Salut Guillermo, tu as les compos sur la page Facebook du club .
Bravo au club pour la nouvelle page Facebook et Instagram !!!
J'en profite pour souhaiter une excellente saison au club !!!
Les débuts vont être difficile aujourd'hui, mais il faut travailler pour la suite.
Votre avis ?
OK merci
Votre avis ?
Une 1ère sortie encourageante. Un point de BD arraché avec le Coeur dans la dernière minute face à une grosse armanda (sur le papier La Seyne c est quand même très costaud).Dan skes points négatifs, L.Ruiz sorti sur blessure et un rouge ( suite à une générale de fin de match)..
La sortie de la semaine prochaine à Pamiers sera tout aussi compliquée car Pamiers est unz equipe qui envoie bcp de jeu...peut être que la pluie sera au rv ;)
En tout cas, même si ce n est qu un 1er match, cela permet de constater que l on pourra embêter quelques équipes cette année
Votre avis ?
C'est clair un bon point de pris chez un gros !
A confirmer samedi à Pamiers mais ça va être très compliqué !!!!
Concernant les blessés, il y a L Ruiz mais je crois aussi le pilier Basile ... Savez vous la gravité de ces blessures ?
Votre avis ?
Bonsoir à tous !
Le match contre Pamiers est il pour le moment maintenu ?
Ou en est on au niveau des blessés ? Qui sera absent ou de retour ?
Merci
Votre avis ?
bonjour,
j'ai entendu que 2 cas de covid ont été détecté à pamiers... à suivre
Votre avis ?
Qu'avez vous pensé de notre ancien Lynx M. Bula, pour son premier match de championnat parmi vous ?
Votre avis ?
Occitan09 has writtenHa bon ?! qui t'a filé cette info ?bonjour,
j'ai entendu que 2 cas de covid ont été détecté à pamiers... à suivre
Votre avis ?
le match pamiers / mazamet initialement prévu samedi dernier se jouerait samedi prochain (le 03/10) aux mêmes heures prévues. les 2 clubs et la fédé sont tombées d'accord pour jouer un weekend de repos
Votre avis ?
Merci Occitan pour l'info.
C'est une bonne décision, la journée de repos ne semble pas nécessaire ce week-end là pour les deux équipes !
Espérons juste que l'ARS n'intervienne pas entre temps...
Votre avis ?
Vu sur le site ffr, Mazamet Castanet de ce week-end repoussé au 18 avril ... ça continue...
Votre avis ?
black moutain has writtenVu sur le site ffr, Mazamet Castanet de ce week-end repoussé au 18 avril ... ça continue...
merci pour la confirmation black moutain....
on va encore ronger notre frein......
hâte de voir notre nouvelle équipe.....
ils font une opposition vendredi soir entre la une et les espoirs à priori....
Votre avis ?
Sachant que le match face à Castanet est reporté. Il aurait était peut intéressant de proposer de jouer ce week-end contre Lavaur, qui est exempt cette journée ?
Votre avis ?
black moutain has writtenSachant que le match face à Castanet est reporté. Il aurait était peut intéressant de proposer de...
Lavaur se remet tout doucement de son cluster et vient juste de reprendre l'entraînement. Pas possible, je pense.
Votre avis ?
Occitan09 has writtenle match pamiers / mazamet initialement prévu samedi dernier se jouerait samedi prochain (le 03/10)...
Il semblerait que Lavaur et Castanet ait eu la même idée, mais si lors de la première journée, les malades étaient tarnais, c'est désormais les toulousains qui se retrouvent dans cette situation.
On ne s'en sortira jamais :(
Votre avis ?
Bonjour à tous !
Quelqu'un a t il assisté à l opposition de vendredi ? Quelles sont les nouvelles sur l effectif présent ou absent ?
Merci de donner qqes infos si possible.... A plus.
Votre avis ?
Bon 2eme match de la saison et apparemment le même scénario..1ere mi-temps où l on prends la foudre en terme de score et une 2eme mi-temps où l on colle au score...je ne connais pas encore le contenu de ce 2eme match, mais il est clair que nous avons quand même rencontré une très belle équipe de Pamiers .
Il faut arriver à inverser cette tendance et rapidement..
Le prochain match à Ceret sera très très important (il etait également l an dernier contre cette même équipe mais cause arret de la saison il ne s etait pas joué ).
A noter que nos 4 premiers matchs sont tous à l extérieur ..et que celui à la maison sera contre la grosse ecurie de Hyeres...bref...pas un calendrier facile...
Votre avis ?
Bonsoir a toutes et tous
Le score est inquiétant mais vu la composition de l'équipe sur le site je ne suis pas étonné
Brichet rien a faire dans l'équipe ?
Combien d'essais encaissés ?
Et Pamiers n'a même pas pris le bonus
A plus
Votre avis ?
Melsat81 has writtenPas de bonus pris ,mais une belle victoire pour un premier match depuis bien longtemps.Bonsoir a toutes et tous
Le score est inquiétant mais vu la composition de l'équipe sur le site je ...
Votre avis ?
Melsat81...certes tu as peut être raison mais je ne crois pas qu à cause d un seul joueur (et citer celui ci ce n est pas très sport..) cela soit la conséquence d en prendre 40...Par ailleurs, j aurais préféré te rejoindre dans ton sens où tu indiques que l équipe n était pas au complet...mais malheureusement à un voire 2 éléments, cette équipe était pratiquement au complet..
Votre avis ?