Selon la liste de SupporterCSV, voici les joueurs encore « potentiellement au club » :
Avant (11) : Touraud, Buisson, Peutin, Margvelani (100%), Astegiano, Brun, Glenisson, Laverdet, Finch, Kohlman, Horlock
Arriere (8) : Brissard, Lachaux, Nakaitaci (100%), Ramette, Estevenet, Gruttadauria, Ducournaud, Jaoudat
Votre avis ?
rugby240 has writtenSelon la liste de SupporterCSV, voici les joueurs encore « potentiellement au club » :
Avant (11) : T...
Laverdet voulait pas rester, si je trompe pas, il a cassé son contrat
Votre avis ?
Pas trop emballé par le nouveau staff .a t on besoin d un manager sportif . Je suis pas contre de prendre quelqu un qui est à l usal pour les avants .pourquoi n ont il pas pris un garçon comme Charles rai qui a joué a un meilleur niveau et qui conné bien la maison pour les avants
Votre avis ?
Buisson prolonge 2 ans
Votre avis ?
Jean Ric-Lombard entraîneur principal.
Votre avis ?
Knut has writtenJean Ric-Lombard entraîneur principal.
Ben je pense que ce n'est pas une mauvaise chose !!
Votre avis ?
Oui je pense que ce garçon me paraît très sérieux et va faire appel à son réseau !
Votre avis ?
Je viens de voir que Pedro soto notre ancien buteur était libre ,.l e staff de l usal pourrais si intéressé.a Périgueux aussi de ancien de l usal quitte le club.rousserie et Clavière .
Votre avis ?
Jr87 has writtenJe viens de voir que Pedro soto notre ancien buteur était libre ,.l e staff de l usal pourrais si i...
ils sont déjà trouvé le club.
Votre avis ?
Pour l instant rien f officiel sur le journal des transfert.
Votre avis ?
Jr87 has writtenJe viens de voir que Pedro soto notre ancien buteur était libre ,.l e staff de l usal pourrais si i...
Rousserie.P revient sur ses terres d'enfance en sarladais
Votre avis ?
Jr87 has writtenPour l instant rien f officiel sur le journal des transfert.
soto signe orléans et cavalière à Rennes
Votre avis ?
Alban Ramette prolonge à Limoges
Votre avis ?
Donc on aurait, avec le peu d'informations que nous avons (et qui ne sont pas toutes vérifiées ou recroisées…), pour l'effectif 24/25 à date (en italique, ceux qui a priori rempileraient selon nos infos à tous, en gras les certitudes) :
Pilier G : Buisson, Touraud, Polit ?
Talon : Peutin ?
Pilier D : Margveliani
2e ligne : Astegiano ? Brun ?
3e ligne : Glénisson, Finch ? Kohlman ? Horlock ?
Mêlée : Lachaux ? Brissard ?
Ouverture :
Centre : Nakaitaci, Ramette, Murimurivalu ?
Ailiers : Estevenet
Arrière : Gruttadauria, Ducournau ? Jaoudat ?
Staff : Ric-Lombard (manager) - Redon-Sarrazy (avants) - Bergamasco (¾ et skills) - Blair (CDF)
Départs : Filitoga, Pageault, Viera (?), Ngaumo (?), Onelei (?), Dube (?), Duguid (Rennes ?), Ludick (D2 anglaise ?), Rendé (?), Whakatihi (?), Laverdet (?), Graulier (Hyères ?), Hart (?), Conio (Auch ?), Porcher (Mâcon ?), Danovarro (Bourgoin), Tuwaï (Lannemezan ?), Marcinieck (?)
Soit, à date, 16 départs potentiels. Encore une intersaison de stabilité à venir.
Votre avis ?
Glenisson prolonge à Limoges
Votre avis ?
Toujours pas d entraîneur des avant et pas beaucoup de joueurs qui ont signer.on prends du retard pour la futur saison.
Votre avis ?
Jr87 has writtenToujours pas d entraîneur des avant et pas beaucoup de joueurs qui ont signer.on prends du retard po...
D'après ce que j'ai entendu les joueurs ont reçu une proposition financière revue a la baisse sans même être reçu individuellement aucun projet de présenté. Ça donne envie de rester. Toujours pas de demi de mêlée et de numéro 10 alors qu'il sont tous sur le départ ça va être compliqué de trouver en quantité et en qualité sur des postes aussi important.
Votre avis ?
Gandalf93 has writtenJr87 has writtenToujours pas d entraîneur des avant et pas beaucoup de joueurs qui ont signer.on pre...
D'après ce que j'ai entendu les joueurs ont reçu une proposition financière revue a la baisse sans même être reçu individuellement aucun projet de présenté. Ça donne envie de rester. Toujours pas de demi de mêlée et de numéro 10 alors qu'il sont tous sur le départ ça va être compliqué de trouver en quantité et en qualité sur des postes aussi important.
je suis d’accord avec vous, ça va être très très compliqué de trouver 18-20 joueur avec qualité. Pour le moment 20 joueurs sur départ et possible 2-3 plus encore
Votre avis ?
Luca GRUTTADAURIA reste à Limoges , mais pour le moment on peut même pas monter une équipe à 7 …. Les annonces tombent lentement .
Votre avis ?
The barge,
Tu nous ( usal- cas) vois dans la poule des parisiens ?
Votre avis ?