Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

rugby24069 msgpm

Selon la liste de SupporterCSV, voici les joueurs encore « potentiellement au club » :

Avant (11) : Touraud, Buisson, Peutin, Margvelani (100%), Astegiano, Brun, Glenisson, Laverdet, Finch, Kohlman, Horlock

Arriere (8) : Brissard, Lachaux, Nakaitaci (100%), Ramette, Estevenet, Gruttadauria, Ducournaud, Jaoudat

Votre avis ?

SupporterCSV27 msgpm

rugby240 has written

Selon la liste de SupporterCSV, voici les joueurs encore « potentiellement au club » :

Avant (11) : T...

Laverdet voulait pas rester, si je trompe pas, il a cassé son contrat

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Pas trop emballé par le nouveau staff .a t on besoin d un manager sportif . Je suis pas contre de prendre quelqu un qui est à l usal pour les avants .pourquoi n ont il pas pris un garçon comme Charles rai qui a joué a un meilleur niveau et qui conné bien la maison pour les avants 

Votre avis ?

Knut42 msgpm

Buisson prolonge 2 ans 

Votre avis ?

Knut42 msgpm

Jean Ric-Lombard entraîneur principal.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Knut has written

Jean Ric-Lombard entraîneur principal.

Ben je pense que ce n'est pas une mauvaise chose !!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Oui je pense que ce garçon me paraît très sérieux et va faire appel à son réseau !

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Je viens de voir que Pedro soto notre ancien buteur était libre ,.l e staff de l usal pourrais si  intéressé.a Périgueux aussi de ancien de l usal quitte le club.rousserie et Clavière .

Votre avis ?

SupporterCSV27 msgpm

Jr87 has written

Je viens de voir que Pedro soto notre ancien buteur était libre ,.l e staff de l usal pourrais si  i...

ils sont déjà trouvé le club. 

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Pour l instant rien f officiel sur le journal des transfert.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Jr87 has written

Je viens de voir que Pedro soto notre ancien buteur était libre ,.l e staff de l usal pourrais si  i...

Rousserie.P revient sur ses terres d'enfance en sarladais 

Votre avis ?

SupporterCSV27 msgpm

Jr87 has written

Pour l instant rien f officiel sur le journal des transfert.

soto signe orléans et cavalière à Rennes

Votre avis ?

Knut42 msgpm

Alban Ramette prolonge à Limoges

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Donc on aurait, avec le peu d'informations que nous avons (et qui ne sont pas toutes vérifiées ou recroisées…), pour l'effectif 24/25 à date (en italique, ceux qui a priori rempileraient selon nos infos à tous, en gras les certitudes) :

Pilier G : Buisson, Touraud, Polit ?

Talon : Peutin ?

Pilier D : Margveliani 

2e ligne : Astegiano ? Brun ?

3e ligne : Glénisson, Finch ? Kohlman ? Horlock ?

Mêlée : Lachaux ? Brissard ?

Ouverture : 

Centre : Nakaitaci, Ramette, Murimurivalu ?

Ailiers : Estevenet

Arrière : Gruttadauria, Ducournau ? Jaoudat ?

Staff : Ric-Lombard (manager) - Redon-Sarrazy (avants) - Bergamasco (¾ et skills) - Blair (CDF)

Départs : Filitoga, Pageault, Viera (?), Ngaumo (?), Onelei (?), Dube (?), Duguid (Rennes ?), Ludick (D2 anglaise ?), Rendé (?), Whakatihi (?), Laverdet (?), Graulier (Hyères ?), Hart (?), Conio (Auch ?), Porcher (Mâcon ?), Danovarro (Bourgoin), Tuwaï (Lannemezan ?), Marcinieck (?)

Soit, à date, 16 départs potentiels. Encore une intersaison de stabilité à venir.

Votre avis ?

Knut42 msgpm

Glenisson prolonge à Limoges

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Toujours pas d entraîneur des avant et pas beaucoup de joueurs qui ont signer.on prends du retard pour la futur saison.

Votre avis ?

Gandalf9330 msgpm

Jr87 has written

Toujours pas d entraîneur des avant et pas beaucoup de joueurs qui ont signer.on prends du retard po...

D'après ce que j'ai entendu les joueurs ont  reçu une proposition financière revue a la baisse sans même être reçu individuellement aucun projet de présenté. Ça donne envie de rester. Toujours pas de demi de mêlée et de numéro 10 alors qu'il sont tous sur le départ ça va être compliqué de trouver en quantité et en qualité sur des postes aussi important.

Votre avis ?

SupporterCSV27 msgpm

Gandalf93 has written

Jr87 has written

Toujours pas d entraîneur des avant et pas beaucoup de joueurs qui ont signer.on pre...

D'après ce que j'ai entendu les joueurs ont  reçu une proposition financière revue a la baisse sans même être reçu individuellement aucun projet de présenté. Ça donne envie de rester. Toujours pas de demi de mêlée et de numéro 10 alors qu'il sont tous sur le départ ça va être compliqué de trouver en quantité et en qualité sur des postes aussi important.

je suis d’accord avec vous, ça va être très très compliqué de trouver 18-20  joueur avec qualité. Pour le moment  20 joueurs sur départ et possible 2-3 plus encore 

Votre avis ?

Knut42 msgpm

Luca GRUTTADAURIA reste à Limoges , mais pour le moment on peut même pas monter une équipe à 7 …. Les annonces tombent lentement .

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

The barge,  

Tu nous ( usal- cas) vois dans la poule des parisiens ?

Votre avis ?

Login / Sign up