Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY EN FÉDÉRALE 1

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Personnellement, mon expérience de la fiabilité de Rugbyrama sur ce sujet fait que je n'y crois pas pour Randy. Je fais le pari qu'il aura envie de continuer à s'imposer à Massy. Et puis j'en ai un peu marre de lire tout et n'importe quoi chaque année sur nos joueurs à cette période avec tant d'imprécision sur qui est encore sous contrat ou pas par exemple. Alors quand cela vient d'un gratte-papier qui doit remplir une pige c'est une chose, mais quand c'est écrit par certains d'entre nous on pourrait s'en passer, on s'en porterait mieux. smiley

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

INFOX ?

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Si c'est le cas, je pense qu' il part trop tôt, ce n'est pas youri, après il fait comme il veut,  c'est son problème.

Votre avis ?

TikiTaka70 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Personnellement, mon expérience de la fiabilité de Rugbyrama sur ce sujet fait que je n'y crois pas...

Très chèr(e)

Plutot que de pouvoir vous passez de ce que certains d'entre nous ecrivent, et de lire tout et n'importe quoi, je vous conseille, d'aller dans les paramètres et de désactiver votre compte.

Nous sommes dans un forum où la liberté d'expression est tout de même permis.

Pour ce qui est des joueurs sous contrat ou non, il ne s'agit ni plus ni moins que le retranscription d'information qui se trouve sur le site officiel du club donc en aucun cas de la spéculation.

Bonne journée !

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

bon ben voilà Randy a prolongé de 2 ans, je trouve que c'est une sage décision. qui me ravit (site RCME)

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

massy'v attack has written

bon ben voilà Randy a prolongé de 2 ans, je trouve que c'est une sage décision. qui me ravit (site ...

+ 1 !!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

TikiTaka has written
Massy-pas les autres... has writtenPersonnellement, mon expérience de la fiabilité de Rugbyrama sur ...

Très chèr(e)

Plutot que de pouvoir vous passez de ce que certains d'entre nous ecrivent, et de lire tout et n'importe quoi, je vous conseille, d'aller dans les paramètres et de désactiver votre compte.

Pour ce qui est des joueurs sous contrat ou non, il ne s'agit ni plus ni moins que le retranscription d'information qui se trouve sur le site officiel du club donc en aucun cas de la spéculation.

Bonne journée !

Ben justement, je te demandais tes sources quand tu as produit une "revue" de l'effectif il y a 4 jours ! A te lire, ce serait donc le club qui aurait écrit à tort quelque part que Randy, par exemple, était toujours sous contrat ??? En tous cas, tout montre que cette info d'où qu'elle provienne était erronée puisqu'il vient d'en resigner un autre... de même que celle de Rugbyrama annonçant sa signature à Vannes puisqu'il reste au RCME. Deux fake news pour un seul joueur. J'ai bien eu raison de ne pas y croire. Et le fait que les spéculations de la presse ou d'autres ne m'intéressent effectivement guère, eh bien vois-tu, cela c'est ma liberté d'expression à moi, celle qui vaut pour tout le monde smiley, ceux qui écrivent et ceux qui réagissent à ces écrits.

Pour le moment l'effectif a "uniquement" perdu John, ce qui était prévu de longue date avec lui. Il y en aura peut-être un ou deux autres (parmi ceux que le club souhaite conserver bien sûr), mais il n'y a pas d'hémorragie. Et comme on devrait savoir plus tôt que d'habitude dans quelle division on jouera la prochaine saison et qu'il y aura vraisemblablement pas mal de joueurs non conservés dans les effectifs pro dégraissés, on devrait pouvoir faire face aux différents scénarios moins difficilement cette année. Les coachs, qui ont montré leur savoir-faire, ont du parfaitement identifier les postes où des renforts seront souhaitables.

Votre avis ?

Massy1982106 msgpm

En tout cas, j'éspere qu'on ce renforsera devant. on avait beaucoup de mal à ce niveau cette année!!! Et pour être sincère je nous voyais pas passé les demi-finales !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Massy-pas les autres... has written

TikiTaka has written
Massy-pas les autres... has writtenPersonnellement, mon expérience de la fiabil...

Très chèr(e)

Bonne journée !

Ben justement, je te demandais tes sources quand tu as produit une "revue" de l'effectif il y a 4 jours ! A te lire, ce serait donc le club qui aurait écrit à tort quelque part que Randy, par exemple, était toujours sous contrat ??? En tous cas, tout montre que cette info d'où qu'elle provienne était erronée puisqu'il vient d'en resigner un autre... de même que celle de Rugbyrama annonçant sa signature à Vannes puisqu'il reste au RCME. Deux fake news pour un seul joueur. J'ai bien eu raison de ne pas y croire. Et le fait que les spéculations de la presse ou d'autres ne m'intéressent effectivement guère, eh bien vois-tu, cela c'est ma liberté d'expression à moi, celle qui vaut pour tout le monde smiley, ceux qui écrivent et ceux qui réagissent à ces écrits.

Pour le moment l'effectif a "uniquement" perdu John, ce qui était prévu de longue date avec lui. Il y en aura peut-être un ou deux autres (parmi ceux que le club souhaite conserver bien sûr), mais il n'y a pas d'hémorragie. Et comme on devrait savoir plus tôt que d'habitude dans quelle division on jouera la prochaine saison et qu'il y aura vraisemblablement pas mal de joueurs non conservés dans les effectifs pro dégraissés, on devrait pouvoir faire face aux différents scénarios moins difficilement cette année. Les coachs, qui ont montré leur savoir-faire, ont du parfaitement identifier les postes où des renforts seront souhaitables.

.

Entièrement d"accord avec toi ! Tu connais mon esprit critique mais là je te rejoins dans ton analyse et suis complètement en adéquation avec le staff . Même si l'on perd des piliers de notre structure actuelle on saura s'adapter et performer comme d'habitude . Comme dit plus avant c'est devant que le bas blesse et ce n'est pas d'aujourd'hui !  Avec la crise actuelle je ne sais pas si nous pourrons avoir les moyens financiers pour résoudre ce problème au combien important . J'espère apprendre de bonnes nouvelles d'ici l'été .

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Bien sûr, efforts à faire devant:

- Des piliers, des piliers, plein de piliers qui tiennent la route et aussi, un troisième talon ;

- Au moins 2 deuxièmes lignes et deux 3L ;

Derrière, minimum (un 9, un 10, un centre et un arrière).

Voilà, j'ai fait mes courses. $, €, £ ou Pay-pal acceptés.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

OUI OUI OUI OUI 

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

KPat has written

Entièrement d"accord avec toi ! Tu connais mon esprit critique mais là je te rejoins dans ton analy...

Le président l'a dit dans le parisien, on pourrait le faire :

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/rugby-ce-serait-logique-que-massy-accede-a-la-pro-d2-selon-son-president-18-04-2020-8301933.php

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Massimo, arthur, victorien, randy, alex.....Un jour , Une signature, à ce rythme on va tenir quelques semaineslaugh... quel plaisir de voir tous ces joueurs prolonger de 2 ans

La jeunesse Massicoise !

Votre avis ?

TikiTaka70 msgpm

Allez demain, c'est pour ANTUNES

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Bien, là, on a fait ressigner nos jeunes prometteurs. Content pour les gamins,c'est mérité au vue de leurs prestations cette saison.

Cela nous permet ainsi de les garder au club, bonne opération.

Attendons quand même l'orientation pour la prochaine saison (D2 ou F1) et il faudra partir à la chasse  aux joueurs extérieurs adaptés au championnat défini pour remplacer d'éventuels départs voire manques.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

et nos Espoirs, ils deviennent quoi du coup? ils redescendent?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Massy1982 has written

En tout cas, j'éspere qu'on ce renforsera devant. on avait beaucoup de mal à ce niveau cette année!...

.....................un Massycois lucide et objectif !!!!!! laugh laugh  laugh

Votre avis ?

TikiTaka70 msgpm

ARRIVEE : 

Morton (Centre - Chambéry)

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Massy1982 has written

En tout cas, j'éspere qu'on ce renforsera devant. on avait beaucoup de mal à ...

.....................un Massycois lucide et objectif !!!!!! laugh laugh  laugh

Mon cher PG, tout le contraire de toi, il sembleraitlaugh

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

En effet, PG n'est pas massycois! wink

Votre avis ?

Login / Sign up