Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois a écritBudget qui passera de 5,3M à 4M en Féd1.
Non il sera de 3,4 avec un groupe pro de 30 joueurs
Votre avis ?
Cela me semble plus réaliste.
Bobo 01 a écritFiphy le Montmerlois a écritBudget qui passera de 5,3M à 4M en Féd1.
Votre avis ?
OvalieOccitanie a écritCela me semble plus réaliste.
Bobo 01 a écritFiphy le Montmerlois a écritBudget qui passera de 5,...
Budget de 4 M d'€ annoncé en conférence de presse mardi après-midi par le comité de direction de la SASP avec un effectif de 30, 35 pros plus quelques espoirs mais 3,4 M d'€ me paraît être la réalité du budget de la section pro . Les 0,6 M€ de delta doivent représenter la redevance due à l'association pour les obligations fédérales en matière de centre de formation et d'équipes jeunes.
Votre avis ?
Autre son de cloche de LA VOIX DE L'AIN, qui annonce un budget à 3,2M et 33 à 35 joueurs pros! 
Votre avis ?
Je vois que l'on se prépare sec à Bourk pour l'an prochain .
Je dirai que l'on est "heureux " de vous retrouver en Fédérale 1 après cette descente commune cette saison. "Heureux" veut dire que cela nous réchauffe le coeur de retrouver votre club , son staff , ses supporters . Cela ne veut absolument pas dire que c'est la joie dans nos coeurs de descendre , mais c'est la loi du sport et on l'accepte !
Quoi qu'il en soit , préparez bien cette saison et au Grand Plaisir de vous rencontrer à nouveau !
ALLEZ BOURK !!! ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois a écritAutre son de cloche de LA VOIX DE L'AIN, qui annonce un budget à 3,2M et 33 à 35 joueurs pros!
Là il y a un truc qui m' échappe. La masse salariale est limitée à un pourcentage du budget.30% ? 40%? On va prendre pour l' exercice à venir le plus favorable, 40% ce qui nous fait 3.2 x 0.4 = 1.28 Million.
Charges sociales, c'est de l'ordre de 70% : reste en net : 1.28 / 1.7 = 0,75 Million.
Avec 35 joueurs pros : .750.000 / 35 = 21.500 par an,net par joueur par an soit, 1.800 euros net par mois.
J'ai peine à croire que vous trouviez des pros à ce tarif.
Si quelqu'un peut m' expliquer, je suis preneur (PG, ne me dis pas que tout le monde est photographe à Bourg).
Votre avis ?
Ravachol a écritFiphy le Montmerlois a écritAutre son de cloche de LA VOIX DE L'AIN, qui annonce un budget à 3,2M ...
Là il y a un truc qui m' échappe. La masse salariale est limitée à un pourcentage du budget.30% ? 40%? On va prendre pour l' exercice à venir le plus favorable, 40% ce qui nous fait 3.2 x 0.4 = 1.28 Million.
Charges sociales, c'est de l'ordre de 70% : reste en net : 1.28 / 1.7 = 0,75 Million.
Avec 35 joueurs pros : .750.000 / 35 = 21.500 par an,net par joueur par an soit, 1.800 euros net par mois.
Si quelqu'un peut m' expliquer, je suis preneur (PG, ne me dis pas que tout le monde est photographe à Bourg).
Sauf erreur la limitation en % d'un budget est à valoir dans le cadre de l'Association 1901 (ce qui est normal puisque fonctionnant majoritairement grâce aux deniers Publics). Quand il y a SASP chacun guide son budget comme il lui semble.
Votre avis ?
et si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................et y a pas de sot métier .......même si l'argentique est mort !!!!!
..............
et 1800 net par mois pr 3 matinées par semaine..ça fait du 37,5 euros de l'heure ac1 semaine de vacances ttes les 4...........même les profs' n'ont pas ça. .................... 
Votre avis ?
.............et ne vs tracassez pas pr nous.....................on reste en pro d2....................
......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écrit.............et ne vs tracassez pas pr nous.....................on reste en pro d2....................
Ah bon? première nouvelle. 
Votre avis ?
faut aussi savoir , que certains alignés en première et titulaires cette année bossaient à coté et donc pluriactif.
Votre avis ?
MAC J a écritfaut aussi savoir , que certains alignés en première et titulaires cette année bossaient ...
C'est en effet pour cela que les entrainement n'ont lieu que le matin à Bourg.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois a écritMAC J a écritfaut aussi savoir , que certains alignés en première et titulaires cette ann...
C'est en effet pour cela que les entrainement n'ont lieu que le matin à Bourg.
OK, s'il faut lire "35 pros ou pluri-actifs" c'est plus cohérent.
De toutes façons PG a déjà la ProD2 à 17 clubs dans ses tablettes.
Votre avis ?
Y'a personne ?
Erreur d'adresse ou déni de réalité ?
Help !
Votre avis ?
AJPGG a écritY'a personne ?
Erreur d'adresse ou déni de réalité ?
Help !
On prend notre temps; mais on arrive! 
Votre avis ?
c'est PG qui traîne des pieds 
Votre avis ?
Ravachol a écritFiphy le Montmerlois a écritAutre son de cloche de LA VOIX DE L'AIN, qui annonce un budget à 3,2M ...
Rouge --> oui la masse salariale est limitée en F1 (asso ou SASP peu importe) : elle peut aller de 30 à 45% du budget en fonction des IK pratiquées par ailleurs et des fonds propres disponibles. Il me semble même qu'il soit possible de monter à 50%, à vérifier.
Bleu --> 70% de charges tu y vas un peu fort je pense.
Jaune --> à 1.800 € net par mois en F1, c'est loin d'être ridicule... et c'est une moyenne que tu fais...
Pour moi le budget de Bourg me semble très cohérent.
Votre avis ?
on supplémente en maÏs et en lait frais comme toutes les volailles de Bresse 
Votre avis ?
Après la filière française, la filière bio locale...
Votre avis ?