (enfin!) dans le vif du sujet ce dimanche :) Haguenau - Dieulouard Metz - Tygre St Dié - Mulhouse St Louis - Longwy Thann - Illkirch Bar le duc exempt. Des pronostiques ?

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : Thann

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
bonne saison à tous.

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
coach ET joueur has writtenHaguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : ...
Tout pareil sauf pour illkirch, vais pas nous donner perdant quand même ;) Bonne saison et a bientôt.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenbonne saison à tous.
Et moi, je vous souhaite a tous une saison de merde... Ben quoi! La saison a commencé, c'est chacun pour sa gueule, non ??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : Mulhouse St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : IllKirch

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[b]Haguenau[/b] / Dieulouard : en A et en B Metz - TYGRE :Je tente la surprise: match nul en A, victoire de Metz en réserve [b]St Dié[/b] / Mulhouse : en A et en B [b]St Louis [/b] /Longwy : en A et en B Thann / [b] Illkirch[/b] : en A, victoire de Thann en réserve

Votre avis ?

ggc847 msgpm
Saint Looser has written
coach ET joueur has writtenbonne saison à tous.
Et moi, je vous souhaite a tous une saison de merde... Ben quoi! La saison a commencé, c'est chacun pour sa gueule, non ??? :lol::lol::lol:
Excellent !!!!!!! et que tu fasses plein d'en avant à 5m de l'en but...;)

Votre avis ?

Synapse4611 msgpm
Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : Illkirch (même si une victoire de Thann nous aiderait...) :D Bonne saison à tous

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
Synapse46 has writtenHaguenau - Dieulouard : Haguenau
apparemment ce prono fait l'unanimité... Faut croire qu'il n'y aura pas beaucoup de vainqueurs au "loto rugby" dimanche soir... ;)

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Haguenau - Dieulouard : Haguenau qui descend a domicile. Metz - Tygre : Metz qui descend a domicile St Dié - Mulhouse : St Dié qui voudrait bien monter a domicile St Louis - Longwy : St Louis qui voudrait bien monter aussi meme si ils disent le contraire sur le fofo ;) a domicile Thann - Illkirch : Illkirch (sans bara et pika :( ) qui veut jouer les plays off a l'exterieur chez un promu

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Haguenau - Dieulouard : Haguenau (mais si l'équipe a mainmain pouvait gagner ça ne serais pas plus mal) Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié. mais attention tout de même à Mulhouse surtout pour un premier match St Louis - Longwy : St Louis (sniff vous allez me manquer, j'espère que vous allez gagné: j'en suis sur même) Thann - Illkirch : et la grande surprise car je pense que thann est un gros outsider mais illkirch connais bien ce championnat. Allez saint looseur je pense a un match nul ici. Bonne saison à tous avec le moins de blessé possible

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[b]Haguenau [/b]- Dieulouard [b]Metz [/b]- Tygre [b]St Dié[/b] - Mulhouse [b]St Louis[/b] - Longwy [b]Thann [/b]- Illkirch

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Haguenau - Dieulouard : Haguenau Metz - Tygre : Metz St Dié - Mulhouse : St Dié St Louis - Longwy : St Louis Thann - Illkirch : Thann

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
Fils de has written[b]Haguenau [/b]- Dieulouard [b]Metz [/b]- Tygre [b]St Dié[/b] - Mulhouse [b]St Louis[/b] - Longwy [...
salut toi, alors t'es "out" ou pas? Si oui combien de temps??

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Même constat venant de nos recrues strasbourgeoise, on verra bien ce que ça donne dimanche.

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
Bouly has writtenMême constat venant de nos recrues strasbourgeoise, on verra bien ce que ça donne dimanche.
des recrues strasbourgeoises?? de la A? de la B? ou de la III? ;)

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
10 et u centre de la III.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Thann va battre Illkirch...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
mainmain has written
Fils de has written[b]Haguenau [/b]- Dieulouard [b]Metz [/b]- Tygre [b]St Dié[/b] - Mulhouse [b]St L...
salut toi, alors t'es "out" ou pas? Si oui combien de temps??
Out je pense.... J'en saurai plus demain.....

Votre avis ?

Login / Sign up