CHABOULET
Votre avis ?
CHAT LONG
Votre avis ?
chat botté !!
Votre avis ?
tango cat !!
Votre avis ?
aurel01 has writtentango cat !!En fait cette saison Châlon c'est notre CHAT NOIR (2 défaites ....)
Votre avis ?
doudou01 has writtenalors c est quoi son nom a se chat ??????? pourquoi pas TANGO !!!!!!!! tout simplementtrop facile
Votre avis ?
aurel01 has writtentango cat !!que c'est horrible :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Chat...pito, chat...podepaille, chat...steté, chat...grin (pour la montée)...... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Hé ! Ho ! Chat Chuffit !
Votre avis ?
Chatré
Votre avis ?
En souvenir de Lannemezan... le Chat CAL !!!!!! :lol:
Votre avis ?
chatte à ta mère!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenEn souvenir de Lannemezan... le Chat CAL !!!!!! :lol:TROP FORT extra
Votre avis ?
Chatier... Comme ceux qui veulent s'y frotter !
Votre avis ?
Max la menace! has writtenChatier... Comme ceux qui veulent s'y frotter !ou chatiment :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenalors c est quoi son nom a se chat ??????? pourquoi pas TANGO !!!!!!!! tout simplementça me parait une évidence ;)
Votre avis ?
Chat alors ;)
Votre avis ?
Atchooum has writtennon non ,le mieux c'est qu'il ne vienne pas :P:P:P:PSupermerlu has writtenEn souvenir de Lannemezan... le Chat CAL !!!!!! :lol:huhuhuhuhuhuhu... Si un jour tu fais le déplacement, met un bonnet et des lunettes noires.....
Votre avis ?
doudou , pour les photos de dimanche dernier ,
je suis désolée , mais j'ai perdu mon appareil photos ce soir là !!!
donc je ne pourrai vous faire suivre les fesses de vos joueurs :P:P:P (ils comprendront !!!)
çà me fait ch... vu qu'il ramenait des photos de tous nos déplacements !!!!
:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
tangotine has writtendoudou , pour les photos de dimanche dernier , je suis désolée , mais j'ai perdu mon appareil photos...et voila le résultat quant on boit !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:;)
Votre avis ?