Bonne année et bonne santé à tous les membres de cette poule 7. On constate en ces tristes moments à Salles que la santé est vraiment le bien le plus précieux.
Bonne seconde partie de saison à tous les clubs, en souhaitant le moins de blessés possible (malgré les inévitables chamailleries qui vont avec notre sport préféré).
Votre avis ?
SANGLIUSS has writtenBonne année et bonne santé à tous les membres de cette poule 7. On constate en ces tristes moments ...
Merci SANGLIUSS, mes meilleurs vœux en retour et à tous ceux du forum
Votre avis ?
iku33 has writtenSANGLIUSS has writtenBonne année et bonne santé à tous les membres de cette poule 7. On constate e...
Merci SANGLIUSS, mes meilleurs vœux en retour et à tous ceux du forum
Je me joins à vous pour souhaiter les meilleurs voeux à tous les joueurs, supporters et dirigeants.
Votre avis ?
meilleurs voeux à tous pour cette année 2020
Votre avis ?
Et sinon, voyons à qui profitent ces fêtes...
Gujan Mestras - Saint Médard en Jalles 1 - 4
Hendaye - Surgères 4 - 0
Langon - Peyrehorade 4 - 1
Floirac - Soustons 5 - 0
Boucau Tarnos - Lormont 4 - 0
Saint Paul lès Dax - Salles 0 - 4
Votre avis ?
des changements en 2020 .... ???
Gujan Mestras - Saint Médard en Jalles 5 - 0
Hendaye - Surgères 4- 1
Langon - Peyrehorade 1 - 4
Floirac - Soustons 4 - 1
Boucau Tarnos - Lormont 5 - 0
Saint Paul lès Dax - Salles 1 - 4
Votre avis ?
Gujan Mestras St Medard 4 . 1
Hendaye Surgeres 1 4
Langon Peyrehorade 4 0
Floirac Soustons 4 0
Le boucau Lormont 4 0
St paul Salles 4 1
Votre avis ?
Gujan Mestras St Medard 1-4
Hendaye Surgeres 1-4
Langon Peyrehorade 5-0
Floirac Soustons 4-0
Le boucau Lormont 4-0
St paul Salles 1-4
Votre avis ?
gujan/st médart:4-1décisif pour gujan
hendaye/surgères:4-1 décicif pour hendaye
langon/peyrehorade:1-4 la revanche
et le coup du week-end.
floirac/touston:5-0 les mammouths à la maison
bts/lormont:4-1 avantage domicile
st paul/salles:1-4 score serré je pense
Votre avis ?
Voilà on commence la phase retour même s'il manque des matchs à certaines équipes.
GUJAN - ST MEDARD: 4-1 Il faut gagner ce genre de matchs à domicile pour Gujan afin de se maintenir.
HENDAYE - SURGERES: 4-1 Déplacement le plus important de la poule entre les deux extrêmes en terme de kms.
LANGON - PEYREHORADE: 4-0 Les sud-girondins ont eu le temps de se mettre au vert et de panser les blessures.
FLOIRAC - SOUSTONS: 4-0 Les tangos tranquilles à la maison.
BTS - LORMONT: 4-0 Le BTS normalement ne doit pas trop trembler.
ST PAUL - SALLES: 1-4 Quel que soit l'accueil des landais, il va falloir se serrer les coudes...
Votre avis ?
GUJAN - ST MEDARD: 4-0 Victoire de Gujan St Médard est dans le dur et pas certain que les fêtes aient pensé toutes les plaies je pressens même la chute vers le fond du classement
HENDAYE - SURGERES: 4-1 Les jeunes hendayais vont faire le match qui va leur donner l'espoir
LANGON - PEYREHORADE: 4-1 Langon solide à la maison
FLOIRAC - SOUSTONS: 5-0 Floirac intraitable
BTS - LORMONT: 4-1Le BTS va assurer mais Lormont ne sera pas loin
ST PAUL - SALLES: 1-4 Les sangliers vont reprendre ce bloc comme ils ont fini le dernier solide et solidaire et avec de l'envie de faire du jeu
Votre avis ?
GUJAN - ST MEDARD: 4-0 Les Coccinelles devraient s'en sortir sans se faire cruellement arracher les ailes
HENDAYE - SURGERES: 4-1 Les Frontaliers vont gagner ce match: gaffe quand même à l'intolérance au lactose.
LANGON - PEYREHORADE: 4-0 Les Kiwis vont se faire peler par les Sud Girondins.
FLOIRAC - SOUSTONS: 4-0 Les Croque-maïs (1) risquent de faire piétiner par les lourds Rive-Droitiers.
BTS - LORMONT: 4-0: Les Tangos vont valser jusqu'à épuisement chez les Forgerons.
ST PAUL - SALLES: 1-4: Match indécis. Je pense que les Wild Pigs vont s'arracher sur les labours des Croque-maïs (2) du Christus
Votre avis ?
GUJAN - ST MEDARD: 5/0 Les gars du bassin vont prendre leur revanche du match aller
HENDAYE - SURGERES: 4/1 Les laitiers voyagent pas bien, les frontaliers doivent en profiter
LANGON - PS: 4/1 déplacement compliqué en sud gironde mais les jeunes vont faire le taf pour ramener un petit qqchose
FLOIRAC - SOUSTONS: 4/0 Les soustonnais vont souffrir devant mais ne vont pas se laisser manger tout cru
BTS - LORMONT: 4/0: Je vois pas les girondins refaire le coup de l'an dernier
ST PAUL - SALLES 4/1 Déséquilibré sur le papier mais les bleus n'ont pas le choix pour lutter pour le maintien
Votre avis ?
Gujan st Médard 2/2 couteau sous la gorge pour les 2 équipes
hendaye surgeres 1/4 surgeres dans l obligation de gagner si il veut espérer quelque chose
Langon ps 4/1 beau match serré
floirac soustons 5/0 aucun doutes
bts lormont 4/0
st Paul salles 1/4
Votre avis ?
Sporting rouge et noir has written
floirac soustons 5/0 aucun doutes
Victoire de floirac sur le score de 25 à 19! Bonus pour les vaillants petits bouharts, heureusement que tu n'avais aucun doute...
Votre avis ?
Résultat:
Hendaye 20 - 24 Surgères belle victoire des Laitiers à l'extérieur!!!!
Gujan 24 - 21 St médard
Floirac 25 - 19 Souston
Langon 33 - 26 Peyrehorade
Votre avis ?
Le Boucau--Lormont
Encore des interceptions fatales...!
On ramène 1 petit oint quand même !
Lacunes à éradiquer dimanche contre Floirac
Quelques blessés sont de retour.. Tant mieux
Votre avis ?
Gujan St Médard : Quand on joue 60mns à 14 et parfois à même à 13, il est difficile de remporter la rencontre .... Et pourtant sans cette essai de pénalité à la dernière seconde, les poudriers auraient pu et du partir du bassin avec les 4 points dans la besace.
L'arbitre de la rencontre a sanctionné systématiquement d'un carton jaune les placages au dessus des épaules. Les Saint Médardais ne l'ont pas compris et non surtout pas changé leur façon de plaquer. Là est la clef du match car en infériorité numérique, les jaunes et noirs ont muselé une équipe de Gujan mal inspirée.
L'arbitre a aussi pris ses responsabilités en annulant l'essai de Gujan aux pieds des poteaux (en avant dans l'embut) pour ensuite le transformer en essai de pénalité suite à un placage d'un joueur hors jeu à moins de 5 mètres de la ligne.
Ce n'est que mon point de vue
Votre avis ?
Dis moi Mister Drop, bien évidemment les joueurs doivent très bien se connaitre, mais comment tu vois le derby à venir entre Lormont et Floirac? Bouillant ou tiède ? Car en terme de derby on peut difficilement faire plus près , mais quels sont les rapports entre les 2 clubs ?
Votre avis ?
floirac soustons 5/0 aucun
Victoire de floirac sur le score de 25 à 19! Bonus pour les vaillants petits bouharts, heureusement que tu n'avais aucun doute...
comme quoi il arrive de se tromper .......
Votre avis ?