Il reste 20 mn et Lille est mené 26 à 13 à Chalon
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
merci, ils sont le bonus ou pas chalon??
Votre avis ?
score final? 33-13
Votre avis ?
Pas de Bonus ?
Votre avis ?
Petit match partait il.pas de bonus
Votre avis ?
et victoire de Bourg à Montluçon
Votre avis ?
On arrive les Tangos... ;)
Votre avis ?
Victoire des Tangos 33-13 avec 3 essais à 1
Très bon match de Ollie Thomas qui marque à lui seul 26 points
Votre avis ?
Petit Match ???????
33 à 13, 20 points d'écart quand même.
Il faut arreter de croire que passer 50 pions à l'adversaire est chose courante.
L'adversaire existe, il est aussi en F1, ce n'est pas par hasard.
Bravo Chalon, continuez et laissez dire.
Apparement Ollie Thomas revient à son niveau. Ce n'est que du bonus pour la suite de la saison. L'équipe semble se rassurer sur l'essentiel, à savoir, jouer son jeu sereinnement sans se poser les questions qui la troublaient.
Votre avis ?
OUI bon match dans l'ensemble des TANGOS face a une équipe de LILLE QUI N'ETAIT PAS VENUE POUR FAIRE DE LA FIGURATION ET QUE J'AI TROUVEE TRES VAILLANTE..........ET MUSCLEE !!!!!
Seul bémol LES sorties sur blessure de CHASTENET (épaule ? ) ET RIPOL (épaule également et certainement plus grave !!!) FAIS CHIER POUR LA SUITE DE LA COMPETITION CAR ON A VRAIMENT BESOIN DE CES 2 GAILLARDS AFFAIRE A SUIVRE.........
Votre avis ?
merci à vous les ch'tits qui avez fait le voyage chez nous !!!!
merci pour votre cadeau , il va falloir que je soit une gentille fille , ( ce qui n'est pas gagné )pour ne pas tester toute seule :lol::lol::lol::lol:
le seul bémol , fut que nialag ne nous avait pas prévenu, et nous n'avons pu manger ensembles !!!
à nialag , tu n'assure pas ....;););)
Votre avis ?
tangotine has writtenmerci à vous les ch'tits qui avez fait le voyage chez nous !!!! merci pour votre cadeau , il va fall...Promis, si j'aivais été au courant, j'aurais assuré :( :( :( C'est quoi le cadeau, et ils étaient combien ? les ch'tits
Votre avis ?
pleins de bières différentes, de quoi faire une vraie dégustation :P:P:P:P:P:P
et il y avait trois personnes, dont la reine du chocolat ;););););)
enfin , c'est les seuls que j'ai reconnu :D et qui ont accepté de venir dans nos rangs :D:D
j'espère que le suivi du match , t'avais bien plu :lol::lol:
bonne chance à vous pour la suite . et à bientôt
Votre avis ?