zarguelou has writtenBonjour, il ne peut pas avoir 2 clubs dans la même saison!!!Alors les gantiers , on tient pas ses promesses , retour du centre Bensivenga à Nontron ( Sud Ouest...
Votre avis ?
Limoges - Tulle : 32-18 : 4-0
Arpajon- Belves : 28-15 : 4-0
Isle-Vichy : 12-26(bo) : 5-0
Malemort-Perigueux : 19-29 (bo) : 5-0
Sarlat-St Junien : 19(bd)-25 : 1-4
Cournon-St Yrieix : 24-12 : 4-0
Votre avis ?
Oh les gantiers , je ne fais que relater ce qu'écrit le journal , je n'en sais pas plus !
Quand à Delmas , si vous saviez le salaire qu'on lui propose , je comprend qu'il hésite ... 
Votre avis ?
Bonjour,
Al et Zarguelou quelques modifs à apporter dans vos pronos merci.
Bon dimanche et bon match à toutes et à tous
Votre avis ?
Tu me dis lesquelles !
Votre avis ?
zarguelou has writtenbd ou pas à Isle!!!!!!Tu me dis lesquelles !
Votre avis ?
Résultat de la 10 ème journée
Limoges 19 - Tulle 12 bd
Arpajon 12 - Belves 24 bo
Isle/ vienne Reporté Vichy
Malemort 19 - Périgueux 12 bd
Sarlat 19 - Saint junien 14 bd
Cournon 36 bo- Saint Yrieix 13.
Votre avis ?
Les classements de la 10ème journée + général se feront après le match isle/ Vichy prévu le 22/12.
11 ième et dernière journée match aller
dimanche 15 décembre 2019
Belves
Limoges
Tulle
Isle
Vichy
Malemort
Périgueux
Sarlat
Saint Junien
Clermont Cournon
Saint Yrieix
Arpajon Veinazès
Votre avis ?
Cas24 has writtenJ'ai rectifié , pas de BD .zarguelou has writtenbd ou pas à Isle!!!!!!Tu me dis lesquelles !
Votre avis ?
zarguelou has writtenOk merciCas24 has writtenJ'ai rectifié , pas de BD .zarguelou has writtenbd ou pas à Isle!!!!!!Tu me dis lesquelles !
Votre avis ?
Belves
18 bd
Limoges 24. Malgré ses blessures l ogre va manger du cochon sauvage.
Tulle
26
Isle 11. Les tullistes retrouvent bon poil; malheureusement sans etre offensant pour Isle la cabane est tomber sur le chien .
Vichy
22
Malemort 13. Le big match de la journée avantage Vichy plus frais et je le pense plus fort.
Périgueux
32 bo
Sarlat 26 bd. On à quoi à perdre? On à était très sage sur la liste juste un bd nous suffira.
Saint Junien
21
Clermont Cournon 14 bd. 4 pts pour passer de bonnes fêtes du côté de st ju.
Saint Yrieix
25
Arpajon Veinazès 9. Plus complet les arediens.
Votre avis ?
Cas24 has writtenBelves
18 bd
Limoges 24. Malgré ses blessures l ogre va manger du cochon sauvage.
Tulle
26 ...
Ami sarladais,
Que se passe t-il ? Petite indigestion de magret ou de foie, déjà avant les fêtes...
Ton pronos a un problème.
CAP 32 BO CAS 22 BD
Qu'à Madrazes vous avez le droit d'avoir le bonus défensif quand vous êtes battus de 10 pts à la limite pourquoi pas, mais dans la Préfecture si vous perdez de 10 pts tu n'auras pas de bonus défensif. 32-22. Mdr.
Allez Noirs Allez USB Périgord Pourpre.
Votre avis ?
Petite erreur de ma part.
Anciennement Madrazes
Stade Christian Goumondie, comment ai-je puis me tromper, "le goums" quel joueur.
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenouille mes oreilles vont sifflés.. merci andolfy24Cas24 has writtenBelves
18 bd
Limoges 24. Malgré ses blessures l ogre va manger du cochon s...
Ami sarladais,
Que se passe t-il ? Petite indigestion de magret ou de foie, déjà avant les fêtes...
Ton pronos a un problème.
CAP 32 BO CAS 22 BD
Qu'à Madrazes vous avez le droit d'avoir le bonus défensif quand vous êtes battus de 10 pts à la limite pourquoi pas, mais dans la Préfecture si vous perdez de 10 pts tu n'auras pas de bonus défensif. 32-22. Mdr.
Allez Noirs Allez USB Périgord Pourpre.
vivement la trêve pour moi aussi .. j ai rectifié; tu peux dire à madrazes chez le goum's. Je dis et je dirai tjs madrazes malgré tout le respect que j ai pour le goum's Votre avis ?
Belves
15 bd
Limoges 21. Limoges se doit de l'emporter pour confirmer son statut.
Tulle
32bo
Isle 10. Isle aura beaucoup de mal la saison s'annonce très longue...
Vichy
22
Malemort 22. Un petit nul pour rester dans la dynamique mais ça sera très dur
Périgueux
42 bo
Sarlat 10. Pas photo pour Périgueux qui devra se ratrapper de son match à Malemort.
Saint Junien
21bd
Clermont Cournon 27. Cournon en solide et dans leur renouveau risque d'enfoncer St Ju...
Saint Yrieix
25bo
Arpajon Veinazès 6. St Yrieix meilleur et Arpajon à bout de souffle je pense...
Votre avis ?
Belves
Limoges 19/12 bd Les Belvésois assez rugueux chez eux.
Tulle
Isle 25/13
Vichy
Malemort 26/18 Match indécis.
Périgueux
Sarlat 36/16 bo Allez les bleus on se reprend!!!!!.
Saint Junien
Clermont Cournon 21/17 bd Deux équipes qui reviennent.
Saint Yrieix
Arpajon Veinazès 37/15 bo Fin de saison difficile.
Votre avis ?
Belvès - Usal: 4 - 1 ( 19 - 15 ) ça va "chataigner" dur et à ce petit jeu là les locaux me semblent un cran au dessus...Et pis Godefroy ne joue pas..
( 3 arbitres..???)
Tulle - Isle: 4 - 0 ( 26 - 16 ) Ce ne sera pas simple mais les corréziens sont plus solides
Vichy - Malemort : 4 - 1 ( 16 - 12 )..Défaite pour les bienmorts qui vont tomber sur un pack très très solide..Et leur budget est riquiqui par rapport à celui des thermaux..
CAP - Sarlat: 4 - 0 ( 35 - 20 ) ça va être un très beau match ...Sauf arbitrage tatillon...
St Ju - Cournon: 4 - 0 ( 19 - 9) Première victoire d'une longue série...Sinon faut déjà penser à la FED3...
St-yrieix - Arpajon : 4 - 0 ( 21 - 10) ...les cantalous vont beaucoup souffrir sur les matchs retour...
Votre avis ?
platinix has writtenManque juste la p'tite précision de l arbitrage du cas à malemort.. mais sinonBelvès - Usal: 4 - 1 ( 19 - 15 ) ça va "chataigner" dur et à ce petit jeu là les locaux me semblent...

Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenManque juste la p'tite précision de l arbitrage du cas à malemort.. mais sinonBelvès - Usal: 4 - 1 ( 19 - 15 ) ça va "chataigner" dur et à ce petit jeu là l...
![]()
Sem Gallet...
Platinix tu nous fais savoir, il y aura trois arbitre... Ah bon. On est tous allé à Sem Gallet à une époque plus lointaine et d'autres récemment, et alors toujours bien reçu la bas, surtout maintenant (les frères R......) ne jouent plus. Et en plus à la fin tu peux boire une mousse avec JM Mouillac l'excellent entraîneur des avants des sangliers. Donc tout va bien. Attention danger à Sem Gallet en haut la bas sur le plateau le vent souffle, sale temps pour les buteurs.
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenCas24 has writtenplatinix has writtenManque juste la p'tite précision de l arbitrage du cas à malemort.. mais sinonBelvès - Usal: 4 - 1 ( 19 - 15 ) ça va "chataigner" dur et à...
![]()
Sem Gallet...
Platinix tu nous fais savoir, il y aura trois arbitre... Ah bon. On est tous allé à Sem Gallet à une époque plus lointaine et d'autres récemment, et alors toujours bien reçu la bas, surtout maintenant (les frères R......) ne jouent plus. Et en plus à la fin tu peux boire une mousse avec JM Mouillac l'excellent entraîneur des avants des sangliers. Donc tout va bien. Attention danger à Sem Gallet en haut la bas sur le plateau le vent souffle, sale temps pour les buteurs.
Dis moi ANDOLFY 24, tu cites souvent l'entraineur de Belvès, es tu déçu qu'il ne soit pas venu chez toi à Bergerac comme c'était prévu ou bien le connais tu personnellement pour le citer à chacun de tes posts ?
Votre avis ?