1 : Perigueux
2: Limoges
3: Vichy
4: Malemort
5: Tulle
6: St Junien 
7: St Yrieix
8: Belves
9: Arpajon
10: Sarlat
11: Cournon
12: Isle
Votre avis ?
1. Limoges
2. Périgueux
3. Malemort
4. Vichy
5. Belvès
6. Tulle
7. Arpajon
8. St Yrieix
9. Sarlat
10. St Junien
11. Cournon
12. Isle
Oh tiens, un barrage Malemort-Tulle... :D
Votre avis ?
1 Limoges
2 CAP
3 Malemort
4 Vichy
5 Belves
6 Tulle
7 Arpajon
8 St Yrieix
9 St Junien
10 Sarlat
11 Clermont
12 Isle
Votre avis ?
CAP
USAL
VICHY
BELVES
MALEMORT
TULLE
ST YRIEIX
ARPAJON
SARLAT
SAINT JUNIEN
ISLE
COURNON
Votre avis ?
1 : Perigueux
2: Limoges
3: Vichy
4: Malemort
5: Tulle
6: St Junien
7: Belves
8: Rcpsy
9: Arpajon
10: Sarlat
11: Cournon
12: Isle
Votre avis ?
USAL
CAP
VICHY
MALEMORT
TULLE
BELVES
ST YRIEIX
ARPAJON
SARLAT
SAINT JUNIEN
ISLE
COURNON
Votre avis ?
LIMOGES champion de France
PERIGUEUX
VICHY
MALEMORT
BELVES
ST JUNIEN
TULLE
ARPAJON
ST YRIEIX
SARLAT
ISLE
COURNON
Votre avis ?
Ah ces bagnoles grrr j y mettrai le feu en plus ca rapporte pas du moins pas à moi. Reprise des pronos 7 ème journée
Saint junien- Limoges
Périgueux- Belves( le perigord en ébullition )
Vichy- Tulle
Saint Yrieix- Isle/ vienne
Cournon- Malemort
Sarlat- Arpajon
À vous
Votre avis ?
Cas24 has writtenAh ces bagnoles grrr j y mettrai le feu en plus ca rapporte pas du moins pas à moi. Reprise des pro...
Je crois que les capistes à domicile vont faire le boulot. Cela aurait été sûrement très serré si cela s'était joué à Sem Gallet. De plus après le dernier match de Belvès contre St Julien, il y a deux joueurs des sangliers suspendus. En tout cas bonne chance à Jean Michel Mouillac et ses hommes.
100% bergeracois
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenC est du deuxième degré cap-usb ou cap-sat le monde de l ovale en salive d avance.. à sem gallet ce n aurait pas été la même histoire mais à rongieras sans bardet plus les suspendus peu de pronostiqueurs donneront gagnant Belves . Pour vous je vous souhaite le maintien mais ... et ne me dites pas que vous n avez pas les joueurs pour ça.. dommage de s être séparé de bramery. Avis d un simple sarladaisCas24 has writtenAh ces bagnoles grrr j y mettrai le feu en plus ca rapporte pas du moins pas à mo...
Je crois que les capistes à domicile vont faire le boulot. Cela aurait été sûrement très serré si cela s'était joué à Sem Gallet. De plus après le dernier match de Belvès contre St Julien, il y a deux joueurs des sangliers suspendus. En tout cas bonne chance à Jean Michel Mouillac et ses hommes.
100% bergeracois
Votre avis ?
ST JUNIEN 0 LIMOGES 5 (st ju fait l impasse les 2 matches à suivre sont primordiaux 6 a 35
CAP 5 BELVES 0 (les sangliers vont être punis) 50 a 3
VICHY 4 TULLE 0 32 a 30
ST YRIEIX 4 ISLE 0 30 a 18
COURNON 1 MALEMORT 4 22 a 27
SARLAT 4 ARPAJON 1 32 a 28
Votre avis ?
On y va pour la 7eme journée!!!! l'état des terrains aura son importance.
Saint junien- Limoges 0/4 21/32 Limoges en forme
Périgueux- Belves 4/0 29/12 Pas si évident
Vichy- Tulle 4/0 23/15
Saint Yrieix- Isle/ vienne 5/0 31/15
Cournon- Malemort 4/1 19/16
Sarlat- Arpajon 4/0 30/18
Votre avis ?
ST JUNIEN 0 LIMOGES 4 Limoges plus fort 15/24
CAP 5 BELVES 0 Périgueux va faire le boulot d'autant plus que Belves sera diminué 42/12
VICHY 4 TULLE 1 Tulle aura besoin de grapiller des points mais je les vois pas prendre plus d'un point à Vichy 27/21
ST YRIEIX 4 ISLE 0 Pas photo je pense peut être même un BO... 30/10
COURNON 1 MALEMORT 4 c'est vraiment la bascule pour Malemort si ça gagne ils pourront viser le top 4 23/29
SARLAT 4 ARPAJON 1 Sarlat mais match serré je pense 27/22
Votre avis ?
rugby87 has writtenST JUNIEN 0 LIMOGES 5 (st ju fait l impasse les 2 matches à suivre sont primordiaux
CAP 5 BELVES 0...
Mon oeil !!
Votre avis ?
St Junien - Limoges : 15 - 39 (0 - 4)
Périgueux - Belvès : 28 - 14 (4 - 0)
Vichy - Tulle : 22 - 18 (4 -1)
St Yrieix - Isle : 25 - 12 (4 - 0)
Cournon - Malemort : 16 - 18 (1 - 4)
Sarlat - Arpajon : 26 - 23 (4 - 1)
Votre avis ?
Adiou rugby87 et hegoak vous pouvez mettre des scores de match.. la petrocore désolé pour le retard mais certains n avaient pas donné leurs pronos encore dimanche pour le classement fin du championnat n est ce pas Mr 87..et d autres qui n onts d ailleurs toujours pas joué Zarguelou etc.. il me facilite pas la tâche les gars
Votre avis ?
Cas24 has writtenANDOLFY24 has writtenC est du deuxième degré cap-usb ou cap-sat le monde de l ovale en salive d avance.. à sem gallet ce n aurait pas été la même histoire mais à rongieras sans bardet plus les suspendus peu de pronostiqueurs donneront gagnant Belves . Pour vous je vous souhaite le maintien mais ... et ne me dites pas que vous n avez pas les joueurs pour ça.. dommage de s être séparé de bramery. Avis d un simple sarladaisCas24 has writtenAh ces bagnoles grrr j y mettrai le feu en plus ca rapporte...
100% bergeracois
Merci, concernant Brams j'ai le même avis que toi. Bonne saison pour les noirs et bleus du CAS. Mon prono du Périgord Pourpre, CAP-SB 4-0 et CAS-Arpajon 4-1.
Votre avis ?
TheBarge has writtensi sirugby87 has writtenST JUNIEN 0 LIMOGES 5 (st ju fait l impasse les 2 matches à suivre sont primord...
Mon oeil !!
Votre avis ?
Cas24 has writtenscores rajoutés ! Excuse meAdiou rugby87 et hegoak vous pouvez mettre des scores de match.. la petrocore désolé pour le retard...
Votre avis ?
St Junien - Limoges : 21- 31 (0 - 5)
Périgueux - Belvès : 40 - 14 (5 - 0)
Vichy - Tulle : 22 - 12 ( 4 -0)
St Yrieix - Isle : 25 - 12 (4 - 0)
Cournon - Malemort : 22- 18 (4- 1 )
Sarlat - Arpajon : 36- 32 ( 4 - 1)
Votre avis ?