Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

Romulus5432 msgpm

ce32 has written

Pardon c'était une simple question car Elie je l'ai connue a la salanque et je voulais savoir si il...

Merci pour ta réponse.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Romulus has written

Lolo bleu et rouge has written

captainchoc has written

Des précisions sur ces deux joueurs? Merci ...

Akrim un ailier rapide et instinctif. À mon sens qui doit améliorer la concentration sur 80 mn et la confiance en lui. Pas mal de feuilles en équipe fanion. 

Veray jeune talonneur bouillonnant.  Il a été durement blessé la saison précédente à tournefeuille. Du coup obligation pour lui de ne plus jouer en première ligne.  Reconverti en 3 ème ligne. J'ai toujours apprécié ce joueur très volontaire et solidaire,  super coéquipier.  Il était un joueur de la b cette saison. 

Bref deux bons joueurs pour les couchois , bonne route à eux

Du reste Ils étaient partis tous les deux  à Tournefeuille rejoindre Polo Cattaneo et sont revenus ensemble au COCB la saison dernière, j'espère qu'ils vont trouver de la stabilité à Couches., Arnaud Duvernois  les connait bien cela devrait faciliter leur insertion . Bonnes chances à eux

Merci pour vos réponses. Je ne suis pas inquiet quant à leur insertion. Arnaud en est la preuve dans la mesure où il a vraiment eu envie de s'investir davantage en devenant joueur-entraîneur. IL faudra simplement que les recrues gagnent leur place dans l'équipe 1 sportivement.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Des nouvelles du COCB comme on préssentait le club  travaille activement sur le recrutement. Chaque départ sera compensé , 9 joueurs se sont déja engagés dont deux expérimentés mais aucun nom donné pour l"instant, on devrait être informé prochainement  L'objectif du club est ambitieux : ils vise le haut de tableau.. D'autre part un retour dans le staff de la B Johan Rodrigues s'occupera des avants et Greg Turisini des lignes arrières.

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-des-nouvelles-du-cocb-qui-travaille-son-recrutement-et-prepare-la-prochaine-saison.html

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

ET OUI RUGBY BOURGUIGNON TU AS RAISON ....

CA BOUGE DU CÖTE DU COCB

LA PELOUSE SERA AU TOP POUR JOUER LES PREMIERS ROLES...... LE RECRUTEMENT AUSSI !!

yes ICI ICI C'EST LE CREUSOT

rugby bourguignon has written

Romulus , Étant en période de mutation je pense que la question « que fait elie caladou ?» veux jus...

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Et la grande nouvelle que tous les supporters attendaient

David PAPAVADZE reste en bleu et rouge !!

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Eh bien violà,!!!         il fallait être patient  et faire confiance aux 2 présidents et au nouveau staff remanié.

Désolé pour certains qui commençaient à montrer les crocs comme les saisons précédentes avant que les mutations ne soient commencées.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Allez les  COC

Votre avis ?

Bonjour ETERNEL CHAUVIN,

A ce que je vois tu surveilles les travaux du parc des sports.   yes      wink        bonne nouvelle pour la pelouse, ce n'était pas un luxe...............attention ils annoncent une nouvelle sécheresse,  au sud de Chalon on est déjà en restriction d'eau !!!!!        de mon côté je suis plus préoccupé pour notre stade que pour mon jardin .............. et les nouveaux vestiaires, çà avance ?

Vivement la reprise, que l'on puisse se retrouver dans les gradins !!!!!!!        

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

https://www.lejsl.com/sport/2020/06/16/le-creusotin-chris-mike-prend-la-direction-de-beauvais-(federale-1)

Votre avis ?

Tout à fait logique que de bons joueurs soient tentés par le niveau supérieur, auront ils les moyens de réussir ?    Je pense que Chris peut le faire

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

toujours fidèle COC has written

Tout à fait logique que de bons joueurs soient tentés par le niveau supérieur, auront ils les moyen...

Chris est quand même fragile, longues périodes d'arrêt pour blessures à grand Dole et de même au Creusot la saison derniére ou il n'à pas joué de janvier  jusqu'à là coupure  du covid. . La fédérale 1 il y aura de la concurrence. à Beauvais Corradi y joue depuis l'an passé comme 3ème ligne centre avec succès mais maintenant ce sera en fédérale 1 et c'est une autre paire de manche la différence est grande avec la fédérale 2. J'espère simplement que Chris sera titulaire mais j'ai un doute.Cela dit ils à des qualités physique indéniables et il peut encore progresser mais ce sera t-il suffisant ? c'est tout le mal que je lui souhaite.

Votre avis ?

goué213 msgpm

Rugby 71 has written

Tout à fait logique que de bons joueurs soient tentés par le niveau...

Chris est quand même fragile, longues périodes d'arrêt pour blessures à grand Dole et de même au Creusot la saison derniére ou il n'à pas joué de janvier  jusqu'à là coupure  du covid. . La fédérale 1 il y aura de la concurrence. à Beauvais Corradi y joue depuis l'an passé comme 3ème ligne centre avec succès mais maintenant ce sera en fédérale 1 et c'est une autre paire de manche la différence est grande avec la fédérale 2. J'espère simplement que Chris sera titulaire mais j'ai un doute.Cela dit ils à des qualités physique indéniables et il peut encore progresser mais ce sera t-il suffisant ? c'est tout le mal que je lui souhaite.

Tout à fait d^àccord, pas beaucoup de temps de jeu sur ces dernières saisons, longues périodes d'arrêt, il faudra élever son niveau de jeu et physique pour être titulaire en f1. Celà dit, Chris est tres sympa, je ne doute pas de son intégration à Beauvais, bonne chance à lui

Votre avis ?

goué has written

Rugby 71 has written

Tout à fait logique que de bons joueurs soient...

Tout à fait d^àccord, pas beaucoup de temps de jeu sur ces dernières saisons, longues périodes d'arrêt, il faudra élever son niveau de jeu et physique pour être titulaire en f1. Celà dit, Chris est tres sympa, je ne doute pas de son intégration à Beauvais, bonne chance à lui

C'est bien pour cela que je dis "peut le faire"          et ce ne veut pas dire le fera, mais je lui souhaite              Quand à l'homme, très bonne mentalité et très accessible et plus qu'à lui souhaiter une bonne suite dans son nouveau club.

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

Eduard Carp part du Creusot semble-t-il. Quel rôle jouait-il chez vous (poste occupé, équipe première ou réserve) ?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm

Édouard est un ouvreur ou arrière international roumain en U20 qui a fait quelques matchs en A bon jeu au pied 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Oui il joué la plupart du temps en B au centre et quelques fois  à l'ouverture . Il était butteur en B. 

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

Merci, c'est intéressant s'il est bon buteur. Il pourrait tirer son épingle du jeu en F3.

Votre avis ?

LoveCOCB<33 msgpm

Edouard a fait plusieurs apparitions en première, ce qui est dommage c'est qu'il n'a pas eu sa chance en 10  avec un catinot en puissance tout au long de la saison, il reste néanmoins un très bon joueur et l'a prouvé lors des matchs serrés, qui aura la capacité de rejouer j'en suis persuadé en Fédérale 2 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Il a deux atouts importants, il est jeune avec une bonne marge de progression et il parle très bien la langue française .Castelfab  pour jouer en fédérale 3 il sera à la hauteur c'est évident. Bonnes chances à lui.

Votre avis ?

michelin342 msgpm

Francis Chevalier du C.S. Lons (pilier) sera Creusotin

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

michelin34 has written

Francis Chevalier du C.S. Lons (pilier) sera Creusotin

Merci pour l'info. Un jeune joueur formé à Autun et passé par Mâcon avant d'évoluer à Lons. 

Bienvenue à lui

Votre avis ?

Login / Sign up