Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CAP - Périgueux

la petrocore498 msgpm

Le déplacement à Massy se profile et nous n'avons pas les faveurs des pronostics , moi j'y crois selon la compo que nous aurons demain on peut largement les inquiéter.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Match bizarre ce samedi à Périgueux avec 2 mi-temps biens distinctes . La première où tout roule avec des actions tranchantes ,des avants conquérants . Nous marquons trois essais et le bonus en poche .franchement je pensais qu'on allait leur passer cinquante pions tant les burgiens étaient assez faibles. Et puis la deuxième mi-temps avec le jeu des remplacements et là on ne peut pas dire que les finisseurs ont fait le bouleau . D'abord la mélée qui tanguait sérieusement , l'entrée du pilier droit argentin à été plus que laborieuse . et enfin il faut parler du match plus que manqué d'Anderson Neisen à l'ouverture qui comme à Langon à manquer tout ce qu'il à voulu tant au pied que dans le jeu en général et on peut se poser la question si il ne serait pas mieux à l'arrière qu'à l'ouverture .

Prochain match à Carcassonne mais se sera un autre match .

V I V E   L E    C A P    !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Déplacement périlleux pour le CAP à Carcassonne ce soir avec une équipe 

largement remaniée pour causes de blessures et suspension . Une bonne occasion 

pour certains joueurs de pouvoir s'exprimer plus que d'habitude mais … Je crains cette 

rencontre !  

Allez CAP !    

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Quelle déception ce match à l'extérieur encore perdu de très très peu . Ce rouge est vraiment très sévère , deux piliers qui se tiennent par le col on en voit à quasiment tous les matchs et pan deuxième jaune pour Tawake qui prend rouge . Ensuite plaquage haut de Couturier pour nous faire finir le match à 13 , et malgré ces aléas on a cette pénalité à 22m légèrement en coin que Neisen nous met sur le poteau . Par contre très déçu par cette équipe de Carcassonne que je pensais bien meilleure . A quand cette 2ème victoire à l'extérieur ?.

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

la petrocore has written

Quelle déception ce match à l'extérieur encore perdu de très très peu . Ce rouge est vraiment très s...

Périgueux méritait la victoire, pour le carton je suis d'accord avec toi, je le trouve sévère. Carcassonne même sans très bien jouer arrive toujours a s'en sortir a domicile. Votre deuxième victoire a extérieur ne devrait pas trop tarder, j'espère simplement que ça ne sera pas Chambéry. 

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

JauneNoir has written

la petrocore has written

Quelle déception ce match à l'extérieur encore perdu de très très peu . Ce r...

Périgueux méritait la victoire, pour le carton je suis d'accord avec toi, je le trouve sévère. Carcassonne même sans très bien jouer arrive toujours a s'en sortir a domicile. Votre deuxième victoire a extérieur ne devrait pas trop tarder, j'espère simplement que ça ne sera pas Chambéry. 

Merci mais c'est vraiment rageant . Pour vous c'est pas passé très loin non plus .

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

A-t-on la liste des blessés , cette année on est pas épargnés et j'espère que certains reviendront vite , en plus avec les rouges pff. Heureusement que le groupe est plus consistant que l'année passée.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Joli match que l'on a vu au Dantou hier après midi face à un prétendant à la montée même si la saison 

est loin d'être terminée , les narbonnais ont été dépassés par la puissance des avants et la défense des 

trois quarts surtout en deuxième mi temps avec la rentrée du banc qui à mon avis a fait la différence . 

Je donnerai un accessit à notre jeune charnière  ( 23 ans )  qui malgré quelques erreurs à su orienter le jeu .

Je pense que peu d'équipe marqueront cinq essais à cette équipe qui est passée complètement à côté de son match ,

cela peu arriver à tout le monde .

Samedi déplacement à Suresnes qui va vouloir se rattraper du gros score pris à Massy . 

Allez CAP  !

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Non mais c'est pas possible on est maudit à l'extérieur cette année , cet essai dans les arrêts de jeu qui nous coûte une victoire qui nous tendait les bras . Les trois derniers matchs à l'extérieur doivent se solder par trois victoires et à l'arrivée on prend trois misérables points défensifs , c'est pas possible cette guigne .

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Victoire difficile mais méritée du CAP face à une équipe tarnaise très physique et joueuse .

Ils nous ont contré en touche qui est pourtant un de nos points forts , comme nos 

groupés pénétrants qui nous ont permis de passer la ligne par deux fois . Maintenant 

place à trois déplacement ( Rouen, , Tarbes , Chambéry ) du très costaud d' où l'importance 

d'avoir gagné hier au Dantou devant une belle affluence !  

Allez CAP  !  

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Match difficile c'est vrai hier au Dantou , les tarnais nous ont mis une pression de fou devant et on a répondu présent heureusement mais ça pour les avants je m'y attendais un peu , où ils m'ont étonné c'est derrière puisqu'ils nous ont imposé des séquences de jeu très longues qui pour certaines auraient pu avoir un meilleur sort . Mais dans ce match très âpre on s'en sort pas trop mal avec cette victoire qu'on est allé chercher avec les tripes ( pour une fois que la pièce tombe du bon côté) . Maintenant oui trois matchs à l'extérieur peut-être moins difficiles à gérer avec le retour de quelques joueurs .

A  L  L  E  Z    C  A  P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Richard Hill n'est plus le manager de Floirac vue les faibles résultats il s'est fait limoger.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Ce n'est pas étonnant , trop de promesses lui avaient été faites  au point de vue 

organisation , infrastructures , recrutement et apparemment non tenues .

Pluie attendue demain à Rouen !  

Allez CAP  ! 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Alors là , je suis bluffé , avec une équipe rajeunie et des joueurs avec peu

de temps de jeu pour certains , quelle exploit ce soir . Ce ne fut pas un grand

match avec le temps qu'il faisait , Rouen a dominée outrageusement  la première 

mi temps mais c'est entêté à vouloir passer la ligne sans tenter les pénalités .

Quand au second acte , c'est nous qui avons occupé leur camps grâce à la rentrée du banc . 

Bravo aux joueurs et au staff qui ont joué un sacré tour au rouennais .

Encore un déplacement samedi prochain à Tarbes . 

Allez CAP  !   

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Deuxième victoire à l'extérieur cette année et quelle victoire , chez le leader s'il vous plaît  Il a fallu en mettre de la solidarité pour en arriver là  tous les joueurs se sont jetés dans le combat et c'est difficile de ressortir des noms , mais Mérigan s'affirme de match en match quelle présence physique , Piaton au centre confirme que l'on peut compter sur lui et Tindilière a fait une belle entrée après sa blessure qui l'a tenu éloigné des terrains un bon moment , maintenant place au prochain match à Tarbes qui j'espère nous sera favorable

A  L  L  E  Z      C  A  P     !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Cette victoire montre que nous avons un effectif en quantité et qualité  malgré

les blessures et le choix des entraineurs pour faire tourner l'effectif !  

Allez CAP !   

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bravo CAP !!!!

Plus que quelques mois avant le “derby” !!!😉

Votre avis ?

Login / Sign up