Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

CHOUBA1513067 msgpm

Arpajon joue le maintien avec des juniors qui montes 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

A première vue mais cela reste très subjectif bien sûr Arpajon aura du mal et nos amis arédiens aussi....l'abattement semble couver chez les culs noirs..!!!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Ça rentre à st ju ! Voir site du popu ! Le recrutement continue !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Badia , tres bonne pioche pour st ju je pense

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Sur le Popu de ce matin quelques infos sur les arédiens dont la saison va être longue et compliquée....ICI
Ils vont visiblement s'appuyer sur leurs jeunes....

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Hier soir sarlat 5- bergerac  (f1) 40surprise

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

Hier soir à Marmande:

En B: USM 5-36 CAP

En 1: USM 28-19 CAP

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

sacré perf du CAP après la bonne perf de l'Usal ... Un championnat a 10 nous attend ..

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

JOUBERT espoir du CABCL que l'USAL avait approché et qui était annoncé à Malemort s'est engagé à Salles.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

corresa has written

sacré perf du CAP après la bonne perf de l'Usal ... Un championnat a 10 nous attend ..

Ben moi tu vois je suis déçu...Qu'ils n'arrivent pas à battre Marmande avec leur équipe de proD2 c'est une contre performance...Ah oui et leur coach de TOP 14...!!!devil...En ce qui nous concerne Je vois les biens morts troisième , Vichy quatrième , Tulle cinquième et St-ju ou Cournon sixième...Ma boule de cristal se trompe rarement..

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Ah tu vois un certain club devant nos deux clubs...dommage je t'aimais bien avant laughlaughlaugh

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

Ben moi tu vois je suis déçu...Qu'ils n'arrivent pas à battre Marmande avec leur équipe de proD2 c'est une contre performance...Ah oui et leur coach de TOP 14...!!!devil...En ce qui nous concerne Je vois les biens morts troisième , Vichy quatrième , Tulle cinquième et St-ju ou Cournon sixième...Ma boule de cristal se trompe rarement..

—————————————

Sincèrement, peux-tu me donner des noms de joueurs ayant évolué en Pro D2..?

L’equipe me semble bien structurée avec de la qualité mais faut arrêter avec ce genre de commentaires s’il te plaît.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

on repart sur les mêmes bases que la saison passée, pas de deuxieme ou troisieme degrés , et surtout la pensée unique bien aseptisée

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

corresa has written

on repart sur les mêmes bases que la saison passée, pas de deuxieme ou troisieme degrés , et surtou...

T'inquiètes nous en avons découragé plus d'un...Le rUSIgby va nous manquer un peu...mais j'espère le faire sortir de sa tanière de FED1 de temps en temps...!!!! Va voir sur le site du CAP le nombre de joueurs...Je sais bien qu'il faudrait doubler les postes mais la dix piliers pour deux équipes...c'est beaucoup quand même ...!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

platinix has written

corresa has written

on repart sur les mêmes bases que la saison passée, pas de deuxieme ou troisiem...

T'inquiètes nous en avons découragé plus d'un...Le rUSIgby va nous manquer un peu...mais j'espère le faire sortir de sa tanière de FED1 de temps en temps...!!!! Va voir sur le site du CAP le nombre de joueurs...Je sais bien qu'il faudrait doubler les postes mais la dix piliers pour deux équipes...c'est beaucoup quand même ...!!!

Sur les dix piliers , sept étaient au club la saison passée , alors avant de pleurer renseigne toi !

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

zarguelou has written

platinix has written

corresa has written

on repart sur les mêmes bases que la saison passée, pas de...

Sur les dix piliers , sept étaient au club la saison passée , alors avant de pleurer renseigne toi !

Je pleure pas très cher...je constate...et dix piliers...et bin c'est beaucoup...point....!!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

zarguelou has written

platinix has written

T'inquiètes nous en avons découragé plus d'un...Le rUS...

Je pleure pas très cher...je constate...et dix piliers...et bin c'est beaucoup...point....!!!

10 piliers pour deux équipes, moi ça me paraît être un minimum pour tenir une saison complète...

M'enfin chacun voit midi à sa porte.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

TheBarge has written

platinix has written

zarguelou has written

Sur les dix piliers , sept étaient au club la saison pas...

10 piliers pour deux équipes, moi ça me paraît être un minimum pour tenir une saison complète...

non, il a raison Platinix! Dans la mesure où l'effectif de l'usal et du cap n'est composé que de "surhommes", 10 piliers c'est beaucoup! peut être que 4 auraient suffit! Que de fric dépensé pour rien...même si on peut se le permettre, j'espère que ça ne va pas couler l'école de rugby et les féminines!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Merci l'ami...Remarque 9 talonneurs c'est pas non plus donné à tout le monde...surprise...il y a peut-être des piliers cachés..????

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

salvador24 has written

TheBarge has written

platinix has written

Je pleure pas très cher...je constate...et dix piliers.....

non, il a raison Platinix! Dans la mesure où l'effectif de l'usal et du cap n'est composé que de "surhommes", 10 piliers c'est beaucoup! peut être que 4 auraient suffit! Que de fric dépensé pour rien...même si on peut se le permettre, j'espère que ça ne va pas couler l'école de rugby et les féminines!

Tu te contre dis camarade , dans un de tes postes datant du 21juin , je te cite < si on a vraiment les moyens financiers , pour quoi ne pas faire le recrutement adapté pour monter < . Je te rappele la casse que l'on a eu la saison derniére en première ligne et les dix piliers , c'est pour les deux équipes . Quand à l'école de rugby le budget passe de 26000 à 31000€ et les féminimes de 38000 à 43000€ , beaucoup de clubs aimeraient avoir ces moyens là en F2 . Maintenant , employer le terme " couler "  est peu fort , tu ne crois pas ?

Votre avis ?

Login / Sign up